par Bokal » 01 Mai 2016, 21:51
Après 2 mois pas très fun, j'ai tenté une petite reprise sur ce terrain que je connais très bien. Je n'avais pas envie de me lever tôt pour Calvisson.
Malheureusement je ne pourrais pas en dire grand chose, ça a vite été écourté. Au bout de 10km, sur les premières pentes techniques de la Suque, j'ai réussi à tout arracher, dérailleur, patte de dérailleur, chaîne, disque plastique protège rayon. Je l'ai bien mauvaise moi qui comptais rouler jeudi, c'est mal barré.
En tout cas il y avait du vent mais je ne l'ai pas senti sur le peu que j'ai roulé, c'était bien sec et d'après les plans au départ le tracé était très similaire à l'an dernier. Il m'a semblé qu'il y avait pour de monde que les éditions précédentes.
Du coup à l'arrivée, j'ai eu le temps de discuter un peu avec un des traceurs de la rando. Et il m'a parlé, d'un single sympa qu'il a ouvert récemment mais qu'ils ne peuvent pas utiliser pour la rando. Il descend sur le lac de Cécélès avec des virages relevés et même des sauts. J'y retournerais pour essayer de le trouver.
-

- Bokal
- 14p
-
- Message(s) : 150
- VTT: cannondale trail sl 29er 2