Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :La rando de St Chinian étant très incertaine pour sa qualité, est-ce que les vieilles de l'ouest ne seraient pas tentées par le 80 km du Larzac ?
Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :La rando de St Chinian étant très incertaine pour sa qualité, est-ce que les vieilles de l'ouest ne seraient pas tentées par le 80 km du Larzac ?
Je suis ouvert à toute proposition, même malhonnête.
...
loccitan a écrit :Le Chris a écrit :grosphilou a écrit :La rando de St Chinian étant très incertaine pour sa qualité, est-ce que les vieilles de l'ouest ne seraient pas tentées par le 80 km du Larzac ?
Je suis ouvert à toute proposition, même malhonnête.
Ah un performeur![]()
![]()
...
J'achète des petits suisses... On fera une belle vidéo pour le chauffagiste...
JAM a écrit :Ah !!! alors on s'y verra peut-être car je suis déjà inscrit sur le 80kms avec mon neveu. L'an dernier, j'avais géré les crampes à partir du 60eme, une horreur pour finir. L'organisation est très généreuse avec les dénivelés, mais ça reste du costaud quand même.

le normand a écrit :80 km , c'est 10h00 de spad avec arrêt , c'est très long non

loccitan a écrit :Y en a qui saute en parachute et d autres qui font du vélo. Et puis je préfere 10 h sur un vélo sans selle que 10 minutes a voir ta tronche...![]()
grosphilou a écrit :La rando de St Chinian étant très incertaine pour sa qualité, est-ce que les vieilles de l'ouest ne seraient pas tentées par le 80 km du Larzac ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité