letahitien a écrit :Pas de compteur actuellement, quelqu'un a les chiffres Kms/D+ réels sur le 48?
Ola , j'annonce 49.3 km et 830 de D+ poulet

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
letahitien a écrit :Pas de compteur actuellement, quelqu'un a les chiffres Kms/D+ réels sur le 48?

le normand a écrit :Les images qui bougent de ce site et de cette organisation assez incroyable .
http://www.pinkbike.com/video/445737/

le normand a écrit :Ola , j'annonce 49.3 km et 830 de D+ poulet
de cette rando ou il y a rien a dire sur le trace pour cette 2 ieme édition . Un bon cru
le normand a écrit :Non mais vous avez quoi comme GPS dans l'EST, il y a jamais 1000 de D+ , je viens de regarder et le compte est bon , 828 de D+ .
Artur a écrit :le normand a écrit :Non mais vous avez quoi comme GPS dans l'EST, il y a jamais 1000 de D+ , je viens de regarder et le compte est bon , 828 de D+ .
Nan, même avec un bon vieux compteur standard comme le mien ça dit bien 49 km, 1100 et de brouettes de D+. Faut re étalonner le gps de temps en temps.
S'en fout de toutes façons. Bzzzzzz.
Qui la refait demain matin avec moi ?
9 h sur place. J'ai des bouts de trace d'Elzizou…
marathonman a écrit :Super videode cette rando ou il y a rien a dire sur le trace pour cette 2 ieme édition . Un bon cru
Je t'ai salue au ravito de Montarnaud j'etais avec mon club des tamalous. Ou on en voit pas mal sur ta video.
Pour ma part au GPS 48,8 km pour 1180 de D+;
L'essentiel c’est d’avoir passé une super matinée !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité