Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Message par brunal » 06 Déc 2011, 00:13

Trufito a écrit :Vous avez des photos de cette rando que je vous fasse un bel article...

Oui,quelques unes ,mais elles sont dans l'appareil que j'ai du perdre au Poujol hier aprem !!! :13langue: :32pleur:
Sinon belle rando pour un téléthon ! :8banane: :12bravo:
A part que je me suis planté lamentablement dès le départ en suivant la trace orange croyant que c'était le gros parcours !!! :45taper: :10mdr:
J'ai donc bouffé de la piste et de la route à "mach 12" en tentant de rattraper "Le Kèv"(alias"Smeve"),qui avait presque une demie heure d'avance au départ. Ben oui,j'étais encore à la bourre ... :5lol: :13langue:
Du coup,lui de son coté ,il pédalait en marche arrière pour m'attendre ,et je suis arrivé au ravito/saucisses avant lui ! :10mdr:
J'ai pas vu le premier ravito,mais j'ai eu le plaisir de voir "la bande à Cousin". :8banane: :ouii:
Après m'être gavé de saucisses ,avoir pris des photos,regonflé mes pneus et bu un coup de rouge à la santé de "La Truffe",mon Kèv est arrivé quand je ne l'attendais plus. :pitie: :12bravo:
On a donc fait la suite du parcours ensembles. :8banane: :8banane:
On espérait refaire le single du muret ou on s'était fait bouchonner au printemps,et on y a eu droit. :8banane:
J'ai même eu droit à une petite frayeur avec sortie dans les bartas après une belle "roue avant" qui a faillit se finir en OTB.(mon pneu arrière ,pourtant quasi-neuf,avait une crevaison lente sur un flan,et je n'utilisais presque plus le frein arrière pour ne pas pincer.J'ai du trop forcer sur l'avant...) :wouah:
Peu après on a visité le single partant de la piste et marqué d'une flèche bleue,comme d'autres l'avaient fait avant nous semble t'il... :10mdr: :13langue:
Le top reste pour moi,le premier vrai single descendant après un 4x4 blanc garé dans le bois.On venait de croiser une piste et le premier ravito était peu avant au dires de Kévin.
On avait fait cette portion sur le gros parcours du printemps mais la poussière a été remplacée par du "gras".
D'ailleurs un virage à 90°sur la droite a du en surprendre plus d'un (n'est ce pas Kévin ?) :51lol:
Bref,le coin est toujours aussi beau,les singles sont top et on reviendra probablement au printemps... :12bravo:
Merci à l'orga et à biental/2 roues... :vtt34:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par mastoc34 » 06 Déc 2011, 09:01

merci Bruno, sympa d'avoir fait ta connaissance autour d'une bonne bière.

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message(s) : 1308
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Message par Trufito » 06 Déc 2011, 21:41

Mastoc j'ai récup' des photos sur le site du VTT Capestang, je ferais un article avec les photos demain, je citerai les sources.

Cousin t'es magnifique sur les photos! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par cousinhube34 » 07 Déc 2011, 07:09

Trufito a écrit :Cousin t'es magnifique sur les photos! :51lol:

Les photos ne font que révéler ma magnificence :ta-tain:

Toujours vivant.
cousinhube34