Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ons a l'office de tourisme et l'autre au départ de la mienne!!!Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :grosphilou a écrit :J'ai eu quelques infos sur le parcours de cette année.
Ce sera physique, mais les descentes ne seront pas infaisable ( pour moi ). La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas la descente des écoliers. Celle là je l'aime pas, j'ai pas le niveau.
Sur le 50 ou le 28?
Pour le 28 possibilité d'allonger un peu avec les trottinettes et la mienne.

Fraja34 a écrit :A Olargues le parking sera indiqué ? Une indication à me donner ?
grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :A Olargues le parking sera indiqué ? Une indication à me donner ?
Impossible de le rater. Tu prends la première entrée du village et après le pont à gauche, puis en montant ça tourne à droite. Le parking est en face. Je suis sûr que ce sera fléché de toute façon.
Fraja34 a écrit :grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :A Olargues le parking sera indiqué ? Une indication à me donner ?
Impossible de le rater. Tu prends la première entrée du village et après le pont à gauche, puis en montant ça tourne à droite. Le parking est en face. Je suis sûr que ce sera fléché de toute façon.
Merci
Le but est de prendre du plaisir dans les descentes
putain philou .. 
ALEX916 a écrit :Par contre on fera pas la deuxième partie de la mienne accord avec les chasseurs,on finira par la Draille mais oui possibilité de rallonger un peu le 28 par la Devaltrot,par contre dimanche merci de respecter cet accord sur la deuxième partie de la mienne!!!!
brunal a écrit :ALEX916 a écrit :Par contre on fera pas la deuxième partie de la mienne accord avec les chasseurs,on finira par la Draille mais oui possibilité de rallonger un peu le 28 par la Devaltrot,par contre dimanche merci de respecter cet accord sur la deuxième partie de la mienne!!!!
Du coup ,sur le 28 ,c'est quoi les descentes ?![]()
Si je comprends bien ,y' aura pas "les écoliers",mais des chances pour "Bardou" ?
Je reste tjrs peu motivé ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité