Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TheetLess a écrit :2 questions! on peut s'inscrire sur place? faut il avoir une ordonnance du medecin pour pouvoir participer puisque je n'ai pas de licence?
TheetLess a écrit :2 questions! on peut s'inscrire sur place? faut il avoir une ordonnance du medecin pour pouvoir participer puisque je n'ai pas de licence?
dan34 a écrit :TheetLess a écrit :2 questions! on peut s'inscrire sur place? faut il avoir une ordonnance du medecin pour pouvoir participer puisque je n'ai pas de licence?
le médecin c'est qud tu prends les châtaignes dans la gueule..
je suis bien content de ne plus revoir mon medecin traitant il m'aurait envoyer chier avec toutes les blessures que j'ai eu quand j'allais le voir
et puis les chataignes ca doit pas piquer!!grosphilou a écrit :TheetLess a écrit :2 questions! on peut s'inscrire sur place? faut il avoir une ordonnance du medecin pour pouvoir participer puisque je n'ai pas de licence?
Oui.
Non.

TheetLess a écrit :J'ai trouve sur la page de velo caroux sur facebook... effectivement il faut le certificat médical avec soit une licence ffc sur une journée (1 euro) soit l'attestation sur honneur d'etre assuré personnellement... je crois que c'est mort pour moi... le temps de trouver un doc sans rendez vous par ici...
Brakc a écrit :TheetLess a écrit :J'ai trouve sur la page de velo caroux sur facebook... effectivement il faut le certificat médical avec soit une licence ffc sur une journée (1 euro) soit l'attestation sur honneur d'etre assuré personnellement... je crois que c'est mort pour moi... le temps de trouver un doc sans rendez vous par ici...
Tu as une assurance avec la carte bleue comme au ski si tu payés l'activité avec.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité