grosphilou a écrit :Arrêtez de psychoter !!!!!
Pas de certificat. C'est pas un enduro.
J'ai ce qu'il faut en certificat .......Mais ce n'est pas la peine.
J'ai preferai en avoir on sait jamais en plus c'est quand mm bien ecrit...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Arrêtez de psychoter !!!!!
Pas de certificat. C'est pas un enduro.
J'ai ce qu'il faut en certificat .......Mais ce n'est pas la peine.
plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
Le Chris a écrit :plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
L'année dernière j'ai dû le fournir.
plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
TheetLess a écrit :plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
On sait jamais on sait jamais on sait jamais... en plus c'est affilié à la ffc....
Le Chris a écrit :TheetLess a écrit :plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
On sait jamais on sait jamais on sait jamais... en plus c'est affilié à la ffc....
C'est dans ta boîte.
TheetLess a écrit :Le Chris a écrit :TheetLess a écrit :plongeur a écrit :il y a besoin de quedale, juste une signature et c'est bon .. t'inquiete pas marco, on roulera, je vais pas me lever a 6 heure pour rien ..
C'est dans ta boîte.
Merci Le Chris!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité