Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par ancalagon » 07 Avr 2016, 13:40

Gregou a écrit :
ancalagon a écrit :dans toutles cas, je viens voir vos trognes et faire le 35 pour ma reprise et il est même fort probable que je vienne à la nocturne, histoire de boire un coup avec vous :65siffle:

Comme si tu avais le choix, je viens te chercher pour la nocturne et le 35km :wink:

ça va te couter cher en bière et je vais être plus insupportable que d'habitude :65siffle:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
ancalagon
20p

Message(s) : 649
VTT: Canyon Spectral EX

Message par Gregou » 07 Avr 2016, 14:35

ancalagon a écrit :
Gregou a écrit :
ancalagon a écrit :dans toutles cas, je viens voir vos trognes et faire le 35 pour ma reprise et il est même fort probable que je vienne à la nocturne, histoire de boire un coup avec vous :65siffle:

Comme si tu avais le choix, je viens te chercher pour la nocturne et le 35km :wink:

ça va te couter cher en bière et je vais être plus insupportable que d'habitude :65siffle:

éh bé, on n'est pas dans la merde :wouah:
Mais je pense qu'à force de sentir le souffle chaud du gros barbu dans le creux de ta nuque, tu râlera moins :12bravo:

Gregou
Gregou
16p

Message(s) : 430
VTT: Rafistolé

Message par thread974 » 07 Avr 2016, 15:10

ancalagon a écrit :
Gregou a écrit :

T'avais quand meme dit que tu payais les bières à ta prochaine sortie!

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
thread974
20p

Message(s) : 776
VTT: Giant Trance 974

Message par denispa » 07 Avr 2016, 15:29

Trufito a écrit :A faire un parcours, fais le 35, la boucle du 45 ne présente pas de grosses nouveautés, il emprunte des traces déjà éprouvées...
....
Viendez nombreux, et pour infos il n'y a pas d'erreur sur les dénivelés, d'ailleurs j'attends avec impatience les chiffres de Bertrand!! On arrête pas de nous demander ces foutus dénivelés, à croire qu'il n'y a que ça qui compte pour que le parcours soit bien, croyez moi après avoir tricoté dans les singles, le dénivelé, hé bin il se fera quand même sentir!! :51lol:

No problémo Trufito, mais pour moi, moins il y aura de dénivelé :icon_rolleyes: ... et plus je ne régalerai :ouii: !
Et si c'est sec :wink: alors ce sera parfait :42pompom: !
denispa
16p

Message(s) : 206
VTT: Cannondale Habit Néo 3

Message par Bertrand » 07 Avr 2016, 16:24

Trufito a écrit :A faire un parcours, fais le 35, la boucle du 45 ne présente pas de grosses nouveautés, il emprunte des traces déjà éprouvées...

Les 35 et 45 kms sont T.T.C., les 10 et 25 sont hors taxes...

On vient de baliser une partie de la nocturne ce soir avec Claude, il y a de l'eau dans la cadoule, il va falloir peut être emprunter l'itinéraire bis pour boucler le parcours... :65siffle:

Sinon la météo s'annonce top, vous allez vous régaler!! on y était ce soir, niveau température, ça sentait l'été!!

Viendez nombreux, et pour infos il n'y a pas d'erreur sur les dénivelés, d'ailleurs j'attends avec impatience les chiffres de Bertrand!! On arrête pas de nous demander ces foutus dénivelés, à croire qu'il n'y a que ça qui compte pour que le parcours soit bien, croyez moi après avoir tricoté dans les singles, le dénivelé, hé bin il se fera quand même sentir!! :51lol:

sinon y a combien en dénivelé

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Fraja34 » 07 Avr 2016, 17:04

Action
Je viens faire la nocturne avec les Barbus !
Et peut être je ferai le 25 avec ma doudou !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par ancalagon » 07 Avr 2016, 17:06

thread974 a écrit :
ancalagon a écrit :
Gregou a écrit :

T'avais quand meme dit que tu payais les bières à ta prochaine sortie!

ok, je mettrais un pack dans une glacière vu que c'est gregou qui conduit je pourrais prendre l'apéro^^

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
ancalagon
20p

Message(s) : 649
VTT: Canyon Spectral EX

Message par claude » 07 Avr 2016, 17:23

ancalagon a écrit :

ok, je mettrais un pack dans une glacière vu que c'est gregou qui conduit je pourrais prendre l'apéro^^

:17surprise:

Tiens, vais peut être rester au stade moi :65siffle: :ding-beer:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par brunal » 07 Avr 2016, 22:27

Fraja34 a écrit :Action

De mon coté ,la nocturne est compromise ! :32pleur:
Je m' aperçois ce soir que ma frontale de l' ouest ne veut plus démarrer ,alors qu' elle marchait bien la dernière fois que je l' ai utilisée.Mr. De Lapalisse n' aurait pas dit mieux (un quart d' heure avant sa mort ,il était encore vivant !!) :13langue:
Comme c' est la série cette fin de semaine ,mon tel est en rade aussi !!! :wouah: :2taper:
Donc quoi regarder en premier sachant que j' ai rechargé les accus à bloc ce soir ,pensant qu' ils s'étaient vidés hors utilisation ? :icon_question:
Je tenterai de la réanimer demain soir ,ou d'appeler Hubert si mon tel refonctionne ,mais suis preneur de toutes pistes à vérifier ... :pitie:
Merci d' avance si vous avez des suggestions ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Fraja34 » 08 Avr 2016, 05:01

brunal a écrit :
Fraja34 a écrit :Action

De mon coté ,la nocturne est compromise ! :32pleur:
Je m' aperçois ce soir que ma frontale de l' ouest ne veut plus démarrer ,alors qu' elle marchait bien la dernière fois que je l' ai utilisée.Mr. De Lapalisse n' aurait pas dit mieux (un quart d' heure avant sa mort ,il était encore vivant !!) :13langue:
Comme c' est la série cette fin de semaine ,mon tel est en rade aussi !!! :wouah: :2taper:
Donc quoi regarder en premier sachant que j' ai rechargé les accus à bloc ce soir ,pensant qu' ils s'étaient vidés hors utilisation ? :icon_question:
Je tenterai de la réanimer demain soir ,ou d'appeler Hubert si mon tel refonctionne ,mais suis preneur de toutes pistes à vérifier ... :pitie:
Merci d' avance si vous avez des suggestions ... :wink:

si tu as besoin je peux te prêter un tel.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant