claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long
mach 12, ça sous entend que ça va vite....et ce monotrace est plutot plat
Encore un nom trouvé par la truffe.......
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long
Encore un nom trouvé par la truffe.......ancalagon a écrit :claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long
mach 12, ça sous entend que ça va vite....et ce monotrace est plutot platEncore un nom trouvé par la truffe.......

ancalagon a écrit :Vous allez me faire regretter de pas etre venu. Je compte sur vous pour me trainer dans les chemins autour du moulin de lafous

Fraja34 a écrit :ancalagon a écrit :claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long
mach 12, ça sous entend que ça va vite....et ce monotrace est plutot platEncore un nom trouvé par la truffe.......
Le mach 12 se fait à la pédale......mais je ne sousentend rien........

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :ancalagon a écrit :claude a écrit :Nan c'est le monotrace qui est sous l'Hortus et qui longe tout le long
Le mach 12 se fait à la pédale......mais je ne sousentend rien........
D'ailleurs il y en a qui se sont fait mal dans la mach 12 tellement ça va vite...![]()
![]()
Il meriterait une séance de débartassage pour passer à mach 20...

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :
D'ailleurs il y en a qui se sont fait mal dans la mach 12 tellement ça va vite...![]()
![]()

Fraja34 a écrit :Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :
![]()
C est sur que j avais pris un bon vol avec une éjection à Mach 12 et salto au dessus et sans le vélo....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité