Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Roncero a écrit :Je vais essayer de venir le depart et a quelle heure faut il reserve.

brunal a écrit :Roncero a écrit :Je vais essayer de venir le depart et a quelle heure faut il reserve.
Pas de réservations ,départs de 8h30 à 10h.![]()
6 euros avec une bouteille de primeur offerte .

C'est le problème des cadres trop petits ou très slopping:on est obligé de sortir exagérément la tige de selle pour pédaler ,et du coup on se retrouve avec un "bras de levier" important et d'autant + dangereux pour le cadre que l'angle de tube de selle est prononcé .Cet angle suit généralement celui de la colonne de direction

mastoc34 a écrit :Une âme charitable pourrait me prendre la trace car je suis bloquer pour du bricolage.....
De préférence un gars qui a des bonnes piles....
Tu viens rouler avec nous et puis c'est tout !!!!

mastoc34 a écrit :m'en parle même pas je monte aux Angles ce soir sachant que la station est fermé qu'il y a de la neige et que je vais passer le week-end à Peindre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)