20cm en bas et 40cm en haut...j'irai voir dimanche matin si j'ai des bons échos aux angles...
en attendant y a un peu de neige aux Angles :

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

wheel a écrit :mastoc34 a écrit :Une âme charitable pourrait me prendre la trace car je suis bloquer pour du bricolage.....
De préférence un gars qui a des bonnes piles....
Non mais c'est quoi cette histoire de bricolage ???Tu viens rouler avec nous et puis c'est tout !!!!

ghislaine a écrit :C'est le problème des cadres trop petits ou très slopping:on est obligé de sortir exagérément la tige de selle pour pédaler ,et du coup on se retrouve avec un "bras de levier" important et d'autant + dangereux pour le cadre que l'angle de tube de selle est prononcé .Cet angle suit généralement celui de la colonne de direction
ça m'inquiète un peu ce que tu dis, car je viens de commander le tzar pour son cadre très slopping.
J'espère que j'aurai pas de problème.

Trufito a écrit :Temps nuageux ou couvert le matin (7h - 10h) puis légère apparition du soleil vers 13h et rares averses de pluie à 16h.
ça devrait le faire!!
. Le terrain sera évidemment humide, mais une grande partie de la rando est abritée.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)