Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :c'est le short préféré d'adil.......
robocop a écrit :voici le compte rendu très bref on part à 8h10 ou roule à fond dans la campagne premier incident technique pour moi probléme de cable dérailleur on perd 10 minutes et second incident crevaison david heureusement qu'il y a eu ça si non on finissait à 10h30 et 1er ravito à 11 km on repart rouler à fond dans la campagne et hop 2eme ravito à 25 km on repart roulé à fond dans la campagne, du goudron et encore du goudron pas mal....ça pu le goudron quand il est chaud quelques dfci en descente ceux que plongeur aime tant je dis à chris34370256987548 que je lève le pied car ma femme ne va pas comprendre pourquoi j'arrive aussi bonne heure à l'heure qu'il est philou et son fils sont déja sous la douche et hop on arrive à 11 h00 résultat 40 bornes à tourner les jambonneaux (àprès MEGA TRAIN JAUNE ) c'est pas si mal une tournée de bières à cessenon et je fonce à murviel où j'arrive à 12h10 pour faire la fin de rando ........c'est à dire APERO j'arrive chez moi à 14h10 normal quoi !!!!!!!!!!
rando vtt c'est un peu de vélo et beaucoup d'apero![]()
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité