Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[15 avril 2012] Rando du Pélican - PUISSERGUIER

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [15 avril 2012] Rando du Pélican - PUISSERGUIER

Message par mastoc34 » 14 Avr 2012, 17:57

tu veux vraiment savoir :fesses-:

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message(s) : 1308
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Message par Gilles34 » 15 Avr 2012, 05:38

Go!!!!!

Sans Mephisto :32pleur:

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par olivero » 15 Avr 2012, 13:03

Tres bonne rando et super organisation , faite en mode tranquilllou . Les 25 premieres kms avec gilles et olivier puis gilles a passé la seconde et on l a plus vu . Quelques soucis mécanique mais grace a olivier j ai pu rentré et évité les 10 derniere kms a pied . Merci olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai pu mettre quelques visages sur les pseudos :vtt34: . Bonne ambiance d ailleurs .
olivero
12p

Message(s) : 36
VTT: Lapierre x control

Message par grosphilou » 15 Avr 2012, 13:05

Ben dis donc, je suis le premier à poster sur cette rando !!!!!!
Plongeur, t'es arrivé ????? :45taper:

Super belle rando, de bons coups de culs qui vous cassent les jambes.
Très bien balisés, bref parfaite.

Les chiffes : 39 km, 830 m de D+ pour 13.3 km/h de moyenne pour moi. ( pas mal pour un vieux )

Mention spéciale aux Rampailloux qui m'ont dépanné d'une attache rapide ( j'en avais plus dans mon sac :32pleur: )
et sans qui je serai rentré beaucoup plus tôt .

David et Cousinhube34 fidèles à leurs habitudes sont partis comme des tarés, j'ai suivi jusqu’à ce que je casse ma chaine ( trop de puissance ). j'ai gueulé pour qu'ils s'arrêtent, mais rien, même pas un regard ( Cousin à dû croire qu'il m'avait lâché .......)

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par plongeur » 15 Avr 2012, 13:11

hééé oui,malheureusement sans mephisto....nous nous retrouvons sur le parking de la coopé ou il y a distribution matinale des beaux maillots vtt34....par gilles que nous avons grand plaisir a revoir,ca y est il a fini l'hibernation et il est en canne le bougre...par contre ce cher mephisto joue les prolongations,il faut dire qu'il faisait un peu frisquet ce matin...d'ailleur,optimiste sur la temperature je m'etais vetis tres legerement et cousinhub dans son immense generosité, me preta son maillot a fermeture eclais tout neuf que j'eu l'honneur d'etrener...
steph34 et chatdoc les enfiles eux aussi tot..
on recupere les plaques,on deconne avec les caramels de capestang,nous nous rassemblons avec nos amis les rampailloux,ou brille par son absence le marcou,qui effrayé par le profil de la rando prefera s'occuper de celui de madame.. :10mdr:
le debut est le meme que l'an passé avec une longue montée serieuse,ou david et le cousin imposent un gros rythme...on s'attend un peu ,puis nous ne les reverrons plus...il semblerait que david ai laché le hubert et qu'il ai roulé tout seul,tant pis pour lui...
l'ensemble de la rando est une succession de coups de cul quelques fois violents,pas mal de monotraces et quelques descentes ludiques,c'est une belle balade dans la garrigue,les 4 derniers kms sont roulants, ils avaient prevu de terminer par les bois,mais des abrutis de service ont balancés des rochers et tronconné des arbres au milieu du parcours prevu...lamantable...
quoiqu'il en soit c'etait vraiment pas mal un balisage correct et des ravitos avec juste ce qu'il faut...
bonne rando...
nous y retournerons ,nous avons la trace...j'en ai chié dans les coup de cul avec mon compagnon de galere steph34...les autres etaient comme d'hab devant... :51lol:
quelques problemes mecanique avec le philou qui lancé aux trousses des 2 enerves ,dans un exces de puissance cassa sa chaine...les 2 voyous en profiterent pour le larguer definitivement ....et c'est le guytou des rampailloux monté comme un porte avions mais rapide comme un avion de chasse, le depanna de son attache rapide...
UN bris de derailleur du copain a olivier, l'obligea a rentrer en singlespeed (il est en canne lou typéé)
voila,une bonne matinée de vtt,maintenant j'ai faim ,je vais manger....miam...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Le Chris » 15 Avr 2012, 13:13

grosphilou a écrit :Ben dis donc, je suis le premier à poster sur cette rando !!!!!!
Plongeur, t'es arrivé ????? :45taper:

Super belle rando, de bons coups de culs qui vous cassent les jambes.
Très bien balisés, bref parfaite.

Les chiffes : 39 km, 830 m de D+ pour 13.3 km/h de moyenne pour moi. ( pas mal pour un vieux )
Pour 2 vieux

Mention spéciale aux Rampailloux qui m'ont dépanné d'une attache rapide ( j'en avais plus dans mon sac :32pleur: )
et sans qui je serai rentré beaucoup plus tôt .
Merci aux Rampailloux ouh !!!

David et Cousinhube34 fidèles à leurs habitudes sont partis comme des tarés, j'ai suivi jusqu’à ce que je casse ma chaine ( trop de puissance ). j'ai gueulé pour qu'ils s'arrêtent, mais rien, même pas un regard ( Cousin à dû croire qu'il m'avait lâché .......)
Des p'tis joueurs ces deux là

Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par steph34 » 15 Avr 2012, 13:37

Content de revoir les membres du forum dans une ambiance toujours aussi conviviale :ouii: :ouii: .
Sinon très belle rando bien organisée , dans un décor de garrigue avec des sous bois. :yehh:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par klash » 15 Avr 2012, 13:48

Rando agréable, ils ont fait quelque chose de bien !

Tout était là, cependant, pour en avoir discuté avec d'autres, le balisage aurait pu être mieux. Heureusement y avait le premier ravito, avec tout ce qu'il fallait ! (saloperie de saucisson et boudin qui reste sur le ventre :65siffle: )

Nous n'avons pas osé venir déranger votre petit groupe au départ, ne connaissant personne ... J'ai croisé le numéro 375 (ou quelque chose comme ça) avec un Lapierre ... Mais sinon pas trop vu le reste de la troupe le long du parcours...

Un bon moment dans tous les cas, bravo à l'organisation !
klash
12p

Message(s) : 43
VTT: GT sanction 2.0

Message par Le Chris » 15 Avr 2012, 13:55

klash a écrit :Rando agréable, ils ont fait quelque chose de bien !

Tout était là, cependant, pour en avoir discuté avec d'autres, le balisage aurait pu être mieux. Heureusement y avait le premier ravito, avec tout ce qu'il fallait ! (saloperie de saucisson et boudin qui reste sur le ventre :65siffle: )
Le balisage était suffisant

Nous n'avons pas osé venir déranger votre petit groupe au départ, ne connaissant personne ... J'ai croisé le numéro 375 (ou quelque chose comme ça) avec un Lapierre ... Mais sinon pas trop vu le reste de la troupe le long du parcours...
Tu as eu tord de ne pas te faire connaître.

Un bon moment dans tous les cas, bravo à l'organisation !
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par klash » 15 Avr 2012, 14:20

Chacun son point de vu concernant le balisage, il était surement suffisant quand tu suivais un groupe ... Mais quand c'est toi qui guide, c'est pas la même ...

On s'est retrouvés 3 fois à faire des demis tours dans les bartas ... Mais ce n'est pas une critique, juste un point à améliorer ...

Pour la présentation, tu as raison, la prochaine fois on viendra dire bonjour ... Enfin, un GT violet il n'y en avait qu'un seul, on me reconnait facile :wink:
klash
12p

Message(s) : 43
VTT: GT sanction 2.0

PrécédentSuivant