Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 31 janvier] Dio-et-Valquières

Message par cousinhube34 » 31 Jan 2016, 07:52

Moi aussi, si vous comptiez m'attendre, attendez moi encore quelques jours.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Fraja34 » 31 Jan 2016, 17:46

Bien voilà rando effectuée.
C'est comme lorsqu'on visite une ville, arrivée avec un temps gris et de l'humidité ne commence pas à brosser une super tableau. Après une belle montée en échauffement, un long moment de Dfci sur le plateau. Par chance ou bien calculé nous avons le vent dans le dos. (merci Guy Two).
On retrouve le groupe GrosPhilou &co que nous avions salué au départ.
Parkings bien organisés.
(une belle queue et un petit manque d'orga aux inscriptions mais rien de méchant juste une réflexion d'un impatient...)
Puis une descente sur petits cailloux glissant qui donne l'impression d'avoir une fourche très mal réglée. (peut être le cas) les épingles juste comme il faut. Une bonne descente un peu de ralentissement mais pas trop les gens laissent passer.
Une belle remontée facile au départ et qui devient un peu grasse avec un joli rampaillou puis une descente rapide suivi d'une partie un peu plus sentier. deux ou trois marches sinon juste la pente et l'humidité donne du piment.
ravito.
remontée sur un sentier où je pense beaucoup y laisseront des plumes. (surtout mon covoit.....) je ne monterai pas tout d'un trait et sur le vélo mais faisable. l'humidité augmente la difficulté. Puis un DFCI bien gras. (avec un petit sentier inaugurer) pour couper cette monotonie. puis du bien gras qui calme bien les cuisses.
s'en suit une double descente, une première sauvage avec des passages bouge ton corps, puis une plongeante boueuse à souhait, la banane, je m'éclate la dedans même en virage ça tient bien. sec ça doit être un must cette descente ! rien de technique mais très très sympa mon meilleur moment de cette rando.
remontée et sentier à flanc avec une descente où il faut jouer avec les ornières.
ravito.
remontée, longue et sur le plateau cela n'en fini pas. heureusement un bon rampaillou où je monte bien en zone rouge coupe un peu ce passage.
dernière descente très technique au début avec des passages bien chauds digne d'une DH costaud. la fin beaucoup plus facile et très sympa.
arrivée !

Les pauvres du 26 km qui s'attendaient à une balade du type du tour du Salagou sont rentrés dans un calvaire.

Pour bosser le physique c'est au top, surtout la boue à augmenter d'au moins 30% la difficulté de cette rando. Les ravitos étaient fournis avec des gens dévoués. Bravo.

à tester par un temps plus sec. et en enlevant ces portions de grands chemins. partir de Lunas par exemple.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par grosphilou » 31 Jan 2016, 17:53

J'ai morflé ma race, mais j'ai rien lâché

47 bornes pour un peu plus de 1600 m de D+.

Je suis dans le lit je ne peux plus bouger !!!!!!

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Castor » 31 Jan 2016, 18:17

Le 26 , était donné pour 28 km . Impossible de vérifier ,mon compteur s’arrête de temps en temps si on le surveille pas , surtout a l’arrêt :wink: , puis on oubli de le remettre :32pleur: . La première monté a froid n'est pas des plus terrible , longue monotone et fatigante (pour moi ) :ding-beer: sa donne soif .
Castor
12p

Message(s) : 67
VTT: BH Lynx 4.8 29" carbon

Message par steph34 » 31 Jan 2016, 18:30

Eh bien le 26km faisait 32km avec presque 1200 de d+ juste ce qu il me fallait pour me régaler :yehh: j ai fini à 12h00 :10mdr: le temps de boire une binouze merci Téddy ,merci aux organisateurs bénévoles.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par Le.Cam » 31 Jan 2016, 18:37

Putin j'en ai chié grave, 11 Problèmes mécanique au totale:8 Déraillements galeres, 3 Blocages de roue arrière due aux plaquettes qui se collaient au disque :32pleur: :32pleur:

Tellement ecoeuré que j'ai même pas envie de parler de la rando, pour moi ce fut un CALVAIRE :icon_e_confused: :icon_e_confused:

Merci Philou d'avoir essayé de m'attendre en vain :wink:
Merci Brunal d'avoir fait 90% des derniers 25 Km avec moi :wink:

Je suis Fracassé je vais :38dodo: :38dodo: jusqua Demain matin

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par Le Chris » 31 Jan 2016, 19:47

grosphilou a écrit :J'ai morflé ma race, mais j'ai rien lâché

Tu devrais faire un peu plus de vélo, je t'ai trouvé un peu juste ce matin :65siffle:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par le normand » 31 Jan 2016, 20:16

une sacré rando de sa race , j'ai fais la première partie avec le groupe puis j'ai roulé longtemps avec michore et tchoupi , merci à eux de m'avoir attendu sur la fin ou j'étais bien cramé . Moi j'ai bien aimé car ça fait du bien d'en baver ( à dire , j'en bave tout le temps ) , ya pas beaucoup de rando de ce type . le gras nous a bien pris de l'énergie dans les grimpettes , les descentes étaient dignes du déplacement , dommage sur la dernière ou s'était la patinoire . Une pensée pour le cam le galérien et aussi david qui a attendu 2 bonnes heures bien gelé à attendre . A refaire l'an prochain sans soucis . :winner:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par grosphilou » 31 Jan 2016, 20:18

Le Chris a écrit :

Tu devrais faire un peu plus de vélo, je t'ai trouvé un peu juste ce matin :65siffle:

Mon premier objectif est le 6 Mars.
En ce moment je fais n'importe quoi, et surtout beaucoup trop de vélo. Je ne pensais pas quand même que cette rando serait si difficile, car autrement j'aurais levé le pied cette semaine.
Mais je ne suis pas du tout inquiet pour la Garoutade.

David est arrivé aujourd'hui pour le même circuit 2h30 avant moi ( nous ) Lui est inquiet par contre pour la Garoutade car il va nous attendre encore 2h00 ......à l'arrivée.

Dernière édition par grosphilou le 31 Jan 2016, 20:19, édité 1 fois.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par plongeur » 31 Jan 2016, 20:19

Le Chris a écrit :

Hubert le fantastique a été flamboyant ce matin, il fait du velo pas de pediole lui, il fait pas de velo du tout .. mais ce matin il fut bon ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant