Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[10 juin] 2ème Trans-Garrigue des Grimpailloux

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [10 juin] 2ème Trans-Garrigue des Grimpailloux

Message par plongeur » 10 Juin 2012, 15:55

Fraja34 a écrit :
cousinhube34 a écrit :Je suis pas venu à cause de la pluie mais parce que j'avais la tête dans le cul et c'est pas facile pour voir les obstacles.

tu es très souple ! :10mdr:

et insensible aux odeurs pestilentielles ........ :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par cousinhube34 » 10 Juin 2012, 16:10

plongeur a écrit :
Fraja34 a écrit :
cousinhube34 a écrit :Je suis pas venu à cause de la pluie mais parce que j'avais la tête dans le cul et c'est pas facile pour voir les obstacles.

tu es très souple ! :10mdr:

et insensible aux odeurs pestilentielles ........ :51lol:

Pourquoi ? Tu m'as déjà senti le cul ? :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par robocop » 10 Juin 2012, 16:14

ça y est ça part en vrille :42pompom:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Fraja34 » 10 Juin 2012, 16:38

robocop a écrit :ça y est ça part en vrille :42pompom:

en plus ! belle figure !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par robocop » 10 Juin 2012, 16:51

Fraja34 a écrit :
robocop a écrit :ça y est ça part en vrille :42pompom:

en plus ! belle figure !

il aurait pu la faire sur le vélo :12bravo:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Touriste number One » 10 Juin 2012, 20:26

robocop a écrit :en ce qui concerne la rando de ce matin annulée pour document administratif ''natura 2000'' elle serait réorganisée
en septembre ou octobre mais on a pu la faire car le balisage restant était opérationnel

les fidèles ouesties de vtt34 étaient au rendez vous dès 6h50 pour le café .....et à 7h00 au départ manquait cependant à l'appel : 2 excusés (valables) et un beaucoup moins
Plongeur pour cause d'astreinte, Quentin pas encore remis d'une mauvaise chute piétonnière et ...........?Cousinhube qui s'est ''chié'' oui on peut le dire qui s'est littéralement ''CHIE'' quand il à vu 3 gouttes et surtout quand il a vu qu'on partait pour faire le 55 :65siffle: mais ''Hubecousin'' était là toute la matinée vous comprendrez quand vous verrez les photos :33photo:

Un petit nouveau Vincent (inscrit hier en vacances dans le biterrois) s'est joint à nous et il n'a pas démérité sur un parcours exigeant surtout les 15 premiers km: montées sérieuses, garrigue où ça sent bon le thym, sous bois, caillasses, singles, des marches ascendantes descendantes, du technique, passages ''hip hop'', des pierriers, etc.... un super cocktail et une méga mise en bouche à faire palir les meilleurs d'entre nous...notre chris 34370859548726589 se paiera même le luxe de gouter à lui seul oui tout seul ''le pierrier royal'' en se vautrant magistralement comme une vulgaire merde heureusement sans gravité, quelques écorchures sur l'avant bras et tibia +les premirers soins prodigués par grosphilou et nous voila repartit et le chris 34370256987514924 frais comme un gardon tantant de recoler aux roues de david virevoltant comme une gazelle en zigzaguant dans les genets , les caillasses, les pierres et les racines dans cette garrigue qu'il affectionne particulièrement ( on va lui mettre des handicaps dans le sac un peu comme les chevaux du tiercé, un poids de 10 à 15 kg car se mec ne fait pas du vtt mais du delta plane tellement il survole les obstacles)
après avoir souffert quelques minutes et devant un raidillon infranchissable même à pied un gentil organisateur nous aide et nous annonce avec un grand sourie ''il y a quand même un ravito à 400 m'' et là les 400m sont faits comme par magie un peu comme ''alice au pays des merveilles'' on se retrouve dans une clairiére un point d'eau un peu saumatre et un ravito gargantuesque nous est proposé merci à tous les bénévoles de cruzy : on avait vraiment la fringale cette première partie de parcours est tuante heureusement le temps était clément pas de chaleur, pas de vent pas de soleil....le pied quoi.....pas de pluie hube!
On envoie quelques salades et on repart comme une meute derrière sa proie ; la deuxieme partie sera plus roulante mais avec de bons coup de cul quand même, vu l'heure avancée et notre état de fraicheur à l'unanimité on abandonne notre projet du 55 et on reste sur le 35 merci chris 3437025698754215 choix plus que raisonnable pour nous même et pour notre invité vincent on se fait encore quelques singles très sympathiques dans les pins avec des petites descentes ou tu as les mains sur les freins, le regard concentré afin d'éviter une gamelle on en bave mais c'est que du bonheur en arrivant en bas on a tous la banane on scrute nos compteurs kilométriques tous inquiets de savoir combien de km il nous reste à parcourir et surtout dans quelles conditions encore quelques tours de pédales et puis arrive la délivrance sur le goudron en peinture blanche une inscription '' RETOUR CRUZY'' et la le coup de pédale devient tout à coup plus souple pour moi mais surtout pour chris 3437025987654 quand je lui annonce qu'une 166489521478 bien fraiche l'attend dans la glacière ......
Cruzy on s'est bien régalé on reviendra en septembre pour faire le 55

Super le CR !
Je n'ose pas voir les photos... Je suis sur le vélo parfois ?
Je suis complètement HS et n'ai pas pu faire de sieste cet am. Dur !
Enfin quelle belle sortie. Je vais finir par me faire à vos chemins et à lacher les freins.
Mais j'espère quand même que les forces de l'ordre finiront par chopper le mec qui vide des camions bennes de caillasses dans vos chemins. C'est pas sérieux.
C'est vrai que le début était ultra dur : j'ai encore en tête l'annonce de "on a fait que 4km"... Je pensais très honnêtement en être au bas mot à 10-12.
Il faut dire que sans vous ma sortie aurait été très écourtée. J'aurai pas eu le mental dans vos singles. Mais une telle équipe pour m'ouvrir le chemin, je ne pouvais que m'accrocher.
J'espère que personne n'a été trop retardé pour manger ? Sinon vous pouvez donner mon nom à Madame. J'assume :icon_e_confused:
Encore là toute la semaine je suis impatient de rouler vers Nissan.
A+
Touriste number One
12p

Message(s) : 25
VTT: Stumpjumper

Message par grosphilou » 10 Juin 2012, 20:29

Touriste number One a écrit :Super le CR !
Je n'ose pas voir les photos... Je suis sur le vélo parfois ?
Je suis complètement HS et n'ai pas pu faire de sieste cet am. Dur !
Enfin quelle belle sortie. Je vais finir par me faire à vos chemins et à lacher les freins.
Mais j'espère quand même que les forces de l'ordre finiront par chopper le mec qui vide des camions bennes de caillasses dans vos chemins. C'est pas sérieux.
C'est vrai que le début était ultra dur : j'ai encore en tête l'annonce de "on a fait que 4km"... Je pensais très honnêtement en être au bas mot à 10-12.
Il faut dire que sans vous ma sortie aurait été très écourtée. J'aurai pas eu le mental dans vos singles. Mais une telle équipe pour m'ouvrir le chemin, je ne pouvais que m'accrocher.
J'espère que personne n'a été trop retardé pour manger ? Sinon vous pouvez donner mon nom à Madame. J'assume :icon_e_confused:
Encore là toute la semaine je suis impatient de rouler vers Nissan.
A+

Nissan, c'est mercredi, mais tout le plaisir a été pour nous de rouler avec toi.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Le Chris » 11 Juin 2012, 07:43

Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par cousinhube34 » 11 Juin 2012, 07:58

Ben dis donc ! Vous avez fait la guerre ? Tu t'es pas loupé Chris ! Tu t'es fait rouler dessus ou quoi ?!
Finalement je ne regrette pas d'avoir loupé ça, on dirait la 7eme compagnie en balade, moi quand je fais du vélo, je veux personne sur mon chemin ... (j'ai eu Robocop au téléphone ...)

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par grosphilou » 11 Juin 2012, 08:12

Chris nous a fait un cours magistral sur la façon de passer les pierriers .......

Il faut les passer avec de la vitesse ...... et la démonstration quelques secondes plus tard a été ....... :aill-oeil:
Dans un long pierrier avec une bonne pente, la roue c'est bloquée sur une grosse pierre et pan..... ça fait mal.

J'ai eu un peu peur, car il me répondait pas et en m'approchant ce tenait la jambe.
J'ai pensé qu'il se l'était cassé...... mais il avait juste une crampe au mollet.

Dernière édition par grosphilou le 11 Juin 2012, 08:40, édité 1 fois.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

PrécédentSuivant