[Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par VV. » 10 Fév 2017, 13:05

loccitan a écrit :
antho34560 a écrit :plop, il ont encaissé votre chèque? moi toujours pas...

Moi non plus...

IDEM
Avatar de l’utilisateur
VV.
12p
 
Message(s) : 94
Inscription : 19 Août 2015, 07:30
Localisation : Pezenas
VTT: REIGN

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par TOFEUF » 17 Fév 2017, 12:38

Allez hop, je m'inscrit présent pour ce randuro grandcombien.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par loccitan » 23 Fév 2017, 14:09

Bon, pour ceux qui viennent, et qui voudraient rouler avec le gratin, depart 8h30 sur le vélo... ca fait un départ à 5h30... ca pique un peu, mais comme y a 2h30 de caisse, il faut bien ca pour arriver à l'heure...

Il y a:

Mister fred dos merguez fredom
Adilou et sa tete de con
Bis34 avec un seau de vaseline pour se lubrifier le derche
loccitan avec mes salades et horreurs horribles a raconter.
J'en profiterai pour vous raconter encore une fois la fois ou j'ai pissé des nouilles de sang et la fois ou je me suis torché le cul avec mes chaussettes...
Los grandos Bartas avec ses toujours bon conseils et compétence cyclistique
Et peut être encore un ou 2 connards que j'aurai oublié. Ils me pardonneront ma mauvaise mémoire...

Ca sent le grand moment ce randuro, rien d'épuisant, ils annoncent 25/30 km et 4/5 spéciales. et on devrait bien se marrer.
A dimanche pour ceux que nous auront le plaisir d'insulter et de vilipender...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par Cyrain » 25 Fév 2017, 11:01

Avec Letahitien et un pote, nous prendrons le départ sur les coups de 9h afin de laisser le temps aux furieux de partir chasser strava devant mais avoir de la marge pour la porte horaire ( s’ils la mettent en place ) :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par Xav Le Toulousain » 26 Fév 2017, 21:00

Excellent !!! Voilà comment résumer cette matinée de pur VTT. Un spot qui mérite d'être parcouru tellement le potentiel semble illimité.

Il y avait une sacré délégation de l'Hérault, des grands et des petits, des maigres et des gros, des jeunes et des vieux, des cons et des cons :45taper:

Ça a soudé comme des cochons sur 5 spéciales, chacune ayant une particularité, rendant l'ensemble très complet et plaisant à rider.
Pour ma part, mention très bien pour la SP5 XXL, la plus longue, la plus belle, la plus fatigante et la plus fun.
Le sourire réjouit des participants à l'arrivée ne laissait planer aucun doute : vivement la prochaine !

Un grand bravo à l'organisation, pour une première vous nous avez servi du caviar :12bravo:

J'allais oublier : les absents ont eu tort :51lol:

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: [Dimanche 26 février 2017] Randuro Grandcombien

Message par loccitan » 27 Fév 2017, 10:11

Xav Le Toulousain a écrit :Excellent !!! Voilà comment résumer cette matinée de pur VTT. Un spot qui mérite d'être parcouru tellement le potentiel semble illimité.

Il y avait une sacré délégation de l'Hérault, des grands et des petits, des maigres et des gros, des jeunes et des vieux, des cons et des cons :45taper:

Ça a soudé comme des cochons sur 5 spéciales, chacune ayant une particularité, rendant l'ensemble très complet et plaisant à rider.
Pour ma part, mention très bien pour la SP5 XXL, la plus longue, la plus belle, la plus fatigante et la plus fun.
Le sourire réjouit des participants à l'arrivée ne laissait planer aucun doute : vivement la prochaine !

Un grand bravo à l'organisation, pour une première vous nous avez servi du caviar :12bravo:

J'allais oublier : les absents ont eu tort :51lol:


Je plussoie Xavier

Partis avec Bis34 de la maison, ce type est une grand malade, il est dans une forme en ce moment... Non mais, sans déconner, il est stratosphérique...
Bref, j'aurai pu le garder dans ma ligne de mire sur le 2 premières liaisons, arrivé au ravito, il repart direct, moi je finirai avec Adil et Domergue, ce qui n'est pas rien tout de même...
J’émettrai juste une légère critique sur de premier randuro grand combien : la longueur, il me manquait très honnêtement 10 bornes et 500 de d+, bref un boucle supplémentaire pour que ce fut absolument parfait... parce que là 25 et 1000 on est resté sur notre faim...
Par contre, les gars ont fait un boulot de malade, les spéciales furent absolument délirantes, avec des endroits ultra rapide, du devers, des arbres, de l'engagement, des blocs de rochers, et parfois même tout ca en meme temps... Je pense à la marche ( quelle marche?) de la sp 2 avant l'arrivée, on était sur des gabarits à la caroux quelquechose qui s'approche du goulet des cretes...
Une organisation au top, un temps superbe, des amis de partout, mais on aura pas pu rouler tous ensemble, 12/15 personnes, c'est ingérable... Ajoutons a cela des salades horribles et des histoires bien dégueulasses et c'était vraiment tip top...
C'est une sortie qui va gagner en popularité, vu le beau monde qui était là pour cette première, ca risque de devenir un incontournable de la région... Mais a très juste titre...
Le niveau était assez ... élevé... Moi j'ai préféré à Citou ou la crabo.

Sinon, c'est putain de loin et faut se lever à 4h30 pour y aller. et puis la Gd Combe, c'est un peu le pole nord... -7° au départ, franchement ca piquait les orteils et le doigts...

Mertci à Bis34, Adilou, Fred-dom, Bartas, Xav le toulousain, et toutes les couènes qui ont fait un bout de chemin avec nous

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)