[Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par sharpei1111 » 04 Mars 2017, 20:42

brunal a écrit :J' y roulerai seul alors ! :32pleur:
A moins que Pédro laisse leVAE à la maison ... :65siffle:
On verra bien ! :wink:


j'y serais vers 08H00,par contre les 42 kms et 1350 de D+ (en musculaire) la semaine dernière m'ont remis à ma place, moins d'entraînement= niveau nulle et mal de dos en permanence,donc vae pour moi,mais on se retrouvera au départ et à l'arrivée pour la soupe à l'oignon......


@+
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par sharpei1111 » 07 Mars 2017, 12:06

ci-joint mes images de cette rando rendue bien musclée par la nature du terrain, couplé à des intempéries de ces derniers jours c'était glissouille dangeureuse par endroit...............total pour moi 39 kms et D+ 1580m,

https://www.youtube.com/watch?v=mzlN8bOznu4


@+............... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par brunal » 09 Mars 2017, 20:23

Salut c' est Nobru, :wink:

Comme d'hab ,de moins en moins motivé pour rouler seul ,je me le prends de + en + cool !!! :icon_rolleyes:
Résultat :inscris seuleulent sur le 36 ,avec espoir de continuer sur le 48 mais au final je zappe la dernière boucle du 36 car mon camel-back est à sec,et la motivation en berne ... :65siffle:
33 kms au compteur qui ne voulait pas marcher au départ ,donc ça doit faire 34 en gros ... :icon_e_confused:
Après coup ,je me suis bien régalé comme d' hab chez Athanael ,mais je regrette de n' avoir pas poussé + loin car j' avais encore de quoi atteindre les 50 kms, comme à l' époque avec Did ou Pédro et Guytoo . Il ne me manquait que la motivation ... :32pleur:
Cette année n'était pas la plus motivante non plus ,car le début du parcours donnait plutôt envie de "bâcher" :
Premiers singles inondés ,boucle partant du même coté que l' an dernier ,je me suis un peu demandé ce que je venais chercher ici ! :icon_rolleyes:
Et la réponse est arrivée rapidement :le soleil et le printemps !!! :12bravo:
Le sourire est revenu avec les mimosas en fleur ,le ciel bleu et les premiers franchissements en montée comme en descente .
Mais la première descente justement ,se fait sur le goudron !!! :wouah:
Atha me dit au ravito ,que des panneaux "propriété privée" ont "poussé" pendant la nuit ! :2taper: moi j' avais mis ça sur le compte des ruissellements ... :65siffle:
Pas grave ,mais la suite c' est du copié/collé de l' an dernier ! :sad:
Cependant il y a un mieux :cette année c'est mouillé !!! :45taper:
Et oui ça change la donne,surtout que sponsorisé par mon poto Didrider ,je roule grâce à son don , avec un "Rock-razor" de chez Shwalbe ,présentant des mini crampons sur la bande de roulement,et de beaux pavés sur les cotés. :wink:
Je prends donc mille précautions en descente ,mais ce pneu est fait pour les Albères !! :12bravo:
Il a du rendement en montée ,donc il m' épargne physiquement ,et reste "sécurit" en descente avec une accroche généralement bonne ,mais surtout assurée sur l' angle.
ce qu'il faut en montagne ou l' on trouve de beaux dévers avec des rochers sur lesquels on n' a pas envie de tomber ! :65siffle:
Donc j' ai roulé seul ,grâce à Didrider et son pneu ,mais j' ai aussi croisé Pédro du team Aréva,au départ et à l' arrivée. :vtt34:
Vous trouverez ici les images mobiles ou non de cette édition de Villelongue dels monts 2017.

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Putain que c' était bon encore cette année ... :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par sharpei1111 » 11 Mars 2017, 19:33

Bruno,

motives-toi car je vais faire le raidillon le 26 mars,de toute façon je m'inscrirais sur place car il y a encore des places de dispos ,et aussi en fonction de la météo ce jour là bien entendu , ce sera à la pédale s'il vous plait car de toute façon l'areva ne tiens pas plus de 1600 m de D+(à villelongue j'ai terminé avec 3 pour cent de batterie) .........bon ce sera en mode touriste avec prise de photos des points remarquables,donc si tu veux , je serais ravi de t'accompagner, mais tranquillou car je risque de ne pas pouvoir rouler d'ici-là....overbooké... :sad:

@+..........et bon week-end :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par brunal » 11 Mars 2017, 22:05

sharpei1111 a écrit :Bruno,

motives-toi car je vais faire le raidillon le 26 mars,de toute façon je m'inscrirais sur place car il y a encore des places de dispos ,et aussi en fonction de la météo ce jour là bien entendu , ce sera à la pédale s'il vous plait car de toute façon l'areva ne tiens pas plus de 1600 m de D+(à villelongue j'ai terminé avec 3 pour cent de batterie) .........bon ce sera en mode touriste avec prise de photos des points remarquables,donc si tu veux , je serais ravi de t'accompagner, mais tranquillou car je risque de ne pas pouvoir rouler d'ici-là....overbooké... :sad:

@+..........et bon week-end :wink:


Avec plaisir ,en fonction de la météo bien sur ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dimanche 5 mars 2017] Rando de Villelongue del Monts

Message par sharpei1111 » 12 Mars 2017, 09:24

brunal a écrit :
sharpei1111 a écrit :Bruno,

motives-toi car je vais faire le raidillon le 26 mars,de toute façon je m'inscrirais sur place car il y a encore des places de dispos ,et aussi en fonction de la météo ce jour là bien entendu , ce sera à la pédale s'il vous plait car de toute façon l'areva ne tiens pas plus de 1600 m de D+(à villelongue j'ai terminé avec 3 pour cent de batterie) .........bon ce sera en mode touriste avec prise de photos des points remarquables,donc si tu veux , je serais ravi de t'accompagner, mais tranquillou car je risque de ne pas pouvoir rouler d'ici-là....overbooké... :sad:

@+..........et bon week-end :wink:


Avec plaisir ,en fonction de la météo bien sur ... :wink:



:30telephone: le samedi soir. ....
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)