[9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par Gregou » 06 Avr 2017, 10:57

Je viens de tomber sur ça http://bouticycle-aigoual.com/ , ça à l'air franchement pas mal.
Les grosses jambes peuvent se faire le parcours XC du championnat de France 2017.

Si quelqu'un a plus d'infos (inscriptions, tarifs, ...) je suis preneur.

Le texte copié/collé du site :

3 courses route et 3 courses VTT !

Pour sa 29ème édition la Bouticycle Aigoual route vous propose 3 parcours variés de 60, 90 et 135 kms . Côté VTT la bouticycle Aigoual VTT, vice-doyenne épreuve de VTT en France, accueillera cette année et en 2018 le Championnat de France de Marathon XC (env 70 kms) ! Trois parcours ludiques auront lieu dans un territoire exceptionnel, aux alentours du Mont Aigoual, avec la création de nouveaux sentiers. Le départ sera donné cette année à L’Espérou (30) à plus de 1100m d’altitude. La société Bouticycle France s’associe au Vélo Club Mont Aigoual Pays Viganais Cévennes pour proposer un superbe week-end de vélo : le samedi 8 juillet aura lieu la Bouticycle Aigoual Route, et le 9 la Bouticycle Aigoual VTT avec un challenge sur les 2 jours.



En plus de tous les parcours spécifiques pour les pré-licenciés, Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes et Cadet, la BOUTICYCLE AIGOUAL – VTT 2017 vous offre 3 alternatives:

Parcours competition ludique et technique de 20 kms (féminines, Juniors, Master50, Master60 ) OU en randonnée non chronométrée – voir profil.

Parcours competition ludique et technique de 35 kms (espoirs, seniors, Master30, Master40 ) OU en randonnée non chronométrée. En raison du championnat de France, 5 jours plus tard, le parcours est un peu réduit en kilométrage cette année.

Championnat de France Marathon XC de 70 kms qui comprend les 35 kms plus une belle boucle sur le MONT AIGOUAL ( 5 catégories) OU en randonnée non chronométrée. Réservé aux plus endurants !

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par claude » 06 Avr 2017, 11:57

Rouler sur l'Aigoual c'est toujours très sympa :ouii:

Pour avoir fait la rando quelques fois c'est toujours très bien organisé, avec des chemins souvent nouveaux :42pompom:

Il y a quelqu'un du forum qui fait partie de l'organisation et qui nous donne chaque année des infos :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par Bokal » 19 Avr 2017, 16:49

J'y étais l'an dernier. C'est une très grosse orga, sans doute encore plus grosse pour cette année avec le championnat de France.

Niveau tarif l'an dernier c'était de l'ordre de 10/12 € en préinscription et 15/16 € sur place pour toutes les randos indépendamment de la distance.

Niveau parcours, le peu que j'en ai fait était vraiment top. Je devais faire le 62 km (1500 D+) mais je n'en n'ai fait que 9 (roue pliée). Malgré la relative fraicheur apportée par l'altitude, il faisait très chaud ce jour là, ce qui a semble-t-il rendu le 62km vraiment difficile.

J'aurais bien aimé y retourner cette année, mais je suis de mariage ce week end là.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par claude » 19 Avr 2017, 20:39

Bokal a écrit :
J'aurais bien aimé y retourner cette année, mais je suis de mariage ce week end là.


Félicitations :15apero:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par Bokal » 20 Avr 2017, 09:10

claude a écrit :Félicitations :15apero:


Ce n'est pas le mien mais merci pour les futurs mariés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [9 juillet 2017] Bouticycle Aigoual

Message par ancalagon » 20 Avr 2017, 10:44

A 10 jours de la transverdon, ça peut être un bon test. Normalement je devrais y être.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)