[ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par le normand » 07 Mai 2017, 16:56

Ouhai, j'ai vraiment bien aimé , surtout toute la partie après le ravito pour le départ sur le 48 et retour .Que du single descendant et montant technique, un régal . des trucs bizarres car gps 47.5 km pour 1090 D+ alors que le téléchargement donne 690 mD+ pour 42 km . Va comprendre . Comme d'habitude, des rigolos qui s'amusent avec le balisage , ça devient une habitude , dommage . Un grand merci aux bénévoles pour ce parcours au petits oignons , et puis l'apéro final , la bouteille à l'arrivé , tout ça pour 10€ , un exemple à suivre .Quelque couennes croisés et la surprise du brunal au départ , on a roulé un bout ensemble . A l'année prochaine avec grand plaisir .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par bruno BBQ » 07 Mai 2017, 17:04

une chouette rando , des singles à gogo , quel joli terrain de jeu !
par contre une erreur de balise ( ou balise volée ) vers Armissan a transformé le 48 km du petit gruope que je suivais en 42 :icon_rolleyes:

sèm pas aqui per faire des resonaments ...
Avatar de l’utilisateur
bruno BBQ
12p
 
Message(s) : 32
Inscription : 19 Sep 2015, 11:03
VTT: camber comp carbon

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par bartas » 07 Mai 2017, 17:32

Xav Le Toulousain a écrit : avec une bouteille de vin offerte, merci l'orga !


le normand a écrit :la bouteille à l'arrivé


Putain c'est ça de rouler avec des chèvres... Nous sommes arrivés trop tard... plus de vinasse :65siffle:


Sinon un GRAND MERCI à Guy2, Yannick, Gilles et les bénévoles du Club Coursa'n Bike !!!
Gros gavage et tirage de bourre avec Pedro, David et Adil sur le 48km.
J'ai croisé pleins de têtes (plus ou moins belles) connus.

Pas facile à baliser ce labyrinthe, mais pas de problème pour nous... Faut dire qu'on roule pas aussi fort que certains vélos nucléaire ..
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par sharpei1111 » 07 Mai 2017, 19:22

Une superbe clape,bien orchestrée par le GSCN de coursan,merci à eux et aux bénévoles pour cette belle journée de vtt,très beau parcours avec du pifpaf à gogo,du ludique,du technique,le top, merci à mes compagnons du jour,Greg,David et Adil, on a pas traîné ,de superbes tirages de bourres à la limite du raisonnable,quel plaisir!!! :yehh: ,présent aussi Le chris,Philou,Steph34,Jérémy,Luc et la délégation de conilhac.......vu Lenormand à l'arrivée,pas vu Brunal,

@bientôt.............. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par Luc » 07 Mai 2017, 20:22

Oui superbe rando, tantôt très roulante et tantôt très technique. Merci l'équipe d'organisation.

Victime aussi des débalisages, j'ai récolté 12 kms supplémentaires :eluboul:

A la réflexion, j'aurais mieux fait de me joindre à vous sur le 48. J'ai rattrapé Brunal sur la boucle du 48, nous y étions bien seul. :wink:

60kms au final :5lol: 3h48 de roulage.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Luc
14p
 
Message(s) : 107
Inscription : 22 Avr 2014, 16:16
VTT: in GIANT we trust

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par Arnaud320 » 07 Mai 2017, 20:59

Bravo pour l'organisation de cette rando, j'ai passer un bon moment, niveau balisage juste vers la fin je suis aller tous droit au lieu de tourner à droite il manquait une rubalise, plusieurs mon suivi :65siffle:

en plus la petite bouteille à la fin que je suis en train de déguster, la cerise sur le gâteau...

bonne soirée a tous

a bientot
Arnaud320
12p
 
Message(s) : 9
Inscription : 03 Nov 2015, 18:07
VTT: YT industries Wicked 150

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par guy two » 07 Mai 2017, 21:35

Je suis partagé entre la satisfaction des retours positif concernant la rando et la déception envers certains qui ont été victimes d'un balisage douteux.
Cependant, je tiens à affirmer que tout le balisage était parfait hier en fin d'après midi pour l'avoir fait dans les deux sens (aller/retour) oui oui !!!
De ce fait, j’espère que ceux qui ont subit cette mésaventure ne jugerons pas négativement tout le travail effectué en amont. :pitie:
Pour tous les autres, je suis content que ça vous ait plu, ça fait plaisir quelques commentaires positif :ouii:
J'aurai bien aimé être des vôtres ce matin, merci à tous les participants :vtt34:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par Le Chris » 08 Mai 2017, 06:06

C'était très bien mon Guy, tant pis pour ceux qui ne savent pas lire les panneaux :65siffle:
Sinon pour avoir discuté avec quelqu'un de l'organisation, des petits rigolos ont débalisé hier soir :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par guy two » 08 Mai 2017, 07:59

Le Chris a écrit :C'était très bien mon Guy, tant pis pour ceux qui ne savent pas lire les panneaux :65siffle:
Sinon pour avoir discuté avec quelqu'un de l'organisation, des petits rigolos ont débalisé hier soir :32pleur:

Tu me rassure, ça m'a fais chier surtout que ça t'arrive à toi. Bise

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [ 07 Mai 2017 ] La Coursa'n Bike

Message par bruno BBQ » 08 Mai 2017, 11:38

guy two a écrit :
Le Chris a écrit :C'était très bien mon Guy, tant pis pour ceux qui ne savent pas lire les panneaux :65siffle:
Sinon pour avoir discuté avec quelqu'un de l'organisation, des petits rigolos ont débalisé hier soir :32pleur:

Tu me rassure, ça m'a fais chier surtout que ça t'arrive à toi. Bise

hhhaaa oui , c'était une super rando !
..à refaire ...
et puis de croiser des mec en sens inverse , ça rajoute à l'ambiance .....style Paris-Dakar ... :wink: ça créé des liens .... :51lol:

sèm pas aqui per faire des resonaments ...
Avatar de l’utilisateur
bruno BBQ
12p
 
Message(s) : 32
Inscription : 19 Sep 2015, 11:03
VTT: camber comp carbon

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)