[Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par Luc » 01 Mai 2017, 15:13

Et oui, enfin majeur, 18 ans.

Venez fêter cela avec nous, le dimanche 4 juin à Conilhac dans l'Aude.

Image


Toujours le même esprit, avec des parcours tracés pour vous régaler. Une grande majorité de monotraces, et quelques passages ouverts pour l’occasion.

3 parcours VTT,
Familial 20 km
Sportif 32 Km avec 650 m de dénivelé
Sportif 42 km avec 900 m de dénivelé (peut être un peu plus :65siffle: )

Et une Randonnée Pédestre accompagnée 5€.
L’accueil se fera à la salle Michel Olive (place du lavoir) à partir de 7 h, le départ des VTT de 7h 45 à 9h

Tarifs unique à 10€

Bière, saucisse grillée, vin, pâté, coca et autres gourmandises à profusion. :yehh:

Rdv donc le dimanche de Pentecôte sur le grand tourniquet des crêtes de Conilhac. :ouii:
Renseignements 06 07 97 86 02
Avatar de l’utilisateur
Luc
14p
 
Message(s) : 107
Inscription : 22 Avr 2014, 16:16
VTT: in GIANT we trust

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par sharpei1111 » 01 Mai 2017, 15:22

Présent Luc, sur le grand itinéraire. .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par brunal » 02 Mai 2017, 17:20

Intéressé aussi :ça fait des années que je n'y suis plus allé ,et je suis un peu nostalgique ! les beaux mono traces ,la pompe à bière ,les grillades ,les copains du coin ... :65siffle:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par sharpei1111 » 02 Mai 2017, 18:33

brunal a écrit :Intéressé aussi :ça fait des années que je n'y suis plus allé ,et je suis un peu nostalgique ! les beaux mono traces ,la pompe à bière ,les grillades ,les copains du coin ... :65siffle:


Zut!!!je viens de voir que c'est le même jour que la randuro de citou organisée par vélo-caroux ,un must,l'année dernière avec lenormand on s'était bien régalé,je pense donc que je demanderais une séance de rattrapage à Luc pour conilhac et que je vais m'inscrire pour citou.....

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par brunal » 02 Mai 2017, 19:52

sharpei1111 a écrit :
brunal a écrit :Intéressé aussi :ça fait des années que je n'y suis plus allé ,et je suis un peu nostalgique ! les beaux mono traces ,la pompe à bière ,les grillades ,les copains du coin ... :65siffle:


Zut!!!je viens de voir que c'est le même jour que la randuro de citou organisée par vélo-caroux ,un must,l'année dernière avec lenormand on s'était bien régalé,je pense donc que je demanderais une séance de rattrapage à Luc pour conilhac et que je vais m'inscrire pour citou.....

:wink:


J' avais bien vu le randuro de Citou ,mais comme d' hab ,c'est un truc ou il faut s'inscrire à l' avance ,donc très peu pour moi ! :icon_rolleyes:
Je ne sais pas quelle météo il fera ce jour là ,si je serai dispo ou pas ,malade ou en forme ,donc je reste sur les sorties ou on peut s' inscrire le jour même, (ou récupérer une place de désistement: je ne ferme pas la porte non plus) ,sans s' engager connement ,surtout quand c'est à + d'une heure et demie de route . :45taper:
sur Citou on a de bons guides ,mais c'est sur que là ,y' a l' ambiance en + ! :wink:
J' espère donc qu' un jour ce sera + accessible ,mais je crois surtout que comme sur toute bonne sortie ,la volonté est de limiter le nombre de participants ,pour faire plaisir aux "escrolos" qui ne veulent pas qu' on use les cailloux ... :65siffle:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par sharpei1111 » 02 Mai 2017, 20:28

brunal a écrit :
sharpei1111 a écrit :
brunal a écrit :Intéressé aussi :ça fait des années que je n'y suis plus allé ,et je suis un peu nostalgique ! les beaux mono traces ,la pompe à bière ,les grillades ,les copains du coin ... :65siffle:


Zut!!!je viens de voir que c'est le même jour que la randuro de citou organisée par vélo-caroux ,un must,l'année dernière avec lenormand on s'était bien régalé,je pense donc que je demanderais une séance de rattrapage à Luc pour conilhac et que je vais m'inscrire pour citou.....

:wink:


J' avais bien vu le randuro de Citou ,mais comme d' hab ,c'est un truc ou il faut s'inscrire à l' avance ,donc très peu pour moi ! :icon_rolleyes:
Je ne sais pas quelle météo il fera ce jour là ,si je serai dispo ou pas ,malade ou en forme ,donc je reste sur les sorties ou on peut s' inscrire le jour même, (ou récupérer une place de désistement: je ne ferme pas la porte non plus) ,sans s' engager connement ,surtout quand c'est à + d'une heure et demie de route . :45taper:
sur Citou on a de bons guides ,mais c'est sur que là ,y' a l' ambiance en + ! :wink:
J' espère donc qu' un jour ce sera + accessible ,mais je crois surtout que comme sur toute bonne sortie ,la volonté est de limiter le nombre de participants ,pour faire plaisir aux "escrolos" qui ne veulent pas qu' on use les cailloux ... :65siffle:



c'est des pré-inscriptions,mais ne polluons pas le post de Luc..........les crêtes de conilhac c'est très ludique dans le genre, je verrais en fonction de la météo car pour la forme maintenant j'ai l'Aréva...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par le normand » 02 Mai 2017, 20:54

évidemment :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par Luc » 02 Mai 2017, 21:50

C clair que c'est dommage pour nos 2 randos.
D'autant plus que ça ce passe dans l'Aude :yehh:

Faudra me faire un guidage, un de ces jours
Avatar de l’utilisateur
Luc
14p
 
Message(s) : 107
Inscription : 22 Avr 2014, 16:16
VTT: in GIANT we trust

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par sharpei1111 » 04 Mai 2017, 19:15

Luc a écrit :C clair que c'est dommage pour nos 2 randos.
D'autant plus que ça ce passe dans l'Aude :yehh:

Faudra me faire un guidage, un de ces jours


Pas de soucis,j'ai des traces en stocks,par contre pour la randuro de citou ,rien n'est sûre pour moi,car je vais peut-être devoir bosser l'après-midi,donc si cela était confirmé je viendrais à conilhac ,ce sera pas loin pour moi.......

@dimanche à coursan.............. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [Dimanche 4 juin 2017] 18ème crêtes de Conilhac

Message par brunal » 04 Mai 2017, 21:05

Luc a écrit :Et oui, enfin majeur, 18 ans.

Venez fêter cela avec nous, le dimanche 4 juin à Conilhac dans l'Aude.

Image


Toujours le même esprit, avec des parcours tracés pour vous régaler. Une grande majorité de monotraces, et quelques passages ouverts pour l’occasion.

3 parcours VTT,
Familial 20 km
Sportif 32 Km avec 650 m de dénivelé
Sportif 42 km avec 900 m de dénivelé (peut être un peu plus :65siffle: )

Et une Randonnée Pédestre accompagnée 5€.
L’accueil se fera à la salle Michel Olive (place du lavoir) à partir de 7 h, le départ des VTT de 7h 45 à 9h

Tarifs unique à 10€

Bière, saucisse grillée, vin, pâté, coca et autres gourmandises à profusion. :yehh:

Rdv donc le dimanche de Pentecôte sur le grand tourniquet des crêtes de Conilhac. :ouii:
Renseignements 06 07 97 86 02


C'est pas un certain Manu à droite sur la photo du flyer ou on voit 4 gus de face ?
Il lui ressemble en tous cas ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)