[dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Message par sharpei1111 » 24 Août 2017, 16:07

Jean Baptiste a écrit :
sharpei1111 a écrit :Voilà chose faite,hier a eu lieu la 8 ème diamant vtt aux saisies à laquelle j'ai participé, une bonne régalade,des ravitos au top et une organisation bien rodée aux grands évênements, pas de chute, pas de casse,j'ai roulé propre sur ce grand parcours avec 2 petites remontées en télésièges offerte à notre dame de bellecombe et crestvolant , 5 ravitos pour ce tracé avec le repas tartiflette offert à l'arrivée et de nombreux lots à la tombola , au total 68 kms pour moi et 2500m de D+ à 13,9 km:h de moyenne ravitos compris, pour l'autonomie c'est 1 batterie vidée et 30 pour cent d'utilisé sur la seconde,j'aurais pu faire la petite boucle supplémentaire et faire les 3021 m de D+ annoncés,mais j'ai préféré finir en mode sport et croquer les derniers kilomètres plein pot.... :yehh:

les images viendront par la suite...... pas le temps en ce moment

@+......pour moi la ramade le 02/09 et le 03 le roc minervois........... :wink:


veinard va ! je voulais la faire mais je bossais à la station (juste à côté en plus, au resto les Arcades...)
je suis passé au Signal dans l'aprèm, j'ai vu les derniers arrivés et bien deg d'avoir râté ça !
j'en ai rencontré (qui connaissent scarman d'ailleurs !!) qui ont été décus :icon_question:

pour me consoler je suis monté au Mont Clocher...juste à côté du Mont de Vorès, où tu as dû passer pour le 75 il me sembler ^^



Salut JB,

dommage,si j'avais su je serais venu boire un coup aux arcades,pour le parcours j'ai bien aimé dans l'ensemble,mais je peux comprendre que ceux qui sont venus des pyrénées soient un peu déçus car sur le grand parcours uniquement un sol en terre avec de nombreuses racines plus ou moins imposantes , aucuns passages sur dalles rocheuses ni dans des pierriers, la région est très verte et le sol très humide,même pour le passage le plus haut à 2059 m d'altitude......les images viendront dans la semaine qui suit :yehh:


@Bientôt....
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Message par sharpei1111 » 26 Août 2017, 14:57

mes images de ce grand parcours......


https://www.youtube.com/watch?v=FhO56Dp ... e=youtu.be



@+.............. :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Message par Jean Baptiste » 27 Août 2017, 23:41

ah oui merci ! j'ai reconnu de nombreux passages :)
dommage pour ce manque de variété dans les chemins, pourtant il y a de quoi faire...d'ailleurs sur la station les plus belles pistes sont les Enduro...terre, racines, pierres, épingles, brr !!

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Message par Fraja34 » 28 Août 2017, 07:22

Jean Baptiste a écrit :ah oui merci ! j'ai reconnu de nombreux passages :)
dommage pour ce manque de variété dans les chemins, pourtant il y a de quoi faire...d'ailleurs sur la station les plus belles pistes sont les Enduro...terre, racines, pierres, épingles, brr !!

Pour y avoir séjourner en été aussi j ai reconnu des portions. Vers Beaufort et Arrèches il y a de quoi faire avec l enduro qui se passait dans le secteur. Pendant que tu as la tête de dedans Jean Baptiste pourrais tu nous dessiner 2 traces qui nous feraient bien plaisir de 25 a 40km à stocker en cas d un nouveau séjour dans le secteur....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [dimanche 20 aout 2017]La diamant vtt les saisies

Message par sharpei1111 » 28 Août 2017, 17:21

Jean Baptiste a écrit :ah oui merci ! j'ai reconnu de nombreux passages :)
dommage pour ce manque de variété dans les chemins, pourtant il y a de quoi faire...d'ailleurs sur la station les plus belles pistes sont les Enduro...terre, racines, pierres, épingles, brr !!


D'accord avec toi,d'ailleurs j'en ai parcouru qques bouts, on peux voir les panneaux d'entrée de pistes sur la vidéo,les racines ce n'est pas ce qui manquent dans le secteur.... :10mdr:

@+ :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)