[05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message par Jean Baptiste » 07 Mai 2019, 20:22

Hey ! je sors un peu de ma torpeur, pour vous dire que ben, c'était bien.
Comme je suis venu avec ma chérie, et contrairement à mes habitudes, je suis parti sur un petit 20km.
Je n'étais pas venu rouler vers la Suque depuis août 2013, ma première sortie avec :vtt34:
Emouvant, ces terres où j'ai découvert le VTT, et le principe même d'un monotrace.

Des sentiers très joueurs, pas si techniques et un rythme posé avec Mademoiselle, et j'ai pris plaisir à retrouver les sentiers qui bordent le lac de Cecelès. Bien entendu, comme j'ai un vélo tout pourri absolument pas prévu pour, je me lance à la fois inconscient et fou de joie dans les petites variantes enduro. Ouais, bon...montées presques impossible, et à la fin de la première, un pan de falaise bien glissant !! mais j'aurai quand même passé les trois quarts sur le vélo :ouii:

Bref, mine de rien, à allure modérée, ça nous a quand même pris 2h30, comme si j'étais parti sur un 35, donc ça défoule un peu quand même, et pi il a fait beau, et pas (encore) trop de vent.
Heureux de voir la Team :vtt34: à l'arrivée, qui voit sans doute le RockRider pour une des dernières fois :65siffle:

59574149_812222382496806_5531318956943474688_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)