Page 1 sur 2

[05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 28 Avr 2019, 21:12
par claude
Comme chaque année le club de Sainte Croix de Quintillargues organise la rando sur leurs terres :42pompom:

C'est toujours sympa même si on connait bien le secteur, chaque année ils ouvrent ou entretiennent de nouveaux chemins :yehh:
Il y a des parcours de 10 à 47 km, il y en a pour tout le monde
On aime le côté un peu sauvage et caillouteux :12bravo:

J'y serai :ouii:

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 29 Avr 2019, 07:33
par Bertrand
me too

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 03 Mai 2019, 22:10
par rv34
J'y serai :wink:

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 04 Mai 2019, 08:49
par gourouskippy
Hello la cie! J'y serai sur le 37 vers 8h. Avec le tout mou ou le tout dur. L'organisation se démène pour faire de beaux parcours

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 04 Mai 2019, 18:18
par Leyeti
J'y vais aussi, pour l'heure, j'en sais trop rien, quand je me réveillerai :65siffle:

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 05 Mai 2019, 13:04
par Fraja34
Complétement KO hier soir après un Lamalou avec un ami, et un golf 18 trous l'après midi, allez, si je suis réveillé j'irai.
J'arrive vers 8h10, je me dis que connaissant Claude dans les ravitos :65siffle: , je les rattraperai à ce moment. Bertrand Gourouskippy et Pascal attendaient...
On se perdra un peu les uns les autres. certains ne lisent pas bien les panneaux..... :65siffle:
Des variantes dans les singles avant d'attaquer la montée de la Suque.
La première option enduro, vraiment sympa à passer, la deuxième plus connue est la petite Dh aménagée.
Une boucle de 6km bien sympathique. Et un bon équilibre de la rando, car le plus costaud et rude est fait sur la première moitié de la rando. 2 ravitos, presque 3 si on s'arrête de nouveau après la boucle de 6.
Bon accueil, belle organisation.
Content d'une belle surprise de voir Jb à la fin de la rando !

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 05 Mai 2019, 14:21
par Bertrand
Belle rando avec Flying Fraja et Rambo Claude
on a pas mollit avec 13Km/h de moyenne
on a perdu le gourou du forum, puis on l'a retrouvé et à nouveau perdu
mais c 'est çà un vrai Gourou c'est à la fois présent et pas tout à fait là
Artur a oubliè de mettre le réveil
JB à perdu le Kouglof, mais il a bientôt un nouveau vélo

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 05 Mai 2019, 15:28
par Leyeti
Je n'avais donc pas révé, c'est bien Fraja que j'ai vu sur le single longeant la route lorsque j'arrive vers 8h30.,
C'était vraiment un joli parcours,seule la partie aprés la Suque était un peu chiante avec cette remontée en DFCI en plein vent,mais le reste du tout bon :12bravo: .
Je pense que l'on ne s'est pas vu car je n'ai pas fait la petite boucle de 6km aprés le ravito n°2. La déchirure de ma cuisse droite commençait a me crier "stop" et une crevaison lente à l'arrière au 18ème km m'avait obligé à regonfler 2 fois déjà. :2taper:
A midi je repartais, si j'avais su je vous aurait attendu a l'arrivée :32pleur:

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 05 Mai 2019, 16:10
par Artur
Dommage pour ma reprise de printemps de vous avoir loupés !
Je suis parti tôt… de Montpellier. Avec ce vent de face je n'ai pris le départ qu'un peu avant 9h. Au premier ravito j'ai aperçu Claude qui repartait. J'avais trop besoin de manger un morceau pour quicher derrière. Et puis ensuite crevaison lente. 5 arrêts gonflage, car j'avais oublié la veille de vérifier la présence de préventif !
Merci à Christophe qui m'a aidé avec mon pneu récalcitrant et à l'orga pour la pompe à pied. Finalement je n'ai fait que le 37.
Bonne matinée, un retour au vtt, et un petit 77 km pour entretenir le foncier.

Re: [05 mai 2019] Ste Croix de Quintillargues

Message Publié : 05 Mai 2019, 21:27
par claude
Toujours aussi sympa cette rando :17surprise:
Encore une fois l'organisation nous a fait un beau parcours avec du connu, du nouveau ou du nouvellement nettoyé :42pompom:
Comme Artur j'ai eu la bonne idée de venir en pédalant, je me suis dit que de la maison ça faisait pas si loin. Bon en fait avec le vent qu'il y avait en prenant au plus court j'ai mis une heure pour 10 km :45taper:

Une fois sur place je retrouve Bertrand, Fraja, Gourouskippy et Pascal, je croise Manu avec qui on se croisera toute la matinée
Le temps de m'inscrire avec mes collègues de Sussargues Evasion le groupe est parti. Il a fallut bien envoyer pour les rattraper mais une fois retrouvé le rythme était plus avec ce que je pouvais faire aujourd'hui
Content d'avoir croisé JB à l'arrivée, dommage d'avoir raté Artur et Leyeti