Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

1,5 m de haut c'est pas si haut
claude a écrit :Dernière chose à noter : c'est une rando très respectueuse de l'environnement. En effet, aucune branche ou ronce n'a été coupée ou maltraitée pour la préparation cette rando![]()
Du coup en rentre avec les bras en sang mais ça va

Bertrand a écrit :ben moi j'ai fait la Bagnolaise
plateau de Lacaux et camp de césar
53 km et à peine 1200 de D+ D-
mais qu'est ce qu'il fait encore chaud !
la chaleur + la gastro = journée de calvaire
mais voilà ça c'est fait !
le parcours est un peu toujours le m^me, c 'est vrai que sur ce massif les possibilités sont plus rares que sur le massif en face (Chusclan, Gicon) mais bon si l'année prochaine c'est toujours le m^me parcours je crois que je resterai au lit

claude a écrit :Petit moment de rigolade avec des potes de Sussargues Évasion quand je suis tombé de l'aqueduc1,5 m de haut c'est pas si haut

!
!
on ne pouvait pas avoir plus proche comme rando, à part le raid de l'Avy (dont on a pris un bout du tracé).
(si ça a bien séché du weekend prochain
). Pour le Vidourle on verra s'est encore loing :Ddenispa a écrit :Avec mes 2 potes, on s'est bien régalé sur ce parcours (37 km).
C'est vrai que, par endroit, notamment aux changements de directions![]()
, le balisage n'était pas très visible, mais globalement, on a bien aimé.
Et puis, il ne faut surtout pas décourager les bénévoles qui osent et peuvent encore organiser des choses pour nous![]()
!
Merci à eux tous![]()
!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité