[15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par le normand » 10 Mai 2022, 19:53

Pour info les amis , une belle orga normalement , je l'ai faite plusieurs fois , ça ce trouve à Bize Minervois , ça fait de la route pour les Montpellierains mais pour le Biterrois , ça le fait , je vais y retourné :ouii:

http://www.vetete.com/rando_vtt/7tulv3/roc_minervois

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par Fraja34 » 14 Mai 2022, 09:12

c'est tentant mais un peu loin avec tous les déplacements faits et prévus. La Roque m'aurait tenté aussi. Il y a la rando de l'Avy. Mais J'ai fait fait 2 fois Durfort, à moins d'1h. Je vais peut être y retourner si je me lève..en tout cas merci pour l'info car de bons échos de cette rando.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par le normand » 15 Mai 2022, 13:28

Piou , c'était du très costaud , le club a bossé comme des fous . Presque que du single , et du bien technique en montée sur le plat et en descente , peu de temps pour se reposer . Un grand bravo à ceux qui ont bouclé le 45 en sec , enfin , le 47 km plutôt . Avec mon électrique , j'ai fini désossé et en panne sur le dernier kilomètre . Content d'y être allé , ça fait du bien d'aller sur une rando technique , à refaire . Enfin pour terminer , il y avait une binouse à l'arrivée et le sandwich saucisse , que du bonheur ! :ouii:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par christophe » 17 Mai 2022, 21:04

Rando magnifique, ceux qui pensent qu'il n'y a que des vignes dans le Minervois sont bien loin du compte, une des randos les plus dures à là qu' elle j'ai dû participer , j'ai l'habitude de rouler quelques fois dans le coin, mais alors celle là ....pitain j'y ai laissé la couenne :45taper: orga au top

Pour ceux qui seraient tentés de rouler dans le minervois, jetez un œil sur le blog de jpr31, il propose de nombreux topos très bien détaillés dans le coin (dept 11)
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par le normand » 18 Mai 2022, 19:47

christophe a écrit :Rando magnifique, ceux qui pensent qu'il n'y a que des vignes dans le Minervois sont bien loin du compte, une des randos les plus dures à là qu' elle j'ai dû participer , j'ai l'habitude de rouler quelques fois dans le coin, mais alors celle là ....pitain j'y ai laissé la couenne :45taper: orga au top

Pour ceux qui seraient tentés de rouler dans le minervois, jetez un œil sur le blog de jpr31, il propose de nombreux topos très bien détaillés dans le coin (dept 11)

Et oui , JPR31 est une vrais légende , une épée , un type qui connais tout de l'Espagne à Nice :45taper: :pitie:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par TOFEUF » 19 Mai 2022, 19:35

le normand a écrit :
christophe a écrit :Rando magnifique, ceux qui pensent qu'il n'y a que des vignes dans le Minervois sont bien loin du compte, une des randos les plus dures à là qu' elle j'ai dû participer , j'ai l'habitude de rouler quelques fois dans le coin, mais alors celle là ....pitain j'y ai laissé la couenne :45taper: orga au top

Pour ceux qui seraient tentés de rouler dans le minervois, jetez un œil sur le blog de jpr31, il propose de nombreux topos très bien détaillés dans le coin (dept 11)

Et oui , JPR31 est une vrais légende , une épée , un type qui connais tout de l'Espagne à Nice :45taper: :pitie:


Ca donne envie cette rando, vous avez la trace pour y retourner ?
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [15 mai 2022] 8 -ème ROC MINERVOIS

Message par christophe » 19 Mai 2022, 20:04

Perso je l'ai bien enregistré sur Strava, mais de là à convertir un fichier gpx....je crois que c'est pas trop possible sans abonnement ....bref je sais pas faire ; peut être voir avec le club de Coursan, ce sont eux les organisateurs https://www.facebook.com/coursanbike/ :65siffle:

voilou
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)