[dimanche 2 avril] Rando de Quissac à Corconne

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 2 avril] Rando de Quissac à Corconne

Message par tamaro » 02 Avr 2023, 18:16

christophe a écrit : arrivé bien après Claude qui avait déjà fini sa saucisse et sa binouse :12bravo:

Il avale tout Claude, km et D+ :65siffle: :13langue:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [dimanche 2 avril] Rando de Quissac à Corconne

Message par manu » 03 Avr 2023, 14:08

claude a écrit :C’était encore bien sympa cette rando :42pompom:
Je pensais que la forme allait alors je suis parti sur le raid :yehh:
En fait heu… bon… c’était pas complètement ça et la fin tirait un peu sur les cuisses :32pleur:

Le parcours était magnifique, les chemins nettoyés, quelques-uns ouverts depuis peu, des passages sur le haut des falaises à couper le souffle, des descentes ludiques, techniques pour certaines , voir engagées pour deux ou trois, vraiment très très bien :17surprise:
Il y avait bien quelques remontées par la route mais ça permettait de récupérer un peu
Un des rares défauts c’est un retour par la route un peu long entre le lac et Claret. J’avoue que avec le vent dans le dos ça m’a donné un bon coup de main mais j’ai trouvé ça un peu long

Je suis parti de bonne (très) à 7h10. J’étais sur place avant mais il faisait nuit :45taper:
Du coup j’ai roulé seul quasiment tout le long avant de rejoindre la boucle du 40 sur le retour
Arrivé vers midi, avec ma saucisse et ma bière ça m’a permis de voir du monde, arrivé avant ou après moi
Rodolphe et ses potes était déjà là, comme Lesteph
J’ai vu aussi Manu (dépité de l’avoir fait en musculaire), Christophe, France et quelques autres
Dommage d’avoir raté Gigi et peut-être quelques autres

Voilà, c’était bien sympa mais je suis claqué :51lol:


cc claude surtout dégouté pour mon élec ( une fissure sur le hauban ) :32pleur:

du coup ine super rando le 30 KM pour une reprise je me suis régalé a 3KM de l'arrivée une très grosse crampe :32pleur: :65siffle: ...
de très beaux paysages de belles descentes . revu des têtes connu au ravito c'était cool
Avatar de l’utilisateur
manu
20p
 
Message(s) : 931
Inscription : 15 Fév 2010, 21:11
Localisation : vergeze
VTT: SOBRE ..OFF

Re: [dimanche 2 avril] Rando de Quissac à Corconne

Message par brunal » 05 Avr 2023, 18:13

Dégouté !!
Je voulais la faire depuis des années , à chaque fois il pleut ,et là ,je n'ai rien vu !!!
Il a fait beau et le parcours était top apparemment .
Les boules ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 2 avril] Rando de Quissac à Corconne

Message par France » 08 Avr 2023, 19:29

C’est vrai que cette rando était bien sympas !! J’ai fais la 30km mais avec une boucle du 40. J’étais censé faire le 40 entier mais petit problème de batterie, je pense que j’ai un peu trop tiré sur les premiers km car les montées sont costaud bcp de cailloux du coup ça tape dans la batterie, bref j’étais juste !
Du coup à peu près 35 km. C’était bien sympas, bcp de cailloux je m’y attendais pas et des descentes techniques mais rapide en même temps ! Bref trop cool.
Jamais vu ça on traverse des forêts avec un parterre de cailloux style Jedai à la gardiole quoi !! Une forêt sans chemin de terre, C’était marrant !

A refaire !

Pour aller loin, il faut ménager le vététiste :D
Avatar de l’utilisateur
France
14p
 
Message(s) : 147
Inscription : 14 Jan 2021, 20:35
VTT: Specialized turbo levo

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)