[Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Trufito » 07 Avr 2014, 06:19

Le.Cam a écrit :Bonsoir a tous
es ce que par hasard quelqu'un aurai enregistré les traces ou savez vous ou on peut les trouver ??
Cordialement


Le.cam il fallait venir pour avoir la trace car si tu as bien lu les infos sur le site, nous demandons de ne pas diffuser les traces GPS car le parcours passe sur des propriétés privées, les propriétaires nous donnent l'autorisation de passer uniquement le jour de la rando!

Merci de respecter ces consignes! :pitie:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Roulio34 » 07 Avr 2014, 07:06

Voici le lien de la video qui resume cette rando, depart, monotrace, carrieres, ravito...


https://www.youtube.com/watch?v=0ZHtc-S ... ata_player
Roulio34
12p
 
Message(s) : 38
Inscription : 30 Sep 2013, 22:08
VTT: Kona Coilair

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Gregou » 07 Avr 2014, 08:55

Merci aux orgas pour cette belle randonnée.
Les bouchons m'ont permis de regarder les vtt des autres afin de choisir ma future monture (pour noël) et de papoter un peu.
Et enfin une spéciale dédicace à Ancalagon qui m'a permi d'atteindre le barbecue plus vite :65siffle:
A la semaine prochaine pour la rando de Jacou :42pompom:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par batman » 07 Avr 2014, 09:31

Un super parcours, je me suis régalé !
Je suis parti sur le 35km et j'ai rallongé en faisant la 1ere boucle du 45. Au final, je termine avec 42km au compteur, nickel pour mes jambes, j'étais pas loin des crampes. J'ai croisé certains d'entre vous, c'était bien sympa ;)
batman
16p
 
Message(s) : 293
Inscription : 05 Nov 2012, 13:21
VTT: veintinueve

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par letahitien » 07 Avr 2014, 11:37

Batman, je me demandais où tu étais passé après que tu arrives ds ma roue vers le km40. J'ai même pas vu qu'il y avait de bifurcation 35-45. Pr continuer notre discussion, tiens-moi au jus si tu as des infos intéressantes sur l'hébergement VVFestival.
Perso, j'étais rincé sur ce 49kms, grosse fringale après que Fab ai cassé sa vis de dérailleur de son Stump 2012 comme moi et Guy Two sur nos Stump 2012 pas bien longtemps avant... C' bizarre ces coincidences!
Les 10 derniers kms ds les carrières se sont fait bcp moins vite avec Artur devant. J'étais à la limite de la crampe. Letatoué, lui a dépassé allègrement ses limites...
J'ai trouvé le casse-croute saucisse bien trop petit pr me rassasier vu ma dale, mais en attendant une bonne demi-heure si d'autres vtt34 arrivaient, j'ai eu droit à un 2è gleuton très bien acceuilli et englouti.
Excellent parcours, juste dommage les embouteillages monstres jusk vers km15 alors qu'on est parti rouler assez tôt avant 8h20. C' pas faute de nous avoir prévenu de partir méga tôt, c ' vrai. La rançon du succès!
Superbe, bravo aux orga, on s'est ré-ga-lé! A refaire vite!

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
Avatar de l’utilisateur
letahitien
20p
 
Message(s) : 893
Inscription : 18 Avr 2011, 15:39
Localisation : Le Crès
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Maxou34 » 07 Avr 2014, 16:50

Moi, j'y était aussi donc si t'as croisé un anglois plein de mauvaise blagues, c'était moi :45taper:

Je suis parti sur le 35, mais grace au mec de Sussargues evasion qui m'avait conseillé de faire le deuxiéme boucle du 45 j'ai fini a 43 bornes avec les cuisses brulants, un leger coup de soleil sur les bras et un gros sourire. Le mec en orange, il avait raison!

Merci a l'organisation
Maxou34
12p
 
Message(s) : 6
Inscription : 13 Mai 2013, 20:10
Localisation : MTP, pour le moment
VTT: Scandal 29er Taiwanglais

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Jean Baptiste » 07 Avr 2014, 17:16

christian a écrit :Depart 7h45 arrivée 10h45.3heures tout rond,pour 45km,C'était assez roulant quand même .

pardon ?? :wouah: tu n'es pas arrêté une seule seconde ?? Flo Gaetan et moi c'était plutôt 8h30 - 13h30
tu as mis le paquet dis donc :icon_e_confused:

ancalagon a écrit :Super rando même si je n'ai pas pu finir, mon corps ayant décidé de s'envoler au dessus de mon guidon au passage d'une marche dans les carrières. Résultats que de la bobologie (plaies et bleus) mais surtout un frein arrière arraché...

ton corps a de drôles d'idées !! :45taper: soigne toi bien. effectivement hier on a vu pas mal de casse, ya 1 ou 2 autres mecs qui ont cassé des freins, durites, dérailleurs, chaînes, ...cadre ? :icon_rolleyes:
ça rappelle la campagne de Russie ou le front de Stalingrad

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Jean Baptiste » 07 Avr 2014, 17:25

bon je fais mon CR maintenant, désolé ^^
eh bien je tenais à dire que je félicite aussi l'organisation car j'ai passé une sacrée belle matinée !
j'ai pu rouler avec Florian et Gaetan84, on a bien roulé, entre "d'jeun's" :yehh:
Dixit Florian, j'ai commencé la rando avec une crevaison, avant de m'être inscrit :45taper:
conséquence d'avoir roulé à Montpell, capitale mondiale du verre pilé.

Bon départ assez lent et désorganisé de ma part, mais on est partis à 8h30.
Flo et moi avons récupéré Gaet au 2ème ravito, et on a tout fini ensemble, sur le 45.
enfin, le 45...qui était ensuite un 48, paraît-il, puis on m'a dit que c'était presque 50. Au final avec une toute petite erreur de parcours j'avais 52km au compteur.

Paysages magnifiques surtout vers Montaud sur la colline où on avait une vue dégagée à 360° :ouii:
La rando avait peu de dénivelé, oui, mais le technique était assez éprouvant à la fin. ça rigolait pas !
une petite gamelle dans les carrières et une belle branche qui m'a ouvert le bras cette fois-ci.
Content d'avoir vu du monde de :vtt34: , et heureux que la fabuleuse histoire du Kouglof aie un petit rebondissement ;)

Les stats : 52km en 3h45, soit 13,8 km/h de moyenne. rythme assez cool quand on dort suffisamment la nuit, ce qui n'est pas mon cas ^^ je suis ex-plo-sé

Et merci à RouliO pour sa vidéo !

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par letahitien » 07 Avr 2014, 18:26

Jean Baptiste a écrit : Flo Gaetan et moi c'était plutôt 8h30 - 13h30

Hé bé! Je suis resté jusk 13H30 avec Fab à l'arrivée, ne voyant personne arriver et le parking commençait à se vider, on a pensé que vous étiez arrivé avant nous et déjà reparti vu même le tps de pause de la casse de Fab. Je vois que finalement vous avez pris votre temps. Ton "on vous rattrape!" du départ s'était à propos de la prochaine rando, c' ça?! mdr.

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
Avatar de l’utilisateur
letahitien
20p
 
Message(s) : 893
Inscription : 18 Avr 2011, 15:39
Localisation : Le Crès
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [Dim 6 avril 2014] 18ème Rallye du Printemps - Sussargue

Message par Jean Baptiste » 07 Avr 2014, 19:38

letahitien a écrit :
Jean Baptiste a écrit : Flo Gaetan et moi c'était plutôt 8h30 - 13h30

Hé bé! Je suis resté jusk 13H30 avec Fab à l'arrivée, ne voyant personne arriver et le parking commençait à se vider, on a pensé que vous étiez arrivé avant nous et déjà reparti vu même le tps de pause de la casse de Fab. Je vois que finalement vous avez pris votre temps. Ton "on vous rattrape!" du départ s'était à propos de la prochaine rando, c' ça?! mdr.


ah bah on s'est vraiment croisés de peu...non du coup au début on a pas trop mis le rythme,
je voulais rien imposer à Flo qui n'avait pas roulé depuis le Salagou, d'autant qu'il était chaud que pour le 35. Mais finalement on s'est enhardi peu à peu ! :yehh:
en fait, c'est à cause des ravitos qu'on vous a pas rattrapés :gateau: :bottle-: :burp: :11banane: (mais d'ailleurs, si, on était avec vous au 1er ?)

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)