[24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par claude » 24 Nov 2013, 18:15

Trufito a écrit :Il est sexy ton collant Chris, je crois que ça vaut le cuissard court de claude!! :yehh: :12bravo:

IMG_7306.JPG


IMG_7216.JPG


Quoi !?! :wouah:

Faut quand même pas exagérer :45taper: :icon_rolleyes:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par Trufito » 24 Nov 2013, 18:54

roujan-telethon-241113-137.jpg


Maitre capello... :10mdr:

Et voici mes 145 photos!!
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par brunal » 24 Nov 2013, 20:24

Je trouve les 126, 127, top à travers le hublot ! :10mdr: :5lol:
Et puis faut faire de la pub au resto,qui pour 13 euro 50,sert un repas aussi bien en qualité que quantité ,et un dimanche midi en + !!! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Sinon ,pour le parcours,ben fallait la faire l'an dernier ou l'an prochain pour qu'il soit dans le bon sens ... :45taper: :51lol:
Espérons qu'on se rattrapera à Trausse :wink:
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par didrider » 24 Nov 2013, 20:31

sympa de vous avoir revu ou connu ce qui ma fait passer une bonne matinée
l'année prochaine je pense que je ferai pas le déplacement car quelques descentes de bien mais sur l'ensemble du circuit bof
a dimanche prochain a trausse pour certains et la c'est du caviar :ouii:
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par Tchou » 24 Nov 2013, 21:39

Trufito a écrit :Il y en a même qui au lieu d'aller à une rando, ils vont à un bal Country!! :65siffle:

IMG_7332.JPG


IMG_7333.JPG


IMG_7330.JPG

Ça c'est culte !!!!

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par robocop » 24 Nov 2013, 21:58

attends, t'as pas encore vu la vidéo du normand :17surprise:

bravo et merci à tous les bénévoles et organisateurs de cette manifestation sportive pour la bonne cause.
Content de revoir et de connaitre quelques membres.

mes images avec notamment le clone du yeti,
à noter: avec les numéros qu'on avait avec la truffe..........on pouvait pas attendre, et pis vous aviez qu'a arriver à l'heure (ils se reconnaitront) :65siffle:
j'étais là à 7h00 pour leur donner un coup de main et je mettais engagé pour être là également avant midi pour servir le Kyr :pitie:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Dernière édition par robocop le 25 Nov 2013, 05:52, édité 1 fois.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par Bokal » 25 Nov 2013, 00:43

Il arrive que certaines sorties se transforment en galère et malheureusement ça à été le cas cette fois-ci

Levé 6h00, ça pique. A peine debout je sens de grosses courbatures dans les cuisses de la rando de Chusclan de la veille. Ca va être sympa. 6h50 je décolle. A mis chemin, je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes et surtout mes genouillères. Bon ben je vais me les cailler.
Arrivée à Roujan, je me perd un peu. je ne sais pas où est le départ. Finalement j'arrive sur les lieux vers 8h10. J'aperçois un groupe VTT34 sur le départ. Bon va falloir que je m'inscrive vite si je veux les rattraper. Un fois inscrit j'appuie un peu pour rattraper le groupe. Je fini par les rejoindre. Je reconnais Robocop et Truffito. Un gars en noir avec un bandeau vert qui à roulé pas loin de vous jusqu'au premier ravito et ben c'était moi. Truffito m'a peut être pris en photo. J'ai fait mon timide, j'ai pas trop osé vous aborder, et puis j'étais pas bien et je suis pas un grand bavard dans ces cas là.

Pas longtemps après vous avoir rejoins on a entamé la première bosse. Et dès les premières rampes, c'était clair, ça va être long. Je m'accroche tant bien que mal. Mais finalement je choisis d'y aller à mon rythme. Je navigue pas très loin, mais après le 2ème ravito je ne vous ai plus revu. J'étais cramé. Tellement cramé que je me prend un buche dans une des rares descentes qui valaient le coup. Mais rien de grave. Je continu sur les réserves.

Et la c'est le drame. KM 35, dans les vignes, un petit bout de bois, à peine 15 cm, sorti de je ne sais où, j'étais sur un passage plat dégagé, est venu se loger dans la chape de mon dérailleurs. Je n'ai pas trop compris se qui s'est passé mais mon dérailleur a volé en éclat. Il s'est cassé en 2, un des galets est presque cassé en 2 et la pièce du cadre qui permet d'attacher le dérailleur à péter également. Étonnamment la chape est intacte.

Image

Image

Bon ben je vais devoir finir à pied.

Pas longtemps après je croise TombRideuse et quelqu'un avec un gps qui m'épargnera quelques km à pied jusqu'à Roujan. Encore merci à toi si tu es sur le forum.

Après 3 km de marche, et une petite visite de Roujan, je fini par arriver. Je remarque au passage une crevaison lente sur mon pneu arrière. Et même pas le temps de prendre l'apéro. Moi qui pensait ne pas arriver après 11h30, il est 12h15 bref je suis à la bourre. Je dois tracer.

En ce qui concerne le parcours mon impression globale est que par rapport au Chusclan d'hier c'était quand même fade. Par contre l'organisation très bien.

Je me rattraperais sur la prochaine, en espérant avoir un vélo opérationnel rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par robocop » 25 Nov 2013, 06:07

te bile pas, j'en suis à mon 6eme dérailleur (2 en deux sorties) .
2 randos coup sur coup, ça fait mal aux pattes, bravo d'avoir participé
Ben si non fallait pas faire ton timide, quoique t'as bien fait y a que des cons sur ce forum :51lol:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par Fraja34 » 25 Nov 2013, 08:14

robocop a écrit :te bile pas, j'en suis à mon 6eme dérailleur (2 en deux sorties) .
2 randos coup sur coup, ça fait mal aux pattes, bravo d'avoir participé
Ben si non fallait pas faire ton timide, quoique t'as bien fait y a que des cons sur ce forum :51lol:

Sauf que là il a pété le cadre et non la pate de dérailleur.
Après c'est un cadre alu, si je ne me trompe pas, donc il est certainement réparable (changer le V arrière doit être possible avec un bon soudeur) et voir garantie car c'est une casse anormale.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [24 novembre 2013] RANDONNEE VTT DU HERISSON à ROUJAN

Message par robocop » 25 Nov 2013, 08:25

Fraja34 a écrit :
robocop a écrit :te bile pas, j'en suis à mon 6eme dérailleur (2 en deux sorties) .
2 randos coup sur coup, ça fait mal aux pattes, bravo d'avoir participé
Ben si non fallait pas faire ton timide, quoique t'as bien fait y a que des cons sur ce forum :51lol:

Sauf que là il a pété le cadre et non la pate de dérailleur.
Après c'est un cadre alu, si je ne me trompe pas, donc il est certainement réparable (changer le V arrière doit être possible avec un bon soudeur) et voir garantie car c'est une casse anormale.


dans ce cas et ben il a pas de cul .

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)