[7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par raph34 » 07 Déc 2013, 15:12

Le TaToueR Fou a écrit :Un regal!! Je me suis eclater!!! Surtout le retour pour chercher les voiture hum hum..... :vtt34:

Pareil pour moi un regal, un groupe super, un terrain au top et une remonté en voiture mémorable.

Merci les gars

Image
Image  Image 




             
Avatar de l’utilisateur
raph34
14p
 
Message(s) : 103
Inscription : 03 Nov 2012, 11:46
Localisation : Aspiran
VTT: Zesty 214

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par le TaToué » 07 Déc 2013, 16:28

raph34 a écrit :
Le TaToueR Fou a écrit :Un regal!! Je me suis eclater!!! Surtout le retour pour chercher les voiture hum hum..... :vtt34:

Pareil pour moi un regal, un groupe super, un terrain au top et une remonté en voiture mémorable.

Merci les gars


La prochaine fois noubli pas tes pedales!! Car jai vu que tu etait un pilote de focus mais en velo jai pas vu mdr!!

La seule limite est celle que tu t'impose
le TaToué
20p
 
Message(s) : 651
Inscription : 28 Mars 2013, 21:22
Localisation : La gardiole
VTT: Velo electrique

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par raph34 » 07 Déc 2013, 18:50

C'est pas les pédales que j'ai zapé mais les chaussures lol :65siffle:

Image
Image  Image 




             
Avatar de l’utilisateur
raph34
14p
 
Message(s) : 103
Inscription : 03 Nov 2012, 11:46
Localisation : Aspiran
VTT: Zesty 214

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par sharpei1111 » 07 Déc 2013, 20:12

salut @ tous,

si l'un d'entre vous a enregistré la trace .gpx (ou les 2) de la descente je suis preneur car je n'ai pas pu me libérer ce jour, j'essayerais de la refaire plus tard avec didrider et consors..............demain en tout cas présent avé le fiston a aumes pour le 40........................did et brunal vont sur les traces de l'enduro de prades.............



bonne soirée :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par raph34 » 07 Déc 2013, 23:16

Robocop tu a récupéré ton épaule???

Image
Image  Image 




             
Avatar de l’utilisateur
raph34
14p
 
Message(s) : 103
Inscription : 03 Nov 2012, 11:46
Localisation : Aspiran
VTT: Zesty 214

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par le TaToué » 07 Déc 2013, 23:34

Lol oui les chaussures mdr

La seule limite est celle que tu t'impose
le TaToué
20p
 
Message(s) : 651
Inscription : 28 Mars 2013, 21:22
Localisation : La gardiole
VTT: Velo electrique

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par robocop » 08 Déc 2013, 08:55

raph34 a écrit :Robocop tu a récupéré ton épaule???

oui , mais j'ai laissé le dérailleur en échange à ceps ! :32pleur:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par Le Chris » 08 Déc 2013, 09:04

robocop a écrit :
raph34 a écrit :Robocop tu a récupéré ton épaule???

oui , mais j'ai laissé le dérailleur en échange à ceps ! :32pleur:

un de plus, je crois que le cinquième est gratuit chez alltricks.
Allez c'est parti pour un Naudech en solo.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par robocop » 08 Déc 2013, 09:32

Le Chris a écrit :
robocop a écrit :
raph34 a écrit :Robocop tu a récupéré ton épaule???

oui , mais j'ai laissé le dérailleur en échange à ceps ! :32pleur:

un de plus, je crois que le cinquième est gratuit chez alltricks.
Allez c'est parti pour un Naudech en solo.

c'est la patte de dérailleur en fait, j'ai effectué la réparation mais je t'apporte le vélo demain, je suis pas trop fort pour les réglages :65siffle: toutes les vitesses ne passent pas !

Dernière édition par robocop le 08 Déc 2013, 10:51, édité 2 fois.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [7 Décembre 2013]Rando descendante Poujol s/Orb

Message par robocop » 08 Déc 2013, 09:44

Merci à tous les bénévoles, à Antoine du 4X pour le tracé, à Madame le Maire de Combes pour sa présence et action au ravito pour cette traditionnelle rando du téléthon du Poujol sur Orb, avec en prime un temps magnifique pour un 7 décembre.
Un site exceptionnel dans cette forêt des écrivains combattants avec des descentes toutes aussi techniques et périlleuses les unes que les autres, j'en ai fait les frais à plusieurs reprises dont une pas piqué des vers !!!!!! déjà au départ, je me vautre comme une merde à l'arrêt au pied d'Adilou, c'est un signe maléfique !!
La première descente bien technique avec des passages dangereux, en plus à froid on se jette là dedans comme des malades, y a du monde et des petits jeunes plus fougueux les uns que les autres, sans réfléchir je me lance derrière david, j'effectue un premier roulé boulé dans les feuilles, un deuxième un peu plus loin dans la partie bien pentue, on attend pas, on poursuit la remontée bien raide pour aller chercher la rocket : c'est de la balle cette descente ! Mais en bas de la rocket double pente, la première ok, la deuxième un peu trop en arrière, à l'arrivée l'avant se dérobe sur une partie où il y a de l'eau sur le béton OUPS ! J'ai pas touché l'eau roulé boulé, l'épaule amortie et le haut du casque touche le sol et je me retrouve éclaté comme une merde . Spectacle garanti pour david, le yeti, brunal, raph.et quelques autres.... Rien, même pas mal, la machine n'a rien, indestructible, on peut repartir direction Combes par la descente de la voie romaine, celle là on l'avait jamais faite et bien elle secoue bien la pulpe comme dit plongeur ! Des caillasses de partout, à ne pas faire en période humide, c'est une tuerie! Arrivée à torteillan pour le ravito pour attaquer, un peu plus loin, de belles descentes bien rapides dans des singles étroits et pour finir, certains se perdent sur le final, le balisage étant un peu aléatoire par moment (n'est ce pas chris ?).
Ayant abandonné l'idée de monter à la pédale, avec philou, on s'organise pour le transport (avec en prime le chris qu'a plus de gasoil dans le némo ce con)
mais là les gars, un carton jaune pour le reste de la bande, au niveau gestion du covoiturage, au niveau développement durable et protection de la planète chez Vtt34 on ne montre pas l'exemple:
14 véhicules en bas, 12 véhicules qui montent au sommet de la forêt et des belles voitures en plus: spacieuses, des 4x4 même: résultat et bien il a fallut monter à 8 dans la robocopmobile !!! oui vous avez bien lu à 8!
Un grand moment d'anthologie surtout pour Adilou !!!! Moi qui pensait que la robocopmobile n'arriverait pas jusqu'en haut et bien tranquille la bête, moi qui sous estimait la titine.
Bon, les passagers ont été un peu secoués, le tatouerfou s'est musclé les bras en maintenant le haillon ouvert et on a respiré les gaz d'échappements tout le trajet et pour la descente j'ai suivi philou qui descendait comme un balle !!!! arrivé en bas ça fumait de partout moteur et plaquettes de frein !!!!! Capot ouvert on laisse refroidir, échanges de salades, attente des retardataires et pour certains d'entre nous; direction Le pin pour rejoindre Bartas, jean-mi et grandas, en effet la journée Vtt n'est pas finie.

Rendez vous l'année prochaine au Poujol, des moments comme ça on en redemande

les images

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)