[Dim 8 Décembre 2013] Rando enduro de Prades (66)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 8 Décembre 2013] Rando enduro de Prades (66)

Message par didrider » 08 Déc 2013, 18:54

brunal a écrit :Bein si !! :65siffle:
On a dit qu'on se retrouvait demain à Sigean pour covoit ... :45taper: :wouah:
Tu te rapelles plus ? :10mdr: :51lol:


mais oui mon bruno,tu vois que je t'ai pas oublié ce mat :winner:
pas encore sénile :45taper: :51lol:
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [Dim 8 Décembre 2013] Rando enduro de Prades (66)

Message par brunal » 08 Déc 2013, 20:11

Bon ,tu radottes un peu ,mais je serais vieux avant toi je crois !!! :13langue: :10mdr:
Pour de la rando ,ça c'était de la rando !!! :ouii: :12bravo: :12bravo: :wink:
Un parcours enduro,dans les PO que j'adore,avec les montagnes enneigées et un beau temps ,frais au départ mais bien tempéré à l'arrivée ... :12bravo:
Pas le moindre bouchon ,du D+ de montagne (sur peu de kms ,avec pistes,singles et portages),et des spéciales de rêve,ou ça ne bouchonnais pas non +,car le peu de participants savaient à quoi s'attendre,et personne n'a "mollit" ! :12bravo:
Sauf moi ! :wouah: :45taper: :pitie:
Enfin surtout en montées ,mais même en descente ,je n'étais pas au mieux de ma forme .
Pas grave ,je me suis régalé quand même,avec quelques frailleurs,un bon tirage de bourre dans la dernière partie de la une.
Et ce malgrès un "caca sous moi" sur le muret en pente (je sentais quelqu’un qui me poussait derrière) ou j'ai fini par m’arrêter pour repartir après. :wouah:
Les 4 épingles serrées sont passées sans pieds ,mais j'ai pas osé le franchissement du ruisseau en bas... :65siffle:
La 2 avec les fesses bien serrées ,du gaz à droite de la végétation coté gauche qui aurait pu cacher des rochers vicieux,et une belle partie de marches cassantes ou j'avais pas envie du tout de faire un otb. :45taper:
La 3 ,grosse peur derrière un semblant de saut ou la récep était jonchée de gros pavas roulants(c'est passé sans encombre en tirant fort,mais j'ai sentis la montée d'adrénaline !!!),et le raidillon glissant dans les arbres ou Did s'est loupé,que j'ai assuré sans prendre de vitesse. :wink:
La 4 ,ludique avec des gaps et un mini pierrier sympa :12bravo:
Un truc appréciable,c'est que la première montée est la plus dure ,au fur et à mesure,elles sont de + en + courtes ou en portage pour accéder à la 3.
Notons que malgré la gratuité et la qualité de parcours de l'évènement,l'orga offrait le café et un ravito croisé 2 fois !!!
ENORME !!! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Bravo les gars ,c'était top ! :wink:
A+

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dim 8 Décembre 2013] Rando enduro de Prades (66)

Message par Trufito » 25 Jan 2014, 13:39

Article et photos en ligne sur le site vtt34.com

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)