[Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par le normand » 12 Sep 2014, 17:46

un imprévu est prévu ce soir donc je ne serais pas parmi vous les loulous , à pluch . :wink:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par plongeur » 12 Sep 2014, 18:24

le normand a écrit :un imprévu est prévu ce soir donc je ne serais pas parmi vous les loulous , à pluch . :wink:



bonne bourre .....

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par adilou » 13 Sep 2014, 00:36

très belle rando ! je me suis bien marré vivement l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par cousinhube34 » 13 Sep 2014, 07:12

:ouii: :ouii: :ouii: J'AIME LE SRI LANKA :ouii: :ouii: :ouii:
Le Sri Lanka est situé dans l’océan Indien, à environ 31 km de l'Inde, les deux pays étant séparés par le détroit de Palk, mais quasiment reliés par le pont d'Adam. Sa superficie est de 65 610 km2 et sa population s’élève à plus de 20,4 millions d'habitants. Point culminant : le mont Pidurutalagala, à 2 524 m.

Les principales villes sont Colombo (capitale économique, 690 000 habitants en 2003), Kandy et Galle. Les villes autour de Colombo sont Dehiwela-Mt Lavinia (196 000 hab.), Moratuwa (170 000 hab.). La ville la plus septentrionale du pays, Jaffna, (129 000 hab.) est aujourd’hui dans la zone contestée entre les militants tamouls et le gouvernement. La capitale politique est Sri Jayawardenapura (Kotte), située à 15 km au sud-est de Colombo.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par robocop » 13 Sep 2014, 07:20

LENORMAND ! T'as loupé un grand moment :10mdr:

ps pour Trufito: ça va comme rime :icon_question:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par Trufito » 13 Sep 2014, 07:21

cousinhube34 a écrit ::ouii: :ouii: :ouii: J'AIME LE SRI LANKA :ouii: :ouii: :ouii:
Le Sri Lanka est situé dans l’océan Indien, à environ 31 km de l'Inde, les deux pays étant séparés par le détroit de Palk, mais quasiment reliés par le pont d'Adam. Sa superficie est de 65 610 km2 et sa population s’élève à plus de 20,4 millions d'habitants. Point culminant : le mont Pidurutalagala, à 2 524 m.

Les principales villes sont Colombo (capitale économique, 690 000 habitants en 2003), Kandy et Galle. Les villes autour de Colombo sont Dehiwela-Mt Lavinia (196 000 hab.), Moratuwa (170 000 hab.). La ville la plus septentrionale du pays, Jaffna, (129 000 hab.) est aujourd’hui dans la zone contestée entre les militants tamouls et le gouvernement. La capitale politique est Sri Jayawardenapura (Kotte), située à 15 km au sud-est de Colombo.


T'as fumé la moquette? :51lol:

Oui JP c'est bon tu peux garder ton post! :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par robocop » 13 Sep 2014, 07:29

il y avait du piquant hier soir à Nissan :wouah: : non pas dans la rando mais dans les boulettes à Guytou et dans le tombage de salades :yehh:

Grand bravo à Guytou instigateur de l'après rando et Grand Maître incontesté de '' la boulette de viande sauce tomate'' merci à tous pour les diverses victuailles, c'était une fois de plus un grand moment :vtt34:
vivement la prochaine
bravo également à cousinhube pour ses brioches, chantilly à l'armagnac et mamie Jeanine de Plongeur pour sa crème renversée au caramel.


les images

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

et puis bravo aussi à Pierre Fleurant qui est venu de Montpellier et a représenté fièrement les easty's :winner:

Dernière édition par robocop le 13 Sep 2014, 08:04, édité 1 fois.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par cousinhube34 » 13 Sep 2014, 08:04

Le fête a quand même été un peu gâchée hier soir, je vous transfère le mail de l'organisateur:

Bonjour à tous,

Je vous adresse ce mailing très large afin d'une contacter le maximum de participants à la rando nocturne RANDOVTTHON qui a eu lieu à Nissan hier.

En effet, à l'issue de cette manifestation qui a connu un beau succès pour sa 1ère édition que j'avais voulu solidaire au profit du Téléthon, tout était réuni pour que la fête soit belle entre vététistes.

Sauf qu'elle a été complètement gâchée en ce qui me concerne car au moment de repartir sur mon vélo avec lequel j'avais encadré le petit parcours, celui-ci avait disparu. Après avoir cru à une mauvaise blague, j'ai bien du me rendre à l'évidence, on me l'avait volé !!

Autant vous dire que je tombe de très haut parce que je savais que ce type de vol se produisait de temps à autre sur des épreuves de masse où des personnes étrangères à l'évènement profitent de l'affluence pour s'équiper à bon compte. Par contre, ici dans une randonnée familiale où j'avais la naïveté de penser que nous étions tous animés par le seul souhait de partager un moment de sport et de convivialité il y a eu une seule exception (vu l'heure tardive, personne d'autre ne circulait à proximité de la salle et c'est tellement plus facile de voler un vélo dans une tenue cycliste).

Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de la personne qui a fait ça, par contre, si elle est destinataire de se mail, qu'elle sache qu'elle ne pouvait pas me faire plus de mal puisque ce VTT GIANT BLANC appartenait à mon petit frère Eric GOU décédé accidentellement en 2010 et qui était à l'origine de la création de la Rando des Moulins.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas que du matériel ce vélo et je lance cet appel uniquement pour sa valeur sentimentale. En effet, chaque fois que je l'utilise sur les sentiers que mon frère avait tracés, c'est une forme d'hommage que je lui rends.

Si la personne qui l'a en sa possession a un brin d'humanité, je lui demande de me le rendre (en toute discrétion elle peut envoyer un courrier à mon adresse 10 rue du Cers - 34440 Nissan-Lez-Ensérune en indiquant l'endroit où il serait déposé).

Si des personnes on vu quoi que ce soit de suspect autour de mon vélo, je souhaiterais qu'elles me contactent. Il était appuyé contre la petite porte sur le côté plan d'eau de la salle Galabru et il a disparu entre 22H30 et minuit. Vous avez 2 photos en PJ et il avait une caractéristique particulière c'est l'attache remorque fixée à l'arrière de la tige de selle (cf photo). Aussi la lampe fixée sur la potence clignotait en vert.

N'hésitez-pas à faire circuler les photos, y compris sur Facebook, avec 600 destinataires, toute tentative de revente sera vaine (idem si vous en voyez un s'en rapprochant sur un quelconque site d'annonces, il a 2 marques bien spécifiques qui me permettraient de l'identifier à coup sûr). Bien entendu, une plainte sera déposée dès aujourd'hui auprès des services de gendarmerie.

Je vous prie d'excuser ce long mail qui j'espère permettra de trouver une issue heureuse à cette histoire et permettra peut-être que cela n'arrive pas à d'autres.

Merci d'avance.

Sportivement.

Image
Image

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par Olivus » 13 Sep 2014, 09:05

Une magnifique soirée !! Je me suis régalé de rouler avec les copains et je me suis encore plus régalé de partager boustifaille et breuvage avec vous jusqu'à pas d heure !!

En ce qui concerne le vélo du gars, c est pas celui que j ai vu passer. Y'a des enculés partout :(

Bises a tous !!!

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [Ven 12 sept 2014] 5ème rando des Moulins en nocturne!

Message par tamaro » 13 Sep 2014, 09:31

cousinhube34 a écrit :Le fête a quand même été un peu gâchée hier soir, je vous transfère le mail de l'organisateur:

Tu pourrais pas faire un post spécifique dans le bistrot afin qu'un max le lise?

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)