[Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par matmax » 15 Nov 2014, 20:02

Les singles sont prêt . il va avoir du grip :yehh:
matmax
16p
 
Message(s) : 327
Inscription : 28 Déc 2013, 13:31
VTT: spicy 327lapierre

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par grosphilou » 15 Nov 2014, 20:05

matmax a écrit :Les singles sont prêt . il va avoir du grip :yehh:



On va venir en nombres voir si vous avez bien travaillé....

:ouii:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par le normand » 15 Nov 2014, 20:05

AND THE ROAD AGAINNNNNNNNN :rocket: :chien:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par matmax » 15 Nov 2014, 20:14

grosphilou a écrit :
matmax a écrit :Les singles sont prêt . il va avoir du grip :yehh:



On va venir en nombres voir si vous avez bien travaillé....

:ouii:

Avec grand plaisir :vtt34:
matmax
16p
 
Message(s) : 327
Inscription : 28 Déc 2013, 13:31
VTT: spicy 327lapierre

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par adilou » 16 Nov 2014, 16:19

pour une première vous avez bien bossé !
je me suis bien maré tout au long du tracé, bravo aux organisateurs !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par grosphilou » 16 Nov 2014, 16:47

Personne pour poster ?
Vous êtes tous fatigués ?

Je me lance alors.

Ce matin, arrivé sur place à 7h30, pas grand monde. Je traverse le village sans trouver aucune indication. Arrivé à Taussac, demi tour et là je vois les affiches. Mais toujours pas ce parking en vue. Finalement après deux ou trois marches arrières, je me gare sur la route.
Les troupes comment à arriver. Un gars me donne l'endroit des inscriptions.

Ça commence mal, un seul gars pour s'inscrire et la file d'attente commence à être conséquente...
En plus ça avance pas vite et il râle quand on a pas fait de préinscription.....
Enfin, 20 mn plus tard j'ai les plaques.

Mon genou me fait sacrément mal depuis hier et je sens que je vais en baver.
Je n'arrive pas à suivre David, Le Chris, Adilou .....
je monte à mon rythme. Première descente comme je les aimes, pas de caillasses. Le top.
Arrivé tout en bas, je remonte ..... je vois Tchou et sa bande qui commence à peine la première boucle. L'inscription a un peu duré ......
Robocop me rattrape presque en haut, on restera ensemble jusqu'à la fin.
Deuxième descente encore au top, mais la fin est un peu humide et je m'en mets une dans un pierrier en dévers.
C'est repartie pour la troisième montée, les kilomètres ne montent pas vite mais le dénivelé commence à en calmer plus d'un..... dont moi.
je suis en haut avec 17 bornes et 850 m de D+

Deux verres de Coca et j'attaque la dernière descente. Toujours superbe, mais comme c'est humide, certains passages dans les pierres sont très chauds.
Je termine la descente et on rattaque une nouvelle montée...... Je commence à fatiguer, mais au bout de deux ou trois km, je vois des toits de maisons....... Merde, je suis arrivé.
David est déjà là, je lui dit que j'ai du me tromper mais non il à le même kilométrage que moi.
On était parti sur le 38 et on a fait 24 km ......

Un assiette de charcuterie à l'arrivée qui a du mal à passer dans ce froid, je retrouve tous les gars du forum.

Bilan.

15 euros, ça commence à faire cher, mais .....
Les organisateurs ont fait du bon boulot. Les descentes étaient incroyablement propres.
Les trois descentes valent toutes le détour.

Donc bonnes matinée, même si j'en ai bien chié.

Mes chiffres : 24 km pour 1065 m de D+

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par cousinhube34 » 16 Nov 2014, 17:06

grosphilou a écrit :Ce matin, arrivé sur place à 7h30, pas grand monde. Je traverse le village sans trouver aucune indication. Arrivé à Taussac, demi tour et là je vois les affiches. Mais toujours pas ce parking en vue. Finalement après deux ou trois marches arrières, je me gare sur la route.

Pourtant c'est facile à trouver, Le Taussac/Pradal c'est au nord de Lamalou ... :65siffle:

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par robocop » 16 Nov 2014, 17:11

C'est vrai qu'il y a eu un petit couac ce matin au niveau des inscriptions et pour démarrer on ne savait pas trop où aller …...mais bon cela a très vite été oublié par un tracé super bien concocté dans ce secteur si magnifique.
Le même ravito à chaque montée pour la convivialité c'est le top , bravo julien.....
3 superbes descentes superbement nettoyées et balisées (bravo pour le boulot les gars) descentes aussi variées les unes que les autres, un vrai bonheur …....
Faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer ça …....un peu glissante par endroit mais alors les gars, un grand bravo pour avoir posté 2 jeunes qui signalaient que ça glissait dans la troisième et un autre en bas….... plus un jeune au milieu de la une, plus un en bas pour signaler par où il fallait remonter alors là, respect ….... :pitie: :12bravo:


Une météo au top pour un 16 novembre …... assiette finale bien garnie pour se requinquer et vu le kilométrage, tout compte fait, on aurait pu faire une petite quatrième descente …....
Bon y avait la descente du cubi de rouge....... :65siffle:
Pour une première et bien grand merci, et bravo …....on a passé une super matinée :12bravo:

les images .....en attendant y a un jeu concours dans le post du bistrot :10mdr:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Dernière édition par robocop le 16 Nov 2014, 20:38, édité 1 fois.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par le normand » 16 Nov 2014, 17:31

grosphilou a écrit :Je n'arrive pas à suivre David, Le Chris, Adilou .....
Mes chiffres : 24 km pour 1065 m de D+


En effet, tu devais pas être en forme,
pour moi, arrivée à 8h00 , 8h10 aux inscriptions et la horreur , plus d'une heure pour s'inscrire dans le froid, j'étais fou . De ce côté la , il y a un très gros problème messieurs car on nous demande de nous pré inscrire pour aller plus vite et c'est la pire inscription que j'ai eu à ce jour , les boules.
pour le reste , rien à dire , le parcours était génial , très bien nettoyé , on voit que il y a eu du boulot . Les montées étaient propre aussi , le ravito idéalement placé . Dommage pour les kilomètres , je pense que le parcours a été fait avec un gps de estis car 25km au lieu de 38 , ya quand même un problème , à moins que se soit en miles :65siffle: .On avait les cannes pour se faire une autre boucle .
Bref un super parcours au petits oignons et à l'arrivé une super assiette qui a fait du bien, merci aux jeunes demoiselles qui ont bien travaillées . un grand chapeau pour une première à par l'inscription :2taper: .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par brunal » 16 Nov 2014, 17:43

A mon tour ... :wink:

Un régal du début à la fin !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
J'ai roulé avec mon pote William,et on a réussi à faire les 2 premières descentes sans personne devant ni derrière ! le top !!
Dans la troisième on a rattrapé du monde ,mais ils nous ont gentiment laissé passer pour le premier groupe,puis le suivant à pieds à un endroit chaud ,m'a probablement évité de me vautrer lamentablement si j'avais tenté de passer sur l'élan ! :pitie:
Un petit "tout droit" un peu + bas dans une épingle ou je suis arrivé trop vite ,et un petit passage dans les buis après un décrochage de roue avant dans la 2,seront mes 2 seuls loupés. :65siffle:
La première ,après avoir coupé et longé la piste ,fut un vrai plaisir,d'autant + que Will est passé devant,donc je n'avait plus de pression derrière et un lièvre à suivre qui m'ouvrait la trace! :ouii:
La 2,je connaissais le départ,donc j'ai pris la tête ,puis j'ai pris un peu d'avance jusqu' à mon décrochage dans le gras de la partie basse ,et Will m'a rattrapé pour qu'on finisse la fin ensemble.
Dans la 3,il était parti devant,mais gêné par son guidon trop large ,il m'a laissé passer pour me rattraper aptrès mon "tout droit" dans l'épingle. :45taper:
Bref,on s'est vraiment bien régalés à rouler tout les 2 vu que nos niveaux sont assez proches :ouii:
La météo ,fraiche mais finalement ensoleillée convenait parfaitement à l'exercice,et on a même eu chaud en mangeant au soleil .
Merci à l'orga pour ce beau travail de nettoyage ,c'était magnifique !!! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Une spé supplémentaire était prévue ,mais les autorisations ont manqué,d 'ou les 25 kms au lieu de 38 . :32pleur: Ceci dit mon genoux gauche a apprécié ce ne pas remonter une fois de + :65siffle:
A biental / 2 roues,peut être à Cabrière le WE prochain ..

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)