[Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par Olivus » 17 Nov 2014, 18:08

adilou a écrit :
Olivus a écrit :Merci Franck pour la vidéo elle est bien sympa comme dab :yehh:


SUCEUR !


Jaloux :17surprise:

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par Leyeti » 17 Nov 2014, 18:16

Bien sympa ta video Lenorman.
Elle me fait regretter de ne pas avoir pu venir. :32pleur:
Mais comme le dit Adilou, j'aurai toute occasion d'y aller avec les Westies :51lol:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par Le Chris » 17 Nov 2014, 18:41

Leyeti a écrit :Bien sympa ta video Lenorman.
Elle me fait regretter de ne pas avoir pu venir. :32pleur:
Mais comme le dit Adilou, j'aurai toute occasion d'y aller avec les Westies :51lol:

Oh oui, c'est une trace à ajouter dans nos sorties et puis ça change des cailloux.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par Trufito » 17 Nov 2014, 19:02

Article, photos et vidéo en ligne sur le site vtt34.com :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par yann » 18 Nov 2014, 12:03

le normand a écrit :les images qui bougent ( avec une faute d'hortographe , excusez moi ) :yehh:http://www.pinkbike.com/video/386917/


sympa la vidéo :cest-ok:
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par la bonite » 18 Nov 2014, 13:06

adilou a écrit :
grosphilou a écrit :Personne pour poster ?
Vous êtes tous fatigués ?

Je me lance alors.

Ce matin, arrivé sur place à 7h30, pas grand monde. Je traverse le village sans trouver aucune indication. Arrivé à Taussac, demi tour et là je vois les affiches. Mais toujours pas ce parking en vue. Finalement après deux ou trois marches arrières, je me gare sur la route.
Les troupes comment à arriver. Un gars me donne l'endroit des inscriptions.

Ça commence mal, un seul gars pour s'inscrire et la file d'attente commence à être conséquente...
En plus ça avance pas vite et il râle quand on a pas fait de préinscription.....
Enfin, 20 mn plus tard j'ai les plaques.

Mon genou me fait sacrément mal depuis hier et je sens que je vais en baver.
Je n'arrive pas à suivre David, Le Chris, Adilou .....
je monte à mon rythme. Première descente comme je les aimes, pas de caillasses. Le top.
Arrivé tout en bas, je remonte ..... je vois Tchou et sa bande qui commence à peine la première boucle. L'inscription a un peu duré ......
Robocop me rattrape presque en haut, on restera ensemble jusqu'à la fin.
Deuxième descente encore au top, mais la fin est un peu humide et je m'en mets une dans un pierrier en dévers.
C'est repartie pour la troisième montée, les kilomètres ne montent pas vite mais le dénivelé commence à en calmer plus d'un..... dont moi.
je suis en haut avec 17 bornes et 850 m de D+

Deux verres de Coca et j'attaque la dernière descente. Toujours superbe, mais comme c'est humide, certains passages dans les pierres sont très chauds.
Je termine la descente et on rattaque une nouvelle montée...... Je commence à fatiguer, mais au bout de deux ou trois km, je vois des toits de maisons....... Merde, je suis arrivé.
David est déjà là, je lui dit que j'ai du me tromper mais non il à le même kilométrage que moi.
On était parti sur le 38 et on a fait 24 km ......

Un assiette de charcuterie à l'arrivée qui a du mal à passer dans ce froid, je retrouve tous les gars du forum.

Bilan.

15 euros, ça commence à faire cher, mais .....
Les organisateurs ont fait du bon boulot. Les descentes étaient incroyablement propres.
Les trois descentes valent toutes le détour.

Ah Bon 15euros cher!!! avec les ravitos,non vous déconnez la....vous avez des orties dans les poches ou quoi!!

Donc bonnes matinée, même si j'en ai bien chié.

Mes chiffres : 24 km pour 1065 m de D+


et là ton genou ça va comment ?

Que tout se passe bien.
la bonite
12p
 
Message(s) : 25
Inscription : 20 Sep 2014, 10:58
VTT: mongoose

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par Madbomber » 18 Nov 2014, 13:41

adilou a écrit :
Madbomber a écrit :Quelqu'un a récupéré la trace gpx de cette rando?


ne te bile pas à demander la trace !
c'est devenu le nouvel eldorado des westies, tu auras toujours quelqu'un pour y aller dans la semaine, le weelk end, le soir.

Rouler avec les westies??? Quelqu'un a la trace GPS...
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par cousinhube34 » 18 Nov 2014, 15:24

la bonite a écrit :Ah Bon 15euros cher!!! avec les ravitos,non vous déconnez la....vous avez des orties dans les poches ou quoi!!

Si il y avait eu du thon aux ravitos, à la rigueur, mais là, c'est vrai que pour 2 rondelles de saucisson et une tranche de pâté, ça fait cher (et encore plus pour celui qui ne mange pas de charcuterie). Dans les autres randos aussi il y a des ravitos et ça coûte la moitié de ça.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par plongeur » 18 Nov 2014, 17:38

un mechoui pour adilou ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dim 16 Novembre 2014] Randuro Acte 1 - Le Pradal

Message par brunal » 18 Nov 2014, 19:50

cousinhube34 a écrit :
la bonite a écrit :Ah Bon 15euros cher!!! avec les ravitos,non vous déconnez la....vous avez des orties dans les poches ou quoi!!

Si il y avait eu du thon aux ravitos, à la rigueur, mais là, c'est vrai que pour 2 rondelles de saucisson et une tranche de pâté, ça fait cher (et encore plus pour celui qui ne mange pas de charcuterie). Dans les autres randos aussi il y a des ravitos et ça coûte la moitié de ça.


Hola Cousin, je ne t'ai pas vu sur place ,donc tu t'es peut être un peu fais monter la tête :icon_rolleyes: ...
Je me sens obligé de venir défendre Julien ,car les 2 rondelles de siflard et la tranche de patos ,étaient en fait un grosse assiette de charcutaille avec aussi 2 fromages et du faugère à picoler. :65siffle:
Perso j'ai pas tout mangé car il y en avait trop pour moi. :13langue:
J'ai cru comprendre par contre que le pain avait été un poil juste, et j'avais entendu parler de pizzas que je n'ai pas vu !Là c'est dommage ,car si en + elles avaient été chaudes ,ça aurai été top . :32pleur:
Le ravito unique,finalement très bien placé,était toujours bien garni malgré les passages répétés que ne supportent pas beaucoup d'autres ravitos de rando.
La table était pleine de coca (Pour Filou et David ...),de jus de fruits, de chocolat ,de fruits sec,de 4 quart,de pommes (excellentes !),et de bananes . :12bravo: :12bravo:
Perso je vois de + en + de randos ou il n'y a plus rien après que les premiers soit passés ! :2taper:
Bien sur ,il restent quelques exceptions,et je tire mon chapeau aux orga qui sont derrière . :12bravo: :12bravo:
Après sur le format ,il ne faut pas confondre non plus, on est pas sur une rando ,mais bien sur un "randuro" qui suppose un parcours un peu plus engagé en descente, et des montées plus cool par pistes à 4x4 .
Je te fais remarquer puisque tu n'y a pas roulé,que toutes les difficultés étaient sécurisées matériellement ou par du personnel sur place.
Les spés ont eu droit à des soins particulier, un balisage en rubalise qui permet d'attaquer entre les arbres en voyant ou on va, et même un "soufflage" des feuilles mortes par des experts de "la brigade des feuilles" ,j'ai nommé "Matmax" et "Choupi" . :12bravo: :12bravo: :12bravo: :pitie:
Après faudrait comparer avec le randuro de Lacaune au niveau tarif,(je me rapelle plus bien que je l'ai fait l'an dernier !),mais je me rappelle très bien mon hypoglycémie due au fait qu'il n'y avait rien a bouffer aux ravitos ,quand il restait des ravitos !!! Là c'était vraiment assassin !! :2taper:
Donc je trouve que pour une première ,c'était franchement une réussite ,qui sera peaufinée l'an prochain ,à n'en pas douter !!!
Je vous assure tous que l'orga est très à l'écoute de vos remarques et ressentis ,afin d’améliorer pour la prochaine ! :wink:
Matmax m'a justement appelé ce midi pour savoir ce qui était positif et ce qu'il fallait travailler . :12bravo: :12bravo:
Je dis donc bravo à Julien et toute l'équipe qui s'est vraiment investie,même si ça doit être amélioré.(perso mes seuls griefs seraient sur le fléchage du parking et du départ !)
Dernier point ,si tu compare une rando et un randuro, théoriquement les participants ne sont pas les mêmes ,et leur nombre non plus ,ce qui permet d'arriver à rouler aussi en descente !!! :5lol: :13langue:
Donc l'an prochain ,viens voir le travail fait par l'orga en participant à l 'évènement, plutôt que de te faire bourrer le mou pas des éternels insatisfaits !!! :51lol:
ça ne te ressemble pas ce genre de comportement !!! Un peu d'indulgence pour de belles nouveautés quand même... :65siffle:
Et à biental /2 roues bien sur ... :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)