[samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par lalain » 22 Nov 2014, 18:16

je sais pas ou je suis passé mais je vous ai presque rattrapé puis ........... :65siffle: :65siffle: :45taper: :45taper: j'ai été un bon moment sur le 30 a rouler comme un con . j'ai attendus très longtemps au ravito puis j'ai finis sur le 40 et j'ai payé les effort pour vous rattraper et me perdre :51lol: mais bien sympa le parcours .mais le 29 et pas trop terrible quant meme :51lol:

"Si l'horizon n'est pas net, reste la buvette"
Avatar de l’utilisateur
lalain
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 26 Août 2009, 15:48
Localisation : vauvert
VTT: look , scott , giant

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par christophe » 22 Nov 2014, 19:43

En effet le déplacement valait le coup, très beau parcours qui demande de s'employer constamment sur son vélo, le 40 m'a largement comblé pour ma part où je finis rincé, d'autant plus que mon binôme du jour RV en état de grâce revient lui en grande forme :pitie: et aurait bien repris une petite boucle, histoire de se terminer :45taper:

organisation, fléchage, bouteille de pif et ravitos nickel.
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par claude » 22 Nov 2014, 19:59

lalain a écrit :je sais pas ou je suis passé mais je vous ai presque rattrapé puis ........... :65siffle: :65siffle: :45taper: :45taper: j'ai été un bon moment sur le 30 a rouler comme un con . j'ai attendus très longtemps au ravito puis j'ai finis sur le 40 et j'ai payé les effort pour vous rattraper et me perdre :51lol: mais bien sympa le parcours .mais le 29 et pas trop terrible quant meme :51lol:


J'ai eu beau traîner pour t'attendre, on ne t'a jamais revu :32pleur:
On pensait te voir au ravito où pour t'attendre on s'est goinfré de mini sandwichs au jambon, abricots secs et autres gateaux mais on ne ta toujours revu :45taper:

A (très) bientôt :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par Cyrain » 22 Nov 2014, 20:28

claude a écrit :
lalain a écrit :je sais pas ou je suis passé mais je vous ai presque rattrapé puis ........... :65siffle: :65siffle: :45taper: :45taper: j'ai été un bon moment sur le 30 a rouler comme un con . j'ai attendus très longtemps au ravito puis j'ai finis sur le 40 et j'ai payé les effort pour vous rattraper et me perdre :51lol: mais bien sympa le parcours .mais le 29 et pas trop terrible quant meme :51lol:


J'ai eu beau traîner pour t'attendre, on ne t'a jamais revu :32pleur:
On pensait te voir au ravito où pour t'attendre on s'est goinfré de mini sandwichs au jambon, abricots secs et autres gateaux mais on ne ta toujours revu :45taper:

A (très) bientôt :12bravo:


J’atteste qu’il s’est trainé quelques temps. Pour preuve, il a ralentis à ma vitesse pour me parler :65siffle:

Perso, comme l’an dernier, je me suis aligné sur le 55. J’ai roulé 1Km/h moins vite sur la moyenne. Cela veut dire que mon physique reviens petit à petit :ouii:

Encore merci à fraja et letahitien pour le covoiturage. J’espère que vous ne vous êtes pas trop fait taper dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par Jérémy » 22 Nov 2014, 21:36

Même si je connais assez bien le coin, je me suis régalé.
Cette rando m'a permis de rencontrer de nouveaux membres du forum (letahitien, claude...), ravi d'avoir fait leur connaissance "en vrai", et d'autres que je connaissais déjà.

Parcours super, grip super, bon coups de cul comme je les aime, single super, descentes super, montées super... Enfin top quoi !!!

Pour ma part, j'ai commencé sur le 55, avec quelques uns de :vtt34: , et 2 potes.
Au premier ravito, j'avais perdu mes potes, et le froid (même si la température était idéale, sauf quand on s'arrête trop longtemps) a eu raison de mon attente, je suis reparti seul. Et là, tout c'est accéléré, je sais pas ce que j'ai foutu, je termine le parcours plus vite que l'éclair, normal, j'avais que 37km au compteur :45taper: :45taper:
J'ai raté un embranchement, mais je me pose encore la question de savoir où c'était. :51lol:

Bref, bonne rando, le 55 je le referai en dehors de la rando organisée. Petit point noir, et je rejoins Claude sur ce point, on est souvent sur la même trace que les petits parcours (d'autant plus quand on se plante de parcours :10mdr: :10mdr: :10mdr: )

www.vtt-gard.com
Avatar de l’utilisateur
Jérémy
20p
 
Message(s) : 696
Inscription : 24 Nov 2012, 23:49
Localisation : Bagnols sur Cèze (30)
VTT: Giant Trance X0 29er 2013

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par letahitien » 23 Nov 2014, 00:36

Je crois bien que c' ma rando organisée préférée de toutes celles que j'ai faites depuis toutes ces années!
Et qd on la rapporte à son prix de participation, là elle pulvérise un sacré paquet de randos qui prennent les randonneurs pour des américains!
Ce parcours de 55kms sur la 1ere boucle a été belle, joueuse mais physique, le terrain bien humide au départ, surtout cette caillasse mouillée n'est pas à mon goût pr le grip contrairement au jugement de Claude. Je flippe encore moi quand les pneus font zip zip zip sur les cailloux. :icon_e_confused:
Surtout que mes lunettes me glissaient sur le nez ds les descentes pr la 1ere fois tellement l'humidité ambiante était présente partout. Pas glop pr lire le terrain la 1ere heure.
Bcp de monde au ravito après >22kms de parcours, j'ai voulu manger que des oranges pr tester leur efficacité de recharge. Ben... c' peut-être efficace pr l'hydratation, les vitamines et minéraux mais en terme de calories, faut oublier!
Des crampes dès le milieu de cette 2è boucle ds les cuisses alors qu'il restait encore 20 bornes, puis crampes abdos obliques puis orteils puis mollet... bref, pas la grosse forme.
Obligé de ralentir le rythme et rouler souple pr jouer sous le seuil des tétanies.
Mal au cul à force de monter assis sur la selle, le genou droit qui s'enflamme puis le gauche par compensation, bref,
j'ai voulu abandonné après cette 2è boucle sachant qu'on venait de faire déjà 40 bornes 1200D+
mais les camarades, dont Fraja mon frère d'arme sur tout le parcours m'a soutenu vaillamment pr continuer sur cette 3è boucle pr terminer ce 55kms qui au final ne faisait plus que 200D+ sur 11kms en étant moins ardu que ce qu'on venait de rouler.
Cette fois-ci je ne me râte pas sur des tests ravito, ce sera casse-croute jambon, pâtes de fruits, chocolat, pains d'épices et thé earl grey pr digérer tout ça bordel!
J'ai pu finir presque correctement ces derniers kms avec Fraja et Silver Mike sur ces superbes singles très joueurs qui ont été présents sur tout le parcours.
Bien fléché, très bonne orga, vin primeur tout à fait buvable (contrairement à bcp d'autres randos qui offrent du vin de cuisine) et casse-croûte-knaki pr terminer ce magnifique parcours très bien pensé sous tous ses paramètres. Un grand bravo aux organisateurs de cette rando, chapeau! J'espère que les autres s'en inspireront. Ajd, j'ai passé ds le dur mais une journée excellentissime de vtt! Merci.

https://plus.google.com/photos/10233219 ... 4182147665

Acheter du terrain ou trier les lentilles, c'est pas pour ça qu'on est venu :p
Avatar de l’utilisateur
letahitien
20p
 
Message(s) : 893
Inscription : 18 Avr 2011, 15:39
Localisation : Le Crès
VTT: Ibis Ripmo 2018

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par Cyrain » 23 Nov 2014, 08:47

Tes photos ne sont pas accessibles..... :32pleur:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par tom4 » 23 Nov 2014, 18:56

tout a été dit ....!!!! c'est une super rando .....à refaire... :10mdr:
tom4
12p
 
Message(s) : 13
Inscription : 11 Déc 2011, 13:05
VTT: XXX9

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par Bertrand » 23 Nov 2014, 18:57

très heureux que ca vous ai plu
le parcours est de mieux en mieux, je roule là bas depuis 25 ans et j'ai découvert deux merveilles de monotraces
bonne ambiance, pleins de copains, du vélo, des salades, ...pas de souci mécanique,
le bonheur quoi
les ouesties je vais organiser un truc avec hébergement au printemps pour que vous puissiez venir découvrir
les chiffres
62 Km (je viens de la maison en vélo la rando fait 50/52 km
1800 D* D-
13.2 de moyenne (la forme revient petit à petit)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [samedi 22 novembre 2014] Rando de Chusclan

Message par thread974 » 23 Nov 2014, 19:09

he ben à vous lire, je regrette de pas y avoir été, mais j'avais vraiment pas envie de rouler dans la boue.
et vos moyennes c'est des moyennes avec ou sans les pauses?

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
Avatar de l’utilisateur
thread974
20p
 
Message(s) : 775
Inscription : 05 Sep 2009, 10:49
Localisation : Jakku
VTT: Giant Trance 974

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)