[dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par Guillaume34 » 14 Déc 2014, 18:42

Bon ben je me suis régalé :yehh: !

Départ 8:10 avec les Sussarguois et parmi eux Claude & Trufito + Snouf et son solex.
15 km après soit une heure première pause, ouf :2taper:, tout le monde se regroupe. Manque quelques personnes dont trufito que j'ai laissé quelques temps avant. Il commencé a être **censuré** :64chaise: .

Comme je commence à me cailler, je repars tout seul jusqu'au ravito. Cette section est très glissante et boueuse. Je galère.

Au ravito, je me gave d'huîtres. On y reste un petit moment sans voir le groupe laissé auparavant.

Je repars d'un bon rythme sur le.parcours avec 2 sussarguois. Le début très boueux voir même des monotraces transformées en rivieres de boues. :wouah:. La fin du parcours est plus sèche et très ludique.

Arrivée vers 12:30 à la salle municipale. Vers 13:00, des nouvelles de Trufito commencent à arriver mais là aussi *censured* :doc-pique:

A l'année prochaine ! :ding-beer:

#OMFG #WTF
Guillaume34
14p
 
Message(s) : 103
Inscription : 12 Nov 2013, 16:39
Localisation : Sur mon VTT
VTT: Canyon Spectral AL 8.0

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par Rider-30 » 14 Déc 2014, 19:07

Guillaume34 a écrit :Bon ben je me suis régalé :yehh: !

Départ 8:10 avec les Sussarguois et parmi eux Claude & Trufito + Snouf et son solex.
15 km après soit une heure première pause, ouf :2taper:, tout le monde se regroupe. Manque quelques personnes dont trufito que j'ai laissé quelques temps avant. Il commencé a être **censuré** :64chaise: .

Comme je commence à me cailler, je repars tout seul jusqu'au ravito. Cette section est très glissante et boueuse. Je galère.

Au ravito, je me gave d'huîtres. On y reste un petit moment sans voir le groupe laissé auparavant.

Je repars d'un bon rythme sur le.parcours avec 2 sussarguois. Le début très boueux voir même des monotraces transformées en rivieres de boues. :wouah:. La fin du parcours est plus sèche et très ludique.

Arrivée vers 12:30 à la salle municipale. Vers 13:00, des nouvelles de Trufito commencent à arriver mais là aussi *censured* :doc-pique:

A l'année prochaine ! :ding-beer:


La petite portion ( le lac) après le ravito était cool j'ai trouver :51lol:

On peut mêlée nature dans le travail et dans le sport
Avatar de l’utilisateur
Rider-30
20p
 
Message(s) : 896
Inscription : 15 Mai 2010, 18:24
Localisation : Vauvert(30)
VTT: OFF :D

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par Trufito » 14 Déc 2014, 19:11

Voici quelques photos...

IMG_0565.jpg


IMG_0566.jpg


IMG_0569.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par manu » 14 Déc 2014, 20:27

C'était sympa , je me suis gaver ...
J'étais à l'ouverture des huitres....
Ouf c'est fini..
Merci.
Vu quelques membres sauf celui qui a un 24 pouces :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
manu
20p
 
Message(s) : 931
Inscription : 15 Fév 2010, 21:11
Localisation : vergeze
VTT: SOBRE ..OFF

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par brunal » 14 Déc 2014, 20:50

J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix en partant rouler sous le soleil de l'Aude !!! :wouah: :65siffle:
Mais qu'est 'il donc arrivé à la truffe ? :icon_question:
Aurait il "fait le malin" ? (et donc suivi le proverbe à la lettre ?)

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par claude » 14 Déc 2014, 21:08

Trufito a écrit :Voici quelques photos...




T'en a pas fait plus ? :65siffle:

Bon sinon, comme d'hab, pas déçu, belle rando :42pompom:
En arrivant sur place je rejoins le groupe de Sussargues Evasion. On est 16 du club :yehh:
Je vois la Truffe, Snouf avec son singe :12bravo: , Loïc, Guillaume et d'autres.
On part groupés, c'est l'occasion de reprendre une conversation avec Snouf sûrement vers là où elle s'était arrêtée il y a quelques temps :45taper:
Je discute aussi avec Guillaume et Trufito.
Le parcours est sympa, quelques gros chemins et beaucoup de singles.
Au bout de 15 km, comme j'ai un peu d'avance j'attends que ça revienne. Je vois revenir quelques uns de Sussargues, Guillaume, Snouf et pas de Gillou. Après un (long) moment je finis par remonter et je le retrouve allongé, tout pâle, encadré par deux filles de Sussargues :wouah:
On lui met un couverture de survie, on appelle les pompiers tout ça tout ça.
On reste avec lui jusqu'à l'arrivée des pompiers. Et c'est après presque une heure que je repars.
Du coup ça roule moyen jusqu'au ravito jusqu'à la bifurcation : technique 8km ou facile 4km.
J'ai plus trop la tête à ça mais je prends quand même le 8km. Bonne pioche, c'est boueux mais c'est un régal !
Une fois au ravito, je vois Manu, Zébulon, je retrouve Loïc et encore quelques autres.
Mais une fois de plus le coeur n'y est pas, j'appelle Gilles, il est aux urgence s à Nïmes.
Je ne traîne donc pas pour aller le chercher vu qu'il a sa voiture sur le parking :45taper:
Pour faire au plus vite mais en voulant rouler quand même un peu, je décide de prendre le retour du 25km. Mais ça bouchonne un peu :icon_e_confused: alors je remonte un peu de monde et je me retrouve seul sur un single énorme ! Que du bonheur :ouii: jusqu'aux suivants que je remonte :icon_e_confused: . Alors tant pis, je fini le parcours du 45 et là je ne vois pas grand monde et je me barde :ouii:
A 13 heures je suis aux voiture et je file à l’hôpital de Nîmes cherchez le Gillou.
J'y suis à 13h30. Et jusqu'à presque 16h30. Mais tout va bien, le médecin lui fait juste le remarque qu'il faut bien s’alimenter avant d'aller faire du vélo :45taper:

Au total aujourd'hui j'aurai passé plus de temps avec Trufito qu'avec ma femme :wouah:
Et là je commence à m'inquiéter :aille:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par brunal » 14 Déc 2014, 21:15

Ah c'était donc une hypo de la mort qui tue ... :wouah:
A son age ,il devrait le savoir qu'il faut alimenter la machine si on veut qu'elle marche ... :45taper: :45taper: :65siffle:
Bon au moins ,il sera vite remis ! :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par zebulon » 14 Déc 2014, 22:25

Bon ça va nous voila rassuré sur la santé de Gillou, c'est pas la première fois qu'il nous fait ça, Vieussan , j'y été. J'espère que vous vous êtes régalés. A l'année prochaine à Uchaud et à bientôt j'espère sur les single.
Désolé Brunal de pas t'avoir répondu mais pas trop dispo ces derniers temps, je reprend l'enduro au printemps @+
Avatar de l’utilisateur
zebulon
16p
 
Message(s) : 240
Inscription : 25 Fév 2010, 00:20
VTT: commençal meta 666

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par rv34 » 14 Déc 2014, 23:12

@ Mais tout va bien, le médecin lui fait juste le remarque qu'il faut bien s’alimenter avant d'aller faire du vélo :45taper:
Ou alors s'agit-il peut-être d'un excès alimentaire ....hier soir au Bertholot :bottle-: :burp: :51lol:
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 444
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: [dimanche 14 décembre 2014] Rando de noël à Uchaud

Message par Bertrand » 15 Déc 2014, 06:27

ben alors çà
la truffe dans les pommes
bon rétablissement

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)