[Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par bartas » 27 Sep 2015, 16:27

Ola,

superbe Salagou "Classique" !!!
Le parcours parfait; un peu technique, très joueur avec des payasages et des vues sur le lac magnifiques... Juste dommage cette fin sur le bitume, mais apparemment c'est la seule façon de revenir à la base.

p://www.casimages.com/i/150927052926670154.jpg.html]Image[/url]

Dernière édition par bartas le 28 Sep 2015, 05:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par plongeur » 27 Sep 2015, 16:46

vous vous etes fait la remontée du barrage, vous auriez du couper par le sentier des sangliers, un peu technique par endroit, mais ca t'evite une grande partie de remontée chiante par la route ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par Brakc » 27 Sep 2015, 16:53

plongeur a écrit :vous vous etes fait la remontée du barrage, vous auriez du couper par le sentier des sangliers, un peu technique par endroit, mais ca t'evite une grande partie de remontée chiante par la route ..

Une belle matinée sur le Baroudeur 54km en 4h10 avec près de 2000 participants ,des ravitos bien complet des encadrants à chaque carrefour des pompiers aux endroits sensibles enfin tout était bien organisé.
Un peu déçu sur des montées de terre pour descendre sur le bitume dommage mais dans l'ensemble une belle balade.

chi va piano, va sano e va lontano
Avatar de l’utilisateur
Brakc
16p
 
Message(s) : 313
Inscription : 06 Mars 2015, 18:16
Localisation : Béziers
VTT: Rockrider 9.2

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par steph34 » 27 Sep 2015, 18:03

Oui Bartas on peut couper nous on a fait le 35km et avant là descente du bitume tu prend le sentier a droite la descente du sanglier qui ce matin était au top :ouii: :ouii: :ouii:
Sinon bonne matinée sous un soleil magnifique , avec Jeremy et Freeman en mode découverte salagou , on a vu aussi la vielle cigogne tout content avec son jolie nouveau velo :12bravo:
Petit déjeuner le matin et 3 ravitos bien garnie (charcuterie , sandwich,fruit , chocolat ,abricots sec . Pin d épicé etc.... :12bravo: :12bravo: ) et en plus une bouteille de pif les 12€ le mérite
Rendez vous l année prochaine :yehh:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par golgauth » 27 Sep 2015, 18:20

Une bonne surprise cette SalagouMania, cela faisait un moment que je voulais tater de cette terre rouge et j'ai mon compte.
La premiere boucle est de loin la plus intéressante ( technique ) ( col de porte, descente dans la combe de Lousses ) et est à faire lorsque l'on passe dans le secteur.
Super orga, jamais vu autant de benevole sur une manifestation vtt et le balisage n'a pas manqué.

Un grand merci à Artur pour le covoiturage, a charge de revanche !
Avatar de l’utilisateur
golgauth
16p
 
Message(s) : 233
Inscription : 01 Déc 2014, 23:03
Localisation : saint georges d'orques
VTT: invisible bike

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par dan34 » 27 Sep 2015, 18:57

golgauth a écrit :Une bonne surprise cette SalagouMania, cela faisait un moment que je voulais tater de cette terre rouge et j'ai mon compte.
La premiere boucle est de loin la plus intéressante ( technique ) ( col de porte, descente dans la combe de Lousses ) et est à faire lorsque l'on passe dans le secteur.
Super orga, jamais vu autant de benevole sur une manifestation vtt et le balisage n'a pas manqué.

Un grand merci à Artur pour le covoiturage, a charge de revanche !

Oh t'es de retour? dans ce secteur j'ai de quoi de faire plaisir en technique... :yehh:
t'es ici pour combien de temps?

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par bartas » 27 Sep 2015, 19:09

plongeur a écrit :vous auriez du couper par le sentier des sangliers, un peu technique par endroit, mais ca t'evite une grande partie de remontée chiante par la route ..


steph34 a écrit :Oui Bartas on peut couper nous on a fait le 35km et avant là descente du bitume tu prend le sentier a droite la descente du sanglier qui ce matin était au top :ouii: :ouii: :ouii:


Merci les gars, mais le sentier des sangliers je le connais pour l'avoir fait l'année dernière et c'était un peu trop technique par endroit... Puis c'était sympa de voir Amélie doubler des gars poussant leurs vélos à 5000 euros :65siffle:

Dernière édition par bartas le 28 Sep 2015, 05:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par bruno BBQ » 27 Sep 2015, 20:20

perso mon compteur affichait 58 km pour le baroudeur !!??? ( il doit déconner un peu )
mais il faut dire qu'on était un petit groupe à avoir loupé une balise vers la fin , au bord du lac : on a dû faire 15 mn d'escalade avec les vélos sur le dos pour rejoindre la piste et faire ensuite la descente du sanglier :eluboul:

sèm pas aqui per faire des resonaments ...
Avatar de l’utilisateur
bruno BBQ
12p
 
Message(s) : 32
Inscription : 19 Sep 2015, 11:03
VTT: camber comp carbon

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par Artur » 27 Sep 2015, 20:39

Je doutais un peu hier, mais l'ultra s'est bien passée !
J'ai fait la connaissance de Golgauth ce matin. Ensuite on a roulé un peu ensemble, mais le costaud m'a lâché avant le pied du col de Portes !
Encore ensucqué de ma semaine, j'ai poursuivi à mon rythme pour pouvoir aller au bout.
Personnellement j'ai préféré le parcours de l'année dernière. La seconde boucle de celui-ci était un peu trop roulante et pas très intéressante. Mais il y avait des nouveautés aussi !
Mais bon, un temps magnifique, des vues superbes, une bonne organisation, le pic nic au bord du lac…
A refaire, pour ceux qui seraient partants, sur la trace de l'année dernière.

Le vélo au long cours
Avatar de l’utilisateur
Artur
20p
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 12:06
Localisation : Montpellier
VTT: Kona raijin

Re: [Dimanche 27 septembre 2015] Salagou Mania

Message par golgauth » 27 Sep 2015, 21:09

dan34 a écrit :Oh t'es de retour? dans ce secteur j'ai de quoi de faire plaisir en technique... :yehh:
t'es ici pour combien de temps?

Pire que ca....j'emmenage sur Montpellier donc dix fois oui pour les traces ou sorties techniques cet hiver; "Col de Bartouyre : Versant SE" ca doit mieux passer sous la neige ?

Dernière édition par golgauth le 28 Sep 2015, 06:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
golgauth
16p
 
Message(s) : 233
Inscription : 01 Déc 2014, 23:03
Localisation : saint georges d'orques
VTT: invisible bike

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)