[dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par robocop » 22 Nov 2015, 16:30

bruno BBQ a écrit :bonne rando comme chaque fois . Effectivement pas de passages nouveaux cette année :icon_rolleyes:
en tout cas les singles étaient nettoyés nickel chrome : de vrais boulevards .!.
Cabrières est tout de même un bon petit spot de VTT avec tout ce qui faut pour se faire plaisir et s'entrainer.
j'ai aperçu une personne avec un haut VTT34 au dernier ravito ( celui où il y avait le pinard :65siffle: )


c'était peut être moi :winner:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par le normand » 22 Nov 2015, 16:45

ouhai, du froid mordant au départ , la reconnaissance de quelques turbines bien rare mais y avait pas de con ... on est partis avec le chris , la cigogne et jpy sur la première boucle pour se chauffer ( pourquoi cette boucle ! je ne sais pas , peut être faire plaisir aux crosseux) , franchement ,il y a une autre boucle 10 fois mieux sur le vissou avec autant de km , je ne sais pas pourquoi ils nous font cette merde tous les ans ???.Enfin bref , les montées comme les descentes étaient nikel, une super organisation avec tente chauffée pour boire le café au départ , des ravitos très bien , une petite déception à l'arrivé ou il manquait un bar mais bon , certaines voitures étaient ouverte ( à suivre ) et on a manqué de rien . Cette rando est super mais il manque un souffle nouveau pour la relancer car il y a vraiment de quoi faire dans le coin . Je me suis bien régalé et les absents avaient une fois de plus tord .
La sortie s'est terminé avec une bouffe dans un resto sauvé par robocop ou on c'est bien régalé . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par sharpei1111 » 22 Nov 2015, 16:49

Salut Philou,

vous avez des infos sur le parcours de cette année pour la rando de roujan ? je viendrais très certainement si l'orga a fait un effort sur le tracé..........car montée par pistes et descentes par pistes c'était pas géniale................

@Bientôt et bonjour a la bande............ :yehh:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par robocop » 22 Nov 2015, 16:55

sharpei1111 a écrit :Salut Philou,

vous avez des infos sur le parcours de cette année pour la rando de roujan ? je viendrais très certainement si l'orga a fait un effort sur le tracé..........car montée par pistes et descentes par pistes c'était pas géniale................

@Bientôt et bonjour a la bande............ :yehh:

pas d'info sérieuse sur l'organisation de roujan le dimanche 29, je reste en attente :icon_rolleyes: par contre samedi 28 la rando du poujol m' a été confirmée et c'est du tout bon :yehh:

Dernière édition par robocop le 22 Nov 2015, 17:09, édité 1 fois.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par Le Chris » 22 Nov 2015, 17:01

Excellentissime la rando et le resto :bottle-: :burp:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par sharpei1111 » 22 Nov 2015, 17:31

robocop a écrit :
sharpei1111 a écrit :Salut Philou,

vous avez des infos sur le parcours de cette année pour la rando de roujan ? je viendrais très certainement si l'orga a fait un effort sur le tracé..........car montée par pistes et descentes par pistes c'était pas géniale................

@Bientôt et bonjour a la bande............ :yehh:

pas d'info sérieuse sur l'organisation de roujan le dimanche 29, je reste en attente :icon_rolleyes: par contre samedi 28 la rando du poujol m' a été confirmée et c'est du tout bon :yehh:


Merci JP, je viens juste de voir le sujet, si beau temps je viendrais samedi car l'année dernière je n'avais pas pu venir........


:yehh:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par robocop » 22 Nov 2015, 17:40

les absents ont eu tord :45taper:

un 25 amélioré made in robocop, une partie rajoutée et réalisée avec des riders rencontrés sur montahut dimanche dernier et une boucle supplémentaire en remontant par le ru, pour de nouveau profiter des beaux singles bien propres :yehh: au total 33 km, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu à Cabrières et je me suis régalé :42pompom: fallait être équipé quand même contre le froid ce matin, hein Francis :10mdr:

merci à la vieille cigogne (rencontré au deuxième premier ravito) pour son aide ( maillon de chaine cassé une fois de plus :65siffle: je crois que j'en suis à 4 ou 5)
une fin de parcours en sa compagnie avec une belle gamelle de sa part avant d'arriver au dernier ravito
à noter: la dernière marche ne faisait pas un mètre mais heureusement pour moi qu'il y avait un arbre après, j'ai oublié de freiner :wouah: si non bad a boum ! par contre l'arbre un peu plus loin a faillit être fatal pour la vieille cigogne :51lol: OUF ! pas de bobo .

Après un dernier ravito bien garni et bien réconfortant surtout avec les cubis de vins :42pompom:
(manquait peut être les saucisses grillées .....) retour à Cabrières où on retrouve le reste de la bande...... enfin pas grand monde quand même ...... :65siffle:

une bonne soupe et un bon apéro avec trop peu de bières, en effet j'ai été vandalisé par un normand et un c'hti assoiffé, comme un con j' avais pas fermé toutes les portes de la kangoo :45taper:

et en route pour le resto où on a très bien mangé et bien bu et surtout bien rigolé :12bravo:

les images
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par Le Chris » 22 Nov 2015, 18:25

Quel voyou le normand :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par TheetLess » 22 Nov 2015, 19:31

Bon j'ai decidé de vendre mon capra, je vais me prendre un xc semi rigide, m'équiper de pédales auto, m'habiller en moule bite avec chaussettes de condensation, me cuver avec de l isostar et je bannis la biere!! :45taper: :45taper:
Debut de la randonnée pour faire les jambes et pis c'est tout! le reste que du régal ça change un peu du Naudech en plus ludique! L'organisation nickel, ravito parfait et sans oublier le petit feu au premier ravito quel plaisir nom de dieu!! Merci à la bande qui ont bien me voulu que je les accompagne!! (change un peu des autres foufous :13langue: :10mdr: ) Pour finir la journée, resto super génial que de la rigolade, on etait habillé des fringues de vtt bizarre et qui puent la transpi apres le velo en plein foule des clients bien habillés pour un dimanche!! :65siffle: La bouffe super bonne!! Que du plaisir!!
Merci à Le Chris pour m'avoir guidé sur le chemin de route à la casa!! :yehh:
TheetLess
14p
 
Message(s) : 154
Inscription : 07 Sep 2015, 20:08
VTT: Capra, Supreme DH, Blk

Re: [dimanche 22 novembre] ronde de l estabel

Message par bruno BBQ » 22 Nov 2015, 19:58

robocop a écrit :
bruno BBQ a écrit :bonne rando comme chaque fois . Effectivement pas de passages nouveaux cette année :icon_rolleyes:
en tout cas les singles étaient nettoyés nickel chrome : de vrais boulevards .!.
Cabrières est tout de même un bon petit spot de VTT avec tout ce qui faut pour se faire plaisir et s'entrainer.
j'ai aperçu une personne avec un haut VTT34 au dernier ravito ( celui où il y avait le pinard :65siffle: )


c'était peut être moi :winner:

je ne sais pas ..........je dirais : un athlète d'un fort beau gabarit ayant des années d'expérience et des drôles du sur-chaussures !! :10mdr:

sèm pas aqui per faire des resonaments ...
Avatar de l’utilisateur
bruno BBQ
12p
 
Message(s) : 32
Inscription : 19 Sep 2015, 11:03
VTT: camber comp carbon

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)