[dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Bertrand » 10 Avr 2016, 06:19

on c'est éclaté comme des gamins à fond dans la nuit
super organisation bonne soupe et vin chaud
on y retourne ce matin :ouii:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par ancalagon » 10 Avr 2016, 10:07

Que c'est bon d'enfin repédaler !!!!
C'est sous une fin de journée très ensoleillé qu'on arrive, les bargeots sont déja inscrits et dans les starting-blocks alors que moi j'appréhende (je la sens mal cette histoire). Claude me rassure en me disant qu'ils ont viré les bartass de la truffe et que je vais bien me marrer....

20h15, alors qu'il fait encore jour, les furieux, qui ont les mollets qui démangent, décident qu'il faut y aller. On est donc les premiers à partir alors que le soleil est encore la (c'est une vision particulière du terme nocturne). Ça part fort, voire très fort, surtout beaucoup trop fort pour moi....je suis à fond dès que c'est en faux-plat (j'ai l'impression d'être dans l'Alpes d'huez) et j'arrive pas à suivre. Je fait l'élastique quelques Km, et tout le monde m'attends aux intersections. Qu'ils sont sympas !!!! Enfin pas tant que ça, car au bout d'un moment, ils me lâchent irrémédiablement et me laissent seul dans la pampa tel un vulgaire kleenex usagé (les gars, je vous en veux à vie :65siffle: ) seul gregou et thread restent avec moi mais je sais que ce n'est pas pour être sympa: soit ils ont trouvé une excuse en bois pour pas rouler, soit ils espèrent resquiller une bière à l'arrivée....

Pour ce qui est de la rando, c'est l'éclate: pratiquement que des singles dans la plaine de castries. Le balisage à l'aide des patchs réfléchissants est excellent (on a même parfois l'impression d'être sur une piste atterrissage dans les lignes droites). Pas mal de nouveautés et des endroits ou ça piquait les mollets la dernière fois ou je suis passé avec la truffe.

J'ai fini explosé avec des crampes mais avec la banane. Le vin chaud et la soupe m'ont requinqué. Et on s'est même bu une binouzze bien fraiche à la santé de tout le monde. Bref, une super soirée

Par contre, ce matin, j'ai l'impression d'avoir fait un saint Guilhem donc pas de rando pour moi mais un repos bien mérité.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Artur » 10 Avr 2016, 16:16

De jour c'était très bien aussi.
Un temps superbe pour une goulée de printemps. Parcours roulantt mais très fun, même la boucle du 45 ! Avec des parties nouvelles pour l'occasion. Vous avez bien bossé !
Je suis part un peu tard, donc très peu de bouchons, j'ai même fait les 10 kms du 45 quasi seul. C'était la patrie la plus humide.
Bravo à l'organisation, aux nombreux bénévoles sur le parcours. Balisage et accueil impeccables.

Le vélo au long cours
Avatar de l’utilisateur
Artur
20p
 
Message(s) : 762
Inscription : 17 Mars 2014, 12:06
Localisation : Montpellier
VTT: Kona raijin

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par patmaug » 10 Avr 2016, 17:45

Ce fut une très belle rando, bien organisée,(merci au team de Sussargues) un peu roulant par moment. Les 2 ravito du 35 km étaient trop pres l un de l autre. Voila c est fini pour les points d amélioration. Le reste c est que du bonheur, n ayant pas vu grand monde de connu au depart et comme JPY à ete sympa de m attendre nous partons ensemble. Rapidement on entre dans un 1er single et la je m emballe, je commence à appuyer alors que je trouve tout le temps que tout le monde part trop vite. Apres ce petit plaisir je me calme de peur de le payer chèrement sur le reste du parcours, mais sur les singles suivants et jusqu au bout c est l arsouille avec JPY, un régal. Ça tourne dans tous les sens, jamais vu autant de traces au m2. Arrive avant midi c est du jamais vu pour moi. Du coup les grillades sortent juste de sur les braises, apres l effort le réconfort c est bien connu. Bien sûr on a vu Gilles et Claude sur le parcours, vous avez bien bossé. Allez un grand merci à JPY pour avoir partagé ce bon moment avec moi.

gourmandeettoquee.blogspot.com
patmaug
20p
 
Message(s) : 603
Inscription : 19 Avr 2011, 18:28
VTT: PIVOT MACH 6

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Bertrand » 10 Avr 2016, 18:08

ouais c'était un bon WE à Sussargues
le samedi soir à fond en nocturne
le dimanche matin à fond en diurne
avec pascal un nouveau du forum

bravo au bénévoles et particulièrement aux deux inséparables mandarines

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Pascal B » 10 Avr 2016, 18:31

Super rando se matin avec une très bonne organisation une première pour moi à sussargues et je suis vraiment pas dessus à refaire l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
Pascal B
12p
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Jan 2016, 16:11
VTT: dune

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Trufito » 10 Avr 2016, 18:50

Article et photos en ligne sur le site VTT34.com :yehh:

Oups non c'est sur sussargues-evasion.fr

Merci à vous pour votre confiance, vous pouvez nous laisser un petit mot sur le site, cela fera plaisir aux bénévoles!

Même moi, j'étais espanté de cette belle piste d'atterrissage au milieu de la nocturne, j'ai vraiment le compas dans l'oeil, je vous assure que je n'ai pas mesuré la distance entre chaque point!!! :wouah:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Pezatou » 10 Avr 2016, 18:59

je me suis régalé !
départ à 9h30 sur le 45km (plutôt 49...)
autant vous dire qu'on a pas été gêné sur le parcours !!
BRAVO aux organisateurs !! :vtt34:

A 40 ans, si t'as pas un cadre carbone...
Avatar de l’utilisateur
Pezatou
16p
 
Message(s) : 250
Inscription : 25 Juin 2010, 21:37
Localisation : Montpezat dans le trrrrente !
VTT: Stump Carbon 29

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par claude » 10 Avr 2016, 22:12

Très content que ça vous ait plu :ouii:

Encore une journée fantastique pour nous :42pompom: Beaucoup de travail en amont pour que tout soit au top le jour J et le soir S :42pompom:
Et quand on voit tous les retours tout Sussargues Evasion est très heureux que ça vous plaise :yehh:

Pour ma part, content aussi de vous voir passer, Fraja, Tread, les deux barbus qu'on n'avait pas vu depuis un moment,Snouf, Bertrand, Pascal, Patmaug, JPY, Lalain, Jean, Artur, Pezatou et beaucoup d'autres :cest-ok:

Gilles vous met les photos au fur et à mesure qu'elle sont dispos sur le site.
La nocturne a beaucoup plu, on ne sait pas encore comment mais on en refaire :17surprise:

Encore merci à tous :pitie: pour tout :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [dimanche 10 avril] Rallye du Printemps à Sussargues

Message par Duff » 11 Avr 2016, 08:20

Je suis dégouté de ne pas avoir pu la faire ... Une cervicale douloureuse :32pleur: :32pleur:
Y a t'il une âme charitable qui aurait pris la trace gps ...
Va essayer de me la faire ce week-end ...
Merci
Duff
12p
 
Message(s) : 12
Inscription : 13 Août 2012, 21:40
Localisation : saint bres
VTT: Nikel de chez santacruz !!!

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)