Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 12 juin 2016] la randuro des sangliers a massaguel

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

[dimanche 12 juin 2016] la randuro des sangliers a massaguel

Message par sharpei1111 » 07 Juin 2016, 18:14

je vous joint les infos du club ci-dessous:

Les membres de Vélo Caroux Haut-Languedoc venant des 4 coins de la région, il nous est venu l'envie de faire découvrir ailleurs que dans le Caroux (mais toujours dans le PNR du Haut-Languedoc) d'autres petits sentiers propices aux plaisirs des crampons ...
Nous vous invitons donc à nous rejoindre le 12 juin sur la randuro des sangliers autour de Massaguel dans le Tarn !
Selon votre niveau et votre forme, notre équipe vous propose 2 beaux parcours : 50 km (2200m D+) et 30 km (1200m D+) plus un tracé familial de 13 km accompagné par un moniteur BE.
Un cochon à la broche accompagné d'une salade composée et d'un dessert vous attendra à l'arrivée !!
Préinscription sur le site velo-caroux.fr
http://velo-caroux.fr/randuro-des-sangliers
et paiement sur place à partir de 7h - tarif 15€
Renseignements : 06.87.89.27.72 / 06.83.55.54.64

13221162_1330866616929818_6528599054398777266_o.jpg

normalement présent sur le 30 ou 50 en fonction de ma forme du moment......... :wink:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
sharpei1111
20p

Message(s) : 522
VTT: Survolté....

Re: [dimanche 12 juin 2016] la randuro des sangliers a massa

Message par brunal » 11 Juin 2016, 14:28

Je pense que tu vas te régaler ,surtout si tu fais le 50.
Vu que demain y' a aussi St Génies de Varensal ,ça me fera beaucoup - loin et bien - cher ,et on est pas obligé de s' inscrire à l' avance .
Sinon je t' aurais bien accompagné !
Bizarre que tu sois le seul du Fofo à y aller ...
Avec tous les fan de vélo Carroux ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par sharpei1111 » 11 Juin 2016, 18:13

brunal a écrit :Je pense que tu vas te régaler ,surtout si tu fais le 50.
Vu que demain y' a aussi St Génies de Varensal ,ça me fera beaucoup - loin et bien - cher ,et on est pas obligé de s' inscrire à l' avance .
Sinon je t' aurais bien accompagné !
Bizarre que tu sois le seul du Fofo à y aller ...
Avec tous les fan de vélo Carroux ...

Salut Nobru,

en fait on peut s'inscrire le jour même a partir de 07H00,le prix est de 15 E (pas de polémique...),mais avec le repas complet (cochon a la broche) a l'arrivée,sylvain devait venir mais il doit être rentré pour 13H00 a narbonne,moi je me suis pré-inscrit mardi,par contre comme tu dis bizarre qu'il n'y ai pas plus de monde car le secteur est superbe,j'avais déjà rouler dans le coin il y a 2 ans,sur une rando ordinaire et je m'étais régalé,des singles en terre noire en dévers,un pur plaisir,en principe je devais venir a varensal,mais l'envie a été plus forte pour massaguel............

@+................il y aura pitête une vidéo car je me suis racheté une gopro..

:wink:
sharpei1111
20p

Message par brunal » 11 Juin 2016, 20:12

Yes !!
On attend donc des images ,mais je ne te rejoindrai pas ,car je sors ce soir sur Mtpl ,et ne suis même pas sur d' aller à Varensal ...
Par contre ils sont vraiment couillons si on peut s' inscrire sur place ,de laisser penser qu' il faut l' être avant !!! :45taper:
Mais peut être qu' ils veulent ne pas être trop nombreux aussi ,donc c'est un moyen sur de limiter l' affluence ... :icon_e_confused:
Régale toi bien ,et fais nous un reportage vidéo sur ce secteur qui doit bien se prêter à l'enduro ... :wink:

brunal
26p

Message par sharpei1111 » 12 Juin 2016, 21:11

Rentré,et en entier,très joli secteur de la black mountain,coincé entre le bassin du lampy et mazamet ,de belles montées pour de belles descentes,terrain très humide par endroits dû a un orage violent vendredi dernier,nature du sol essentiellement en terre noire avec beaucoup de racines apparentes,des sauts aménagés(du petit au bien gros),des virages relevés,du dévers a gogo,et qques passages bien techniques rendus difficiles par l'humidité ......qques uns en ont fait les frais,les chiffres car ils en faut c'est 51,3 kms et 2041 m de D+, a 11,9 de moy en déplacement.....

@+.......... :wink:
sharpei1111
20p

Message par karakal » 13 Juin 2016, 08:13

Très joli best-off du coin.
Météo parfaite et la brume s'est levée rapidement pour laisser place aux panoramas superbes du coin comme à la table d'orientation et à la capellette.
Une très bonne ambiance, des ravitos xxl et super repas.
On reviendra l'an prochain avec grand plaisir.
karakal
12p

Message(s) : 27
VTT: Rallon-Nicolai ION20-Shan

Message par sharpei1111 » 13 Juin 2016, 19:27

sharpei1111
20p

Message par brunal » 16 Juin 2016, 18:31

sharpei1111 a écrit :Ci-joint ma contribution audiovisuelle....

https://www.youtube.com/watch?v=ADSEz0ztNnc

Ouais ,ça avait l' air top !! :12bravo:
A refaire un de ces 4 entre nous ... :wink:
Par contre ta vidéo n' a pas de son ,sauf vers le dernier quart ,une petite apparition puis silence radio ! :32pleur:
Mais tu l' as peut être fait exprès pour gagner quelque MO de capacité ... :icon_question:
Ou c' est peut être quand tu la met sur YT que ça se perd ... :icon_rolleyes:
Dommage ,ça enlève toute vie aux images . :65siffle:
les vidéos de l' autre pilote permettent de mieux ressentir le flux ,avec le bruit du vent ,des cailloux qui tapent et des freins qui couinent ...
T' as du te régaler ,dommage que ce soit si loin ! :pitie:

brunal
26p

Message par sharpei1111 » 16 Juin 2016, 20:33

brunal a écrit :

Par contre ta vidéo n' a pas de son ,sauf vers le dernier quart ,une petite apparition puis silence radio ! :32pleur:
Mais tu l' as peut être fait exprès pour gagner quelque MO de capacité ... :icon_question:
les vidéos de l' autre pilote permettent de mieux ressentir le flux ,avec le bruit du vent ,des cailloux qui tapent et des freins qui couinent ...

Salut Nobru,

oui, petite erreur de ma part pour le son,c'est ma nouvelle cam donc faut que je m'y habitue,normalement je ne mets plus de son sur mes images,cela me fais gagner un peu de temps au montage et j'en ai marre aussi que yt me fasse des remontrances sur les droits d'auteurs,pour ce qui est de la randuro,grosse régalade,j'ai roulé avec une bande de bruniquel ,et olive un copain a didier,par contre les montées piquaient bien les jambons......le w-k du 26 je risque de remonter dans le tarn pour la ronde des fadas dans le secteur d'albine,superbe secteur ................

@pluche.............. :yehh:
sharpei1111
20p

Message par michore » 18 Juin 2016, 05:32

sharpei1111 a écrit :
brunal a écrit :

Salut Nobru,

oui, petite erreur de ma part pour le son,c'est ma nouvelle cam donc faut que je m'y habitue,normalement je ne mets plus de son sur mes images,cela me fais gagner un peu de temps au montage et j'en ai marre aussi que yt me fasse des remontrances sur les droits d'auteurs,pour ce qui est de la randuro,grosse régalade,j'ai roulé avec une bande de bruniquel ,et olive un copain a didier,par contre les montées piquaient bien les jambons......le w-k du 26 je risque de remonter dans le tarn pour la ronde des fadas dans le secteur d'albine,superbe secteur ................

@pluche.............. :yehh:

Salut pedro
passes par pinkbike tu seras pas embêté. ... au pire tu mets un code style Vtt34.
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Suivant