Entre celle là et Cazillac mon coeur balance ! Je crois que j'ai quand meme une préférence pour le Larzac Au plaisir de rencontrer des gens du forum la bas
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 10 Sep 2016, 10:49
par bartas
Ola DamGreen,
avec mon frère et nos compagnes nous serons sur la BREBIS = 20 kms et 250 D+ J'ai un stump noir et rouge et mon frère un GT noir. Au plaisir !!
Ma doudou peut pas demain sinon cela aurait été avec plaisir et merci pour la proposition.
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 10 Sep 2016, 17:34
par bartas
Fraja34 a écrit :Ma doudou peut pas demain sinon cela aurait été avec plaisir et merci pour la proposition.
Dommage... mais dans le même esprit nous allons aussi à la Salagoumia...
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 10 Sep 2016, 18:24
par le normand
bein moi j'aime bien les balades dans les grands espaces
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 11 Sep 2016, 14:01
par BenoitAndBike
55km et 700 de d+ d'ennui.. Nn srx je connais le coin donc je m'attendais à ça Mais pas une seule descente de bien c'est dommage tant pis j'aurais tourner les jambes à 16,5 de moyenne Après l'organisation est nickel
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 11 Sep 2016, 16:52
par bartas
Magnifique journée sur le plateau Larzac!!
Nous étions 5 pré-inscrits, donc un temps d'attente réduit et une petite économie de 2euros par tête. (ça fait une mousse de plus à l'arrivée...)
Un petit café offert au départ du Caylar et direction la Couvertoirade en passant au milieu du parc animalier du Theil, de plusieurs monotraces bien sympas et de quelques pistes avec des vues sublimes.
Second ravitos au pied de la cité de de la Couvertoirade et là direction le Caylar par un monotrace pas éviident, avec quelques passages compliqués: un régal pour les novices !!!
A l'arrivée, un ticket offert à chacun permet de prendre une boisson au choix et il y a également de quoi se restaurer ( saucisse, crêpes etc..). Il y a même Franck Koretzky qui signe quelques orthographes!
Bref, une très bonne organisation pour une très belle rando. Merci aux bénévoles, aux brebis et à mon frangin pour le superbe tirage de bourre!
Vivement l'édition 2018!!
Re: [11 septembre 2016] Larzac Bike Tour (34)
Publié : 17 Sep 2016, 21:25
par le normand
Voici ma petite contribution lors de cette manifestation fort apprécié par ceux qui y était . Bon s'était pas de l'enduro , du free ride ou du all mountain c'est sur mais ya pas que ça à découvrir . L'orga était excellente et l'ambiance bonne enfant . Bref , du vélo sans serrer les dents , et encore moins en électrique . http://www.pinkbike.com/video/455767/