|Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur Lez

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: |Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur

Message par Fraja34 » 11 Oct 2016, 08:13

Tranbert a écrit :Présent aussi sur le 42 kms qui finalement n'en faisait que 35 à cause des chasseurs. Même si le parcours était plutôt roulant, il faut quand même saluer les efforts du club organisateur pour nous proposer chaque année un nouveau circuit avec quand même de belles portions ludiques. J'ai dit ludique et pas technique...
Un régal pour mon Sunn Exact de 1997 tout acier et en V-Brake

PS : Je n'ai pas retrouvé les 1000m D+ de Bertrand. A peine 650 sur mon compteur et dans les jambes

ne brise pas ses rêves, on lui dit rien mais il se trompe dans les chiffres, vous étiez mille, il a fait le 16km à 3.9 de moyenne, telle est la réalité, mais on prend soin de lui. On acquiesce c'est un gardiolois !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: |Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur

Message par Bertrand » 11 Oct 2016, 16:27

Fraja34 a écrit :
Tranbert a écrit :Présent aussi sur le 42 kms qui finalement n'en faisait que 35 à cause des chasseurs. Même si le parcours était plutôt roulant, il faut quand même saluer les efforts du club organisateur pour nous proposer chaque année un nouveau circuit avec quand même de belles portions ludiques. J'ai dit ludique et pas technique...
Un régal pour mon Sunn Exact de 1997 tout acier et en V-Brake

PS : Je n'ai pas retrouvé les 1000m D+ de Bertrand. A peine 650 sur mon compteur et dans les jambes

ne brise pas ses rêves, on lui dit rien mais il se trompe dans les chiffres, vous étiez mille, il a fait le 16km à 3.9 de moyenne, telle est la réalité, mais on prend soin de lui. On acquiesce c'est un gardiolois !



t 'as pas loupé la boucle de 6 Km ? comme beaucoup . Il y a eu un souci de balisage et ça rouspétait à l'arrivée. Pour le dénivelè j'ai activé les correction et y a plus que 850

Fraja, fait gaffe à ton rétro de bagnol la prochaine fois que je te croise :65siffle:

Dernière édition par Bertrand le 12 Oct 2016, 06:31, édité 1 fois.

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: |Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur

Message par Fraja34 » 12 Oct 2016, 06:06

Bertrand a écrit :Fraja, fait gaffe à ton nétro de bagnol la prochaine fois que je te croise :65siffle:


:wouah:

:10mdr:

C est quoi un nétro ? Grand ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: |Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur

Message par Le Chris » 12 Oct 2016, 06:30

Fraja34 a écrit :
Bertrand a écrit :Fraja, fait gaffe à ton nétro de bagnol la prochaine fois que je te croise :65siffle:


:wouah:

:10mdr:

C est quoi un nétro ? Grand ?

Il a toujours pas récupéré de sa chute, ou alors il a pris nétro dans la gueule :10mdr:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: |Dim 9 oct 2016] 25ème Pinèdes du Lez - Montferrier sur

Message par Bokal » 12 Oct 2016, 17:32

Une petite rando sympathique où j'ai croisé Patoule et son fils en début et fin de rando, et où j'ai roulé un peu avec Artur sur son Kona SR à partir du second ravito.

Les +

- Ravitos correctement garnis
- Parcours parfait pour une reprise. Jambes un peu lourde à la fin des 36 km, mais pas de grosse fatigue.
- A 2 pas de la maison
- Une météo, un peu fraîche au départ, mais idéale une fois réchauffé

Les -

- L'écocup donnée seulement à la fin
- 2 ou 3 passages où le balisage n'était pas suffisant
- un peu de bouchon, mais compte tenu qu'il y avait environ 750 participants et seulement 2,5 parcours, ça aurait pu être pire
- La tombola qui m'a donné de faux espoirs, j'avais le 367 et non le 347 demandé pour le séjour d'une semaine

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir, déjà parce que ça faisait 2 mois et demi que je n'avais pas roulé, mais surtout parce que des nouveaux pneus, de nouvelles roues et le passage en tubeless, ça te change le comportement d'un velo. J'ai eu l'impression d'avoir un grip de fou, beaucoup plus de confort et du coup plus de confiance sur le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)