[Sam 3 Déc. 2016] Nocturne du Téléthon - Sussargues (34)

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Sam 3 Déc. 2016] Nocturne du Téléthon - Sussargues (34)

Message par claude » 03 Déc 2016, 22:58

[quote="brunal]
mais tout le monde revenait ,et les seuls à prendre encore le départ étaient les avions de chasse de chez Win-Bike ! :10mdr:

[/quote]

Bin tu as bien eu tord, les dernier qui me sont passé devant au km 6 étaient BEAUCOUP moins rapides que toi :45taper: :45taper: :45taper:

Et pi de toutes façons quand on dit jusqu'à 20 heures c'est jusqu'à 20 heures :17surprise:

A chaud juste comme ça je pense que ça se refera, il y aura donc d'autres occasions :42pompom:


Merci à tous, content de vous avoir vu, Franck, Bertrand, Dany, Fred , Fred, Rodolphe, Artur, Gautier avec Johanne et tous les autres :pitie:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [Sam 3 Déc. 2016] Nocturne du Téléthon - Sussargues (34)

Message par thread974 » 04 Déc 2016, 08:55

Hello,
On est finalement arrivé sur place à 18h30! Déja en arrivant à Sussargues, on voit une camionette entrer vers le stade, grille fermée. Il y a des vélos dedans, et je me dis que c'est un participant qui est déja vu à une précédente édition.

J'avais vaguement cliqué sur le lien pour repérer la localisation, et j'avais situé ça au Nord et dans ma tête le Nord de Sussargues c'est Saint-Drezery, je prends donc la direction de Saint-Drezery! En passant devant le camion pizza, on remarque de l'agitation à droite. On se gare pour faire demi tour. Et là, une camionette, il a vu mon porte vélo il a suivi...

On arrive, on sort les vélos, et on va chercher les inscriptions du coté des courts de tennis car on avait vu des vélos arriver de là. Un photographe ? Tiens c'est bizarre, déja ? Personne au tennis. Demi tour. En fait le foyer étant cerclé de mur, et on ne voyait pas les inscriptions depuis le parking.

Heureusement, la suite de la rando s'est déroulé sans aucun soucis d'orientation. Un début roulant, mais dès la bifurcation ça devient sérieux. Au passage à Saint Geniès, j'ai éteint la lumière un instant, et là : nuit intégrale, aucun bruit. Une ambiance vraiment spéciale !

Bref, on s'est régalé, et mention spéciale au ravito VIP :)

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
Avatar de l’utilisateur
thread974
20p
 
Message(s) : 775
Inscription : 05 Sep 2009, 10:49
Localisation : Jakku
VTT: Giant Trance 974

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)