bonne année

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: bonne année

Message par james34 » 14 Jan 2019, 23:20

Et oui, voila un revenant. Je prend quelques minutes pour vous souhaitez à la manière de mes nouveaux voisins : "Pace e Salute per voi" et plein de belles sorties.
Et oui, ca faisait plusieurs années que ca nous trottait, y venir en vacances ne nous suffisait plus, on a donc franchi le pas en avril dernier, et on est venu poser nos valises du coté de Porto Vecchio. Pour l'instant, c'est année sabbatique, enfin travaux sabbatiques car on construit un gite.
Niveau vtt, pas encore eut le temps de vraiment rouler, juste quelques petites sorties en fat sur la plage de St Cyprien, mais d'ici 1 petit mois je devrais avoir un peu plus de temps pour moi pour aller à la découverte des singles de la région. Bonne continuation à toutes et tous

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai un gros Cube !
Avatar de l’utilisateur
james34
20p
 
Message(s) : 594
Inscription : 20 Oct 2012, 16:32
Localisation : Lecci Corse
VTT: Musculaire et VTTAE

Re: bonne année

Message par claude » 14 Jan 2019, 23:36

james34 a écrit :Et oui, voila un revenant. Je prend quelques minutes pour vous souhaitez à la manière de mes nouveaux voisins : "Pace e Salute per voi" et plein de belles sorties.
Et oui, ca faisait plusieurs années que ca nous trottait, y venir en vacances ne nous suffisait plus, on a donc franchi le pas en avril dernier, et on est venu poser nos valises du coté de Porto Vecchio. Pour l'instant, c'est année sabbatique, enfin travaux sabbatiques car on construit un gite.
Niveau vtt, pas encore eut le temps de vraiment rouler, juste quelques petites sorties en fat sur la plage de St Cyprien, mais d'ici 1 petit mois je devrais avoir un peu plus de temps pour moi pour aller à la découverte des singles de la région. Bonne continuation à toutes et tous


Hello James :17surprise:

Cool pour vous, belle aventure à venir :12bravo:
Envoie-nous l'adresse quand c'est bon, des fois qu'on aille poser les roues en Corse (ou sans vélo :icon_rolleyes: )

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: bonne année

Message par Bertrand » 15 Jan 2019, 07:14

salut à toi et tous mes vœux
donc voilà on a maintenant un point du chute en Corse pour faire du VTT :yehh:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: bonne année

Message par tamaro » 16 Jan 2019, 18:04

Bertrand a écrit : voilà on a maintenant un point du chute en Corse :yehh:

Pourquoi tu veux tomber ? :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: bonne année

Message par micky » 18 Jan 2019, 20:09

De retour sans avoir jamais été trop présent.
Mais c'est décidé cette année je roule, ça va pas être facile avec le changement de métier. Je suis actuellement au lycée pour passer le cap boulanger, j'ai déjà celui de pâtissier.
Bonne année a vous toutes et tous
micky
14p
 
Message(s) : 180
Inscription : 26 Juil 2011, 19:33
Localisation : saint jean de fos
VTT: cannondale gemini

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)