Je crois qu'il y a eu un beug dans les messages...
Si tu aimes Bojan Z, tu aimeras Julien Lourau (ils ont joué ensemble sur le dernier album de Lourau). J'avais fait une présentation de l'artiste en page 3 de ce même post.
Tu devrais aimer John Zorn aussi, un vrai psychopathe :

Il est l'auteur de nombreuses œuvres explorant une grande variété de genres parmi lesquels le jazz, le death metal, le punk hardcore, la musique classique, le klezmer, la musique de films et de cartoon, ou encore la musique improvisée. Bien que chacune de ses œuvres puisse se rapporter à l'un ou l'autre de ces genres, John Zorn est avant tout un artiste d'avant-garde, remettant en question et repoussant les frontières de l'art pour créer un univers qui lui est propre. La densité de l'œuvre de John Zorn, influente et variée, défie toute classification académique. (extrait Wikipédia)
Une des formation les plus connues de son actif étant Masada, une formation de musique klezmer explorant tous les champs, tous les styles, toutes les couleurs de la musique.
On peut apercevoir John Zorn se délecter à regarder sa formation en improvisation sur sa composition :
Il a notamment collaboré avec Marc Ribot (guitare) que l'on peut apercevoir sur la vidéo. Musicien que je conseille aussi.
Marc Ribot sur un morceau de Zorn :