Moi pour vous faire chier je rajoute l'excuse n°122 : Je ne viens pas à la sortie car il n'y a pas Robocop!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :moi je viens pas parce que bertrand est présent , c'est tout .
Bertrand a écrit :le normand a écrit :moi je viens pas parce que bertrand est présent , c'est tout .
ouais mais si c'est mike tu fais quoi ?

Trufito a écrit :Excuse n°123 : Moi j'ai l'expert Orange France Télécom PTT qui vient à la maison, sinon je ne serais pas venu quand même.

claude a écrit :Trufito a écrit :Excuse n°123 : Moi j'ai l'expert Orange France Télécom PTT qui vient à la maison, sinon je ne serais pas venu quand même.
J'en ai une : "je viens pas, ça fait trois semaines que j'ai pas fait de vélo, et la semaine prochaine ça fera quatre !"
Toute ressemblance avec une situation qui existe ou aurait existé serait pure coïncidence et totalement fortuite

robocop a écrit :excuse spéciale robocop: je viens pas, je travaille

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)