Je peux pas venir, j'ai perdu ma roue...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

loccitan a écrit :Je peux pas (ou j'ose pas) venir, j'ai oublié le rhum...

Jean Baptiste a écrit :loccitan a écrit :Je peux pas (ou j'ose pas) venir, j'ai oublié le rhum...
Je peux pas venir, je suis accroché dans les barbelés![]()
Variante : je peux pas, je suis coincé à flanc de falaise !

dashape a écrit :Allez, j'en ai, mais elles sont brevetées :
=> Je ne peux pas, je me suis cassé le bras.
=> Je ne peux pas, je me suis cassé le tibia, le péroné...et d'autres trucs aussi.
=> Je ne peux pas, j'ai un baptème....
Le problème, c'est qu'il ne faut pas les sortir à chaque fois, sinon, on y croit plus :°)

Pezatou a écrit :dashape a écrit :Allez, j'en ai, mais elles sont brevetées :
=> Je ne peux pas, je me suis cassé le tibia, le péroné...et d'autres trucs aussi.
Le problème, c'est qu'il ne faut pas les sortir à chaque fois, sinon, on y croit plus :°)
je peux pas aller manger du foie gras à Uchaud ce WE , j'ai anniversaire de ma sœur à Bourgoin Jallieu...
Bertrand a écrit :Pezatou a écrit :dashape a écrit :Allez, j'en ai, mais elles sont brevetées :
je peux pas aller manger du foie gras à Uchaud ce WE , j'ai anniversaire de ma sœur à Bourgoin Jallieu...
pas sur qu'il y ai grand monde qui connaisse Bourgoin Jalieu sur le forum

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)