, quand il nous a vu il nous a sauter dans les bras , en criant "OH PUTAIN LES GARS J AI CRU QUE JE NE VERRAI PLUS JAMAIS , j ai eu la peur de ma vie
je pédalé mais sur place
, je crois que adilou Ma fait un échange de vélo "

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
, quand il nous a vu il nous a sauter dans les bras , en criant "OH PUTAIN LES GARS J AI CRU QUE JE NE VERRAI PLUS JAMAIS , j ai eu la peur de ma vie
je pédalé mais sur place
, je crois que adilou 
Quentin a écrit :Vous êtes tout les deux bizarre !![]()
![]()
![]()
Je m'en va...
Fraja34 a écrit :Depuis qu'il y plus trop de gars de l'est qui viennent les sociabiliser,
comme ils n'osent pas trop franchir la frontière !( Clapier, Carrière, Calvisson ou sommière)
les ouestys vivent en autarcie et on en voit déjà les résultats et les comportements ........![]()
![]()
![]()
robocop a écrit :Quentin a écrit :Vous êtes tout les deux bizarre !![]()
![]()
![]()
Je m'en va...
à propos d'avis de recherche, mon petit Quentin..........ça fait longtemps que l'on t'a pas vu sur un vélo
robocop a écrit :si vous pouviez les garder quelques temps près de vous ça nous ferez des vacances juste avant les vraies de VACANCES !
Le Chris a écrit :robocop a écrit :Quentin a écrit :Vous êtes tout les deux bizarre !![]()
![]()
![]()
Je m'en va...
à propos d'avis de recherche, mon petit Quentin..........ça fait longtemps que l'on t'a pas vu sur un vélo
Moi je l'ai vu hier soir et un projet est entrain de naître.
Fab a écrit :robocop a écrit :si vous pouviez les garder quelques temps près de vous ça nous ferez des vacances juste avant les vraies de VACANCES !
JP t'es en train de baisser dans mon estime...
robocop a écrit :Le Chris a écrit :robocop a écrit :Quentin a écrit :Vous êtes tout les deux bizarre !![]()
![]()
![]()
Je m'en va...
ouai, ok...... tu récupères son vélo pour en tirer 3 sous espagnols sur le bon coin

robocop a écrit :Fab a écrit :robocop a écrit :si vous pouviez les garder quelques temps près de vous ça nous ferez des vacances juste avant les vraies de VACANCES !
JP t'es en train de baisser dans mon estime...
corrrection instantanée c'est pour cela que j'ai besoin de vacances

Le Chris a écrit :robocop a écrit :Le Chris a écrit :robocop a écrit :Quentin a écrit :Vous êtes tout les deux bizarre !![]()
![]()
![]()
Je m'en va...
ouai, ok...... tu récupères son vélo pour en tirer 3 sous espagnols sur le bon coin
Pas du tout ça, la première info c'est qu'il se remet au vélo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité