Fraja34 a écrit :J ai un peu de matos aussi
J ai des gardes boues !
Une boussole ?

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :J ai un peu de matos aussi
J ai des gardes boues !

claude a écrit :Leyeti a écrit :J'ai un peu de matos pour commencer a remonter un bike. Dont mon ancien cadre Rocky etsx70.
Si on s' y met tous on trouvera bien de quoi lui faire un velo![]()
Allez, en route pour le JBthon. Thon.....c'est le jour.
C'est combien de débattement sur ce cadre ?
J'ai une vielle (et usée) Recon en 130 dans le mien

Leyeti a écrit :claude a écrit :Leyeti a écrit :J'ai un peu de matos pour commencer a remonter un bike. Dont mon ancien cadre Rocky etsx70.
Si on s' y met tous on trouvera bien de quoi lui faire un velo![]()
Allez, en route pour le JBthon. Thon.....c'est le jour.
C'est combien de débattement sur ce cadre ?
J'ai une vielle (et usée) Recon en 130 dans le mien
Le debattement c'est de 90 à 115mm. Reglable en 2 secondes. Quand a la geometrie, faut pas s'en moquer car il en a étonné plus d'un

Leyeti a écrit :Bon faut qu'on se cale pour regrouper tout ça, mais d'abord il faudrai que le principal intéressé sorte de son silence![]()
Dire qu'à une époque il postait pour rien dire
et il n'osera pas en parler , ici chez vtt34 , s'est pas les maçons du coeur mais les vélos du coeur.
. Moi j'ai rien à proposer que mes mains caleuses pour aider et mes outils alors celui qui voudra bien participer chez lui, je suis de bonne volonté pour venir. 
Leyeti a écrit :Bon faut qu'on se cale pour regrouper tout ça, mais d'abord il faudrai que le principal intéressé sorte de son silence![]()
Dire qu'à une époque il postait pour rien dire

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)