cousinhube34 a écrit :ghislaine a écrit :Ooops Ben merde alors qu'est-ce que je suis ???![]()
Exceptionnelle ?
Ou tout le temps au téléphone avec 235 paires de chaussures, peut être mal à la tête... pour le reste ...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :ghislaine a écrit :Ooops Ben merde alors qu'est-ce que je suis ???![]()
Exceptionnelle ?

grosphilou a écrit :Salut les gars.
Je vous donne des nouvelles.
Je me serai mis des claques, après ma gamelle, j'y suis passé 50 fois et vlam, cette fois .......
La clavicule droite est cassé, et ils m'ont posé des anneaux à garder pendant 6 semaines.
Le plus dur, c'est la douleur en bas du dos, là ils croient que j'ai un nerf de pincé dans la colonne vertébrale.
Bref, c'est pas joie pour le moment.
et pour les autres la prochaine fois

gerard69 a écrit :pour qui ça interresse,je ne peut toujours pas posé le talon de mon pied droit suite a ma chute dans la spe1,ilfaut bien que trouve des excuses![]()

cousinhube34 a écrit :Du coup j'ai encore plus mauvaise conscience

christophe34 a écrit :Salut à tous![]()
ce serait pas mal que le funduro 2 soit organisé par d'autre , comme cela, il y en aurait plusieur dans l'année !!
qu'en pensez vous ?
un chanpionnat funduro languedoc !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)