bonne année

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: bonne année

Message par adilou » 03 Jan 2019, 10:53

patoule a écrit :
Bien dit Claude :12bravo: Il est vrai qu'avec ce genre de guignol on ne sait trop à quoi s'en tenir :icon_rolleyes: Cela dit,bonne année à tout le monde :42pompom:


il t'a bien cerné !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: bonne année

Message par adilou » 03 Jan 2019, 10:56

claude a écrit :
cousinhube34 a écrit :Bon, ben on dirait que j'en ai pris pour mon grade. Et je confirme, apparemment il y en a qui ne me connaissent pas. Dommage de tirer un jugement sur une personne avec une phrase sur un réseau social. Ce monde virtuel a quelques petits travers.
Si on voulait extrapoler un peu, je me défendrais en disant que, oui, Claude a raison, je sors cette blague de gros beauf tout les ans. Et alors ? Comme tous les ans, des milliards de personnes se souhaitent une bonne année très hypocritement. C'était juste ma façon de voir les choses. Vous ne la partagez pas avec moi, c'est votre droit. Pas la peine d'en venir au lynchage (virtuel là aussi).... :icon_rolleyes:
Pour finir, Claude, tu as aussi raison quand tu dis que je ne suis jamais aux sorties. Enfin, plus exactement, je ne suis plus aux sorties. Mais encore faudrait-il savoir pourquoi .....
Bonne année quand même et sortez prendre l'air, ou pas.


Mince Hubert, je te dois des excuses :icon_e_confused: connaissant ton humour je ne pensais pas que tu prendrais tout au premier degré. Surtout que c'est bien le genre d'humour dont tu nous gratifies ici
Je me demande même si tu ne joues pas un peu les victimes à parler de lynchage virtuel à propos de deux posts
Pour autant je ne me débine pas derrières de fausses excuses, tout ce que je t'ai écrit est bien ce que je pense
On se connait, on s'est déjà rencontrés pas mal de fois, je connais donc ton état d'esprit en tant que personne. Pour ma part l'idée du virtuel ne vaut pas pour un forum comme VTT34. Pour presque tous les intervenants le but est de se voir, de rouler ensemble, avec les uns ou les autres. Il n'y a que toi qui te place sur le plan du virtuel, et l'idée que ça laisse cours à toutes les hypocrisies. Je pars plutôt sur l'idée de la bienveillance pour ma part, l'idée que les personnes que je vais rencontrer vont m'apporter quelque chose, que quand elles me souhaitent une bonne année c'est qu'elles le pensent. Sinon je ne vois pas bien ce qu'elles viendraient faire à se faire chier à poster des conneries sur un forum de merde
Je me suis beaucoup enrichi avec le forum, toi même m'a fait découvrir Nissan, j'ai roulé aux quatre coins du département et même beaucoup plus loin, j'ai acheté, échangé, on m'a donné ou j'ai donné du matos, que du bon
Je ne vis pas dans un monde de Bisounours, je suis tombé aussi sur des gens pas sympa, pas grave, je suis passé à autre chose...
Allez une dernière, avant je courais, mais ça c'était avant. Maintenant ce n'est plus possible. S'il y avait le choix je brûle tous les vtt de la terre pour recourir, mais ça ne suffirait pas. Pour autant je ne suis pas plus caustique ni désabusé sur les forums de course à pieds où j'interviens toujours
Tout ça pour te dire que Hubert on t'aime, que tu mérites peut être à ce qu'on te rencontre, mais que tu donnes l'image de celui qui n'aime personne et qui vient pourtant pour qu'on vienne le chercher
Si tu veux te reconcilier avec le monde réel du forum tu peux venir à la galette à la Gardiole, on parlera du bon vieux temps où tu roulais et pour que je me rappelle bien que t'es sympa en vrai :45taper: viewtopic.php?f=6&t=10881


te fais pas chier à écrire autant claude !
depuis la crise des gilets jaunes hubert n'est plus le même ! y a un truc qui a changé !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: bonne année

Message par claude » 03 Jan 2019, 13:05

cousinhube34 a écrit :N’empêche que ça reste quand même rigolo de se prendre la tête sur un post qui souhaite une bonne année...
Finalement, le seul qui me connait vraiment c'est bien Patoule. Je suis un vrai guignol :rolleyes:


Encore une fois cette situation vient de ton attitude
Si tu trouves qu'il n'y a que des faux culs n'interviens pas, sauf si tu penses que tu ne nous aimes pas et que tu nous emmerdes. Dans ce cas là il faudrait que tu sois un peu moins faux cul et que tu l'écrives clairement
En fait tu es peut être ce que tu dénonces, alors je te proposes d'être clair, dis nous si tu nous aimes ou si tu nous emmerdes

Peux tu nous rappeler de combien de forums tu t'es fait viré ?

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: bonne année

Message par cousinhube34 » 03 Jan 2019, 13:52

Cette situation vient de ton attitude face à mon attitude.
J'interviens si je veux.
Je ne me souviens pas m'être fait virer d'un forum, mais avec l'age, les genoux et la mémoire me font probablement défaut.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: bonne année

Message par Tchou » 03 Jan 2019, 14:56

Je crois plutôt que ton attitude vient de son attitude face à ton attitude par rapport à ton attitude.

Bonne année à tous et toutes, les cons et les moins cons, les éclopés et les biens portants, les électrifiés et les musclés, les minces et les bedonnants, j'espère que vous vous reconnaîtrez!

L'environnement, ça sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tchou
20p
 
Message(s) : 838
Inscription : 24 Mai 2010, 13:40
Localisation : Béziers
VTT: Grande tour

Re: bonne année

Message par rv34 » 03 Jan 2019, 16:10

Meilleurs voeux à tous .
Bons rides 2019 :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 444
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: bonne année

Message par patoule » 03 Jan 2019, 17:18

claude a écrit :
cousinhube34 a écrit :N’empêche que ça reste quand même rigolo de se prendre la tête sur un post qui souhaite une bonne année...
Finalement, le seul qui me connait vraiment c'est bien Patoule. Je suis un vrai guignol :rolleyes:


Encore une fois cette situation vient de ton attitude
Si tu trouves qu'il n'y a que des faux culs n'interviens pas, sauf si tu penses que tu ne nous aimes pas et que tu nous emmerdes. Dans ce cas là il faudrait que tu sois un peu moins faux cul et que tu l'écrives clairement
En fait tu es peut être ce que tu dénonces, alors je te proposes d'être clair, dis nous si tu nous aimes ou si tu nous emmerdes

Peux tu nous rappeler de combien de forums tu t'es fait viré ?

Te fatigue pas Claude,Guignol a obtenu les reactions escomptées du public( :12bravo: :icon_e_confused: :65siffle: ) maintenant il va quitter la scène et revenir plus tard avec un autre sketche...
Avatar de l’utilisateur
patoule
16p
 
Message(s) : 296
Inscription : 12 Jan 2015, 18:07
VTT: Lapierre zesty

Re: bonne année

Message par cousinhube34 » 03 Jan 2019, 17:51

Je ne trouve pas ça drôle.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: bonne année

Message par Fraja34 » 03 Jan 2019, 18:32

patoule a écrit :Te fatigue pas Claude,Guignol a obtenu les reactions escomptées du public( :12bravo: :icon_e_confused: :65siffle: ) maintenant il va quitter la scène et revenir plus tard avec un autre sketche...

Ayant relancé le post je me permet d intervenir.
Ne t'emballes pas Patoule. Tu as montré par ta réaction ce que Claude explique de ce que les autres peuvent ressentir à la lecture d un passage de texte vu sous un autre angle. Cela m arrive aussi.. :45taper:
Ils se connaissent et peuvent en discuter.
CousinHub n a pas à démontrer sa bienveillance envers autrui bien au delà que ce que tu puisse imaginer surtout à ce moment précis. :10mdr:

:vtt34:

Dernière édition par Fraja34 le 03 Jan 2019, 18:37, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: bonne année

Message par Bertrand » 03 Jan 2019, 18:36

je comprends rien au forum 2019
vivement 2020

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)